En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

céline86 (86) Posté le 20-03-2010 à 08:12 | Signaler un abus

bonjour les filles!!
oui ma cheville va mieux,j'ai éte chez le medecin et c'est une infection,soit je n'ai pas supporté l'encre,soit c'est un germe qui s'est mis au momoent du tatouage;quoiqu'il en soit j'ai un traitement antibiotique d'une semaine! aujourd'hui elle est beaucoup moins enflée,je reprends forme humaine!!
bon résultat de la pesée -200g ,ce n'est pas terrible mais ça me va quand même,j'y vais doucement mais sûrement!!

bonjour à toi miclo! bienvenue parmi nous et parles nous un peu de toi que l'on te connaisse un peu! moi j'habite à ayron,j'ai 43 ans 3 enfants et j'ai commencé le programme le 16 novembre avec un poids de départ à 74kg pour 1m65! aujourd'hui je pése 61,7kg j'aimerais peser 58kg donc il ne m'en reste quasimment plus mais se sont les plus durs!!
voilà les filles je vous souhaite un très bon week end
bizzz

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 19-03-2010 à 19:39 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Je viens de relire mon intervention du 17 mars et je suis catastrophée de mes 2 grosses fautes d'orthographe. Prêt au lieu de près, tu as fait et non fais. Je suis sensible à l'orthographe, mais le fait de taper sur un clavier, on ne se relit pas de la même façon.
Cette mise au point étant faite, j'espère que vous allez bien et que la balance va osciller dans le bon sens demain matin.
J'ai eu une semaine très active entre marche et cours de gym. Je suis à ma dernière semaine d'abonnement à mental slim. Le bilan est positif, bien que je n'aie pas perdu beaucoup. Je vais cependant continuer à poursuivre tous les conseils, et surtout l'activité sportive. J'ai des jambes en béton, la taille n'est pas parfaite, mais il y a du progrès tout de même.
Bienvenue à Miclo, et courage dans cette chasse aux kilos.
Céline, j'espère que ta cheville va mieux.
Demain soir j'effectue une marche nocturne sur Fontaine le Comte. J'espère qu'il ne pleuvra pas trop.
Bises à toutes et à bientôt.

miclo (86) Posté le 19-03-2010 à 16:13 | Signaler un abus

salut les poitevines!! une de plus! je suis ravie de vous savoir proche!!! j'ai 2 frangines qui habitent ST. Benoit!! eh oui! et moi j'habite à Vouneuil SUR vienne et non sous Vienne comme les poitevins disent souvent du côté de Poitiers, à cause de vouneuil sous Biard. bref, j'ai commencé le 15, celà ne me parait pas difficile et relativement bon, ce midi le pain de poisson, bof, pas fameux.répondez moi vite à bientôt miclo

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 19-03-2010 à 08:30 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Alors cette cheville ?
Nous voici déjà vendredi, la semaine a passé bien vite, aujourd’hui le soleil est là, il faut en profiter
Tjrs très motivée, ce matin j’ai déjà écouté MP3 10 et 11, me voilà bien détendu ; matinée chez l’esthéticienne et après midi courses, voilà quand on est en retraite on prend le temps
Je vous souhaite à toute une excellente journée
A plus


céline86 (86) Posté le 18-03-2010 à 07:31 | Signaler un abus

bonjour les filles
merci de vous inquiéter pour ma cheville,mais ne vous en faites pas je suis très vigilante,aujourd'hui elle est beaucoup moins enflée et j'ai surtout nettement moins mal,je pense que j'ai fait une réaction allergique à la créme que l'on met sur le tatouage,car depuis hier que je n'en mets plus je sens la différence,du coup je mets de la biafine pour bien hydrater mais j'irai quand même voir mon docteur demain !
je vous souhaite une excellente journée avec le soleil et la douceur
bizz

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 17-03-2010 à 12:35 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Il fait beau temps et j'espère que tout le monde a bon moral. Un peu de soleil et la pêche revient !
Céline, tu m'inquiètes avec ton inflammation. Ne la néglige pas, car prêt de l'articulation, cela peut-être sérieux.
Je suis contente que tu as fais rétablir notre blog " presque perso".
A bientôt

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 17-03-2010 à 08:19 | Signaler un abus

Bonjour Céline
Contente de te lire, attention à ta cheville, faudrait pas que cela s’infecte, sois vigilante
Pour moi, je suis assez fatiguée cette semaine, je fais une allergie à des huiles essentiels pour combattre la cellulite j’ai des petits boutons ventre jambes bras je prends donc de la célestamine 4 par jour et en plus je suis enrhumée, mais cela ne m’empêche pas de suivre le programme d’être tjrs aussi motivé, en plus mes amis commence à me dire que j’ai drôlement décollé ce n’est donc pas le moment de faire m’importe quoi
Voilà je te souhaite une bonne journée et à bientôt sur le @
BIZ


céline86 (86) Posté le 17-03-2010 à 07:36 | Signaler un abus

bonjour les filles!!
enfin le problème est résolu!!! il a fallu que j'envoie deux messages mais ils ont quand même fait ce qu'il fallait!
comment allez vous depuis le temps,surtout inou et jeanie car j'ai pu correspondre avec madeleine ,on s'était échangé nos mails
ici tout va bien j'ai travaillé deux jours à l'école,par contre j'ai très mal à une cheville,vous me direz que c'est de ma faute car je me suis fait faire un tatouage et depuis j'ai très mal avec la cheville enflée et tout et tout...mais bon je l'ai voulu donc je l'assume!
je vous souhaite une bonne journée et j'espère que vous n'avez pas baissé les bras pour le forum et que je vais vous lire bientôt
bizzz

céline86 (86) Posté le 09-03-2010 à 08:14 | Signaler un abus

bonjour
et bien madeleine tu t'amuse bien!!souhaite un joyeux anniversaire à ton mari de ma part,aujourd'hui c'est celui de mon frère ainé,il a 53 ans et le 20 c'est celui d'un autre de mes frères,et oui j'en ai 4 plus une soeur! elle a bien travaillé ma maman!!
bonne journée à vous toutes!
bizzz

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 08-03-2010 à 18:26 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Je ne suis pas loin car j'ai passé tout mon week-end à St Benoit, cependant j'ai cuisiné tous les jours, car je suis allée de réception en réception, 3 jrs de suite.
Nous sommes 8 ce soir, hier 5 , samedi 2 fois 4, midi et soir, tout ça pour vous dire que je fête les 65 ans de mon mari aujourd'hui et aussi la fête de la femme!
Je n'ai pas mangé le midi et malgré tous ces excès je pèse 61 kgs. Ce soir j'ai fait essentiellement des verrines light.
A demain, mes voisins arrivent. Bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE