En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

céline86 (86) Posté le 08-03-2010 à 07:55 | Signaler un abus

bonjour les filles
j'espère que vous avez passé un bon week end,moi ça a été du monde samedi et hier tranquilité et calme à la maison!
cet après midi ,je fais la connaissance du bébé que je vais garder au mois de mai,j'ai hate,et surtout j'ai hate d'arriver au 22,date à laquelle je commence la garde du petit thibault,l'aure bébé
voilà,je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne journée et vous dis à demain

inou et madeleine pas de nouvelles depuis un moment ou êtes vous?
BIZZ

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 06-03-2010 à 12:44 | Signaler un abus

bonjour à toutes
Bravo Céline , pour ton élimination. les 5 derniers KG sont parait il les plus dur à eliminer alors courage
Moi j'ai - 1 ce matin il m'en reste encore 6 je ne fixe fin avril pour tous les mettre hors ligne!!!!
C'est bien que ta fille joe du théatre , donc sortie ce soir
Moi ce soir c'est spectacle avec le duo du poitou un groupe de Thouars ils ont leur répetoire perso mais il chante aussi du Nougaro voilà je suis à la billetterie c'est au profit den En Avant La Vie (asso. pour l'accompagnement tuneur au cerveau )
bon week end J'attends mon fils et ma belle fille pour le repas ils ne vont pas tarder

céline86 (86) Posté le 06-03-2010 à 08:45 | Signaler un abus

bonjour les filles!
alors on commence par les résultats de la pesée ce matin:62,1 ,vous n'imaginez pas comme je suis soulagée,car dimanche j'avais pris 600g!!de 62,4 j'étais repassé à 63,et tout ça sans faire d'écarts ! j'ai écrit aux coachs qui m'ont donné quelques conseils ,surtout pour la constipation!! car mon problème c'est que j'ai des intestins un peu fainéants!! du coup j'ai exterminé 900g et j'en suis ravie ,j'espère que ça ne va pas me reprendre car il me reste 4kg à pulvériser et j'aimerais bien y arriver!
madeleine ,ne t'inquiète pas ,je vais t'envoyer une photo de moi ,'est juste qu'on a manqué un peu de temps,en plus ma fille joue au théâtre,c'est le dernier week end ,et la troupe de ayron sur scène est géniale!!donc ,on va pouvoir soufler un peu!
je vous souhaite un excellent week end à toutes!!
bizzz

céline86 (86) Posté le 05-03-2010 à 11:16 | Signaler un abus

bonjour les filles
pas eu le temps de venir vous parler j'ai fait un remplacement à l'école,pendant 2 jours!
j'espère que tout le monde va bien avec ce beau soleil aujourd'hui!
inou donne nous des nouvelles ça fait un petit moment que l'on ne t'a pas lu
madeleine ou es tu? je suis sure que tu marche quelques part avec ce beau temps !
jeannie ravie de te retrouver,je te connais un peu mieux c'est sympa ,je suis comme toi ,j'adore ce programme et ses menus sont super ,depuis que je l'ai commencé j'ai l'impression de m'etre métamorphosée tant au niveau poids que dans ma tete et mon corps ,je le conseille à plein de monde tellement il fonctionne
je vous souhaite une bonne journée
bizz

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 05-03-2010 à 08:52 | Signaler un abus

coucou
Pas grand monde en cemoment sur le post
Bonne journée à toutes le soleil est là tout va mieux

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 03-03-2010 à 08:37 | Signaler un abus

Bonjour Céline, Madeleine et les autres
Merci pour votre accueille chaleureux
Céline je connais Vasles donc je situe
Je me présente : 62 ans en avril, à la retraite depuis septembre 2008, j’ai commencé le programme le 4 janvier, je me suis inscrite par téléphone pour un an. Je mesure 1m72 je pesai 84kg au début ,77kg aujourd’hui, mon objectif c’est 70kg, Je trouve ce programme super, il est très complet, on travail beaucoup sur soi
Je voulais vous préciser que j’ai stagné au niveau poids 1fois durant 2 semaines et 1 autre 3 semaines
Je marche, pas régulièrement, je fais de l’aqua gym 45mn tous les jeudi je chante dans une chorale (amateur) J’ai 2 petites filles 4,5 et 2,5 et 1 petit fils 9mois cela occupe bien
Voilà maintenant vous me connaissez un peu plus
Bonne journée avec un peu de soleil


Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 02-03-2010 à 08:27 | Signaler un abus

Jeannie, bonjour,
Native du sud 2Sèvres, j'ai un pied dans chaque département. C'est avec plaisir que nous t'accueillons dans notre blog.
J'ai 63 ans, petite, je pèse 61Kgs 500. J'ai perdu 5 kgs en douceur, ce qui m'a fait du bien. Je fais quelques fois 2 heures de gym par jour, et de la marche. 15 kms samedi,10 hier. Je me remue le plus possible. A la retraite, c'est un avantage pour avoir des activités.
Comme dis Céline, parle nous de toi. A bientôt.


céline86 (86) Posté le 02-03-2010 à 07:53 | Signaler un abus

bonjour les filles
coucou jeannie,ne t'inquiète pas meme si tu es du 79 ,tu es la bienvenue!parle nous un peu de toi,depuis combien de temps suis tu le programme,combien de kilos veux tu éliminer,tout ça tout ça....
moi j'ai 43 ans ,je suis assistante maternelle et j'ai trois enfants de 18,14,et 12 ans! lorsque je suis arrivée dans le programme je pesais 74kg ,aujourd'hui j'en suis à 62,4 et il m'en reste 4 ou 5 à perdre environ;je suis ravie ,ce programme est génial et à changé ma vie ,je sais comment m'alimenter et faire du bien à mon corps!
voilà ,je me suis présentée ,tu me connais un peu maintenant,reviens nous voir ,nous sommes voisines j'habite à ayron ,juste à la limite de vasles tu connais ?
bonne journée

madeleine ,ravie de te lire ,je me sentais abandonnée,pour nous non plus la tempete n'a pas fait de dégats,mais il y en a à ayron qui ont perdu leur toiture!! pour les sinistrés sur les cotes c'est très triste,mais je ne comprends pas qu'en ayant été avertis toute la journée personne n'ai été évacué! sur ce madeleine je te souhaite une bonne journée
bizz

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 01-03-2010 à 11:11 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je reviens de week-end et de mon heure de gym dans la foulée.
La tempête n'a pas été trop destructrice, même si le vent a soufflé très fort. Nous ne sommes pas trop loin de la côte à vol d'oiseau. Cheminées et tuiles tombées chez une amie, coupure d'électricité de 3 heures du matin à 19 h hier soir, repas annulé, car on est vite désemparé sans électricité, pas de téléphone et pas de chauffage aussi...
A part ça, ce n'est qu'une bagatelle comparée aux sinistrés de La Rochelle et aux morts de L'Aiguillon et de la Faute .
Je n'ai pas beaucoup écrit sur le blog car je me répète souvent, cependant je pense à vous. Courage et succès à Inou pour tes entretiens. Je suis heureuse que tu ailles mieux. A bientôt
Bises

JEANNIE 79 (79) Posté le 01-03-2010 à 10:11 | Signaler un abus

bonjour je ne suis pas du 86 mais nous sommes voisines (nord 79)
J'espère que vous n'avez pas trop souffert de la tempete comme céline se sent seule je vais l'accompagner pour aujourd'hui
Il faut rester motivée et cela n'est pas tjrs évident la route sera longue mais efficace, alors patience
Bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE