En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

céline86 (86) Posté le 23-03-2010 à 18:58 | Signaler un abus

excuses moi jeanie j'ai confondu ton prénom avec celui de miclo et oui je sais pourquoi tu es en cure c'est pour l arthrose cervicale et le surpoids tu l'as dit dans un post
encore milles excuses!!!

céline86 (86) Posté le 23-03-2010 à 18:55 | Signaler un abus

coucou miclo
il a fait très beau aujourd'hui et surtout très doux,ça fait du bien au moral! ou es-tu partie en cure et surtout pourquoi? as tu des problèmes de santé? En tout cas je te souhaite de bien profiter et te dis bon courage
bizzz

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 23-03-2010 à 09:59 | Signaler un abus

Bonjour les filles
J'ai pris du plaisir ce matin à lire vos messages,
"soleil radieux tout parait mieux" c'est le cas aujourd'hui en montagne il fait trés doux
Je commence ma cure aujourd'hui
Quel temps avaez vous par chez nous ?
Bonne journée à plus

céline86 (86) Posté le 23-03-2010 à 09:44 | Signaler un abus

bonjour les filles
comment allez vous ce matin avec ce beau soleil? moi ça va bien j'ai dormi un peu plus longtemps ce matin car les filles ont grève au collège !madeleine que de courage pour aller marcher,j'adore ça la marche,et je te rassure moi non plus je ne grandis pas!! et j'adore ta devise "soleil radieux tout paraît mieux" c'est tellement vrai! jeannie ,miclo,ravie de voir que vous devenez fidèles au post on commençait à se sentir seule avec madeleine!

inou que deviens-tu? ça va faire un bon mois que l'on ne t'a pas lu ,donne nous vite de tes nouvelles,j'espère que tout va bien pour toi aussi bien au niveau boulot qu'au niveau coeur,en tout cas c'est ce que je te souhaite!
bone journée à vous les filles et bonne marche à toi madeleine
bizzz

miclo (86) Posté le 22-03-2010 à 21:00 | Signaler un abus

eh oui! dauphin bleu qu'il y a des poitevines!!! j'ai été très heureuse de voir qu'il y avait des poitevines alors bienvenue au club et à bientôt. c'est super, tu vas voir, pas de problèmes, c'est sûr que tu vas perdre tes kilos superflus! bises miclo

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 22-03-2010 à 12:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Soleil radieux,tout parait mieux.
Cela va être ma devise inventée pour aujourd'hui.
Je me prépare pour la marche de cette après-midi où nous allons avoir sans aucun doute chaud.
Céline tu pèses comme moi car depuis un certain temps je suis toujours entre 61 et 62 kgs. Par contre je n'ai pas grandi, alors je suis dans le même combat que toi, je voudrais bien revenir au dessous des 60 kgs.
Et Inou, tu sembles nous avoir totalement oubliées. Un petit coucou en passant...ferait plaisir.
A bientôt Bises

céline86 (86) Posté le 22-03-2010 à 07:42 | Signaler un abus

coucou les filles
un petit bonjour en passant pour vous souhaiter une excellente journée sous le soleil ,il faut en profiter car ça ne va pas durer!!
bizz

miclo (86) Posté le 20-03-2010 à 22:14 | Signaler un abus

merci à vous de m'inscrire au club! je me presente: seule mais bien accompagnée, j'ai 3 grands enfants, mariés, 4 petits enfants, et que quelques kilos superflus à perdre!!! rien de bien important mais 5 à 6 en moins je serais plus vive avec les petits loups. j'ai 63 ans 1/2, je ne mesure que 1m.52 et pesais 57 kg. au début le 15 03, j'en ai dejà perdu 2 (petits...) voilà, ancienne infiermière à la retraite, je fais attention à moi!!! j'avais une copine qui habitait Ayron; alors bises à toutes et que la semaine se termine bien pour toutes et que la prochaine soit pleine de bonnes surprises. miclo

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 20-03-2010 à 08:43 | Signaler un abus

Madeleine
Tu es très sensible à l’orthographe, alors excuses mes fautes car sur l’ordi. et en tapant cela m’arrive très souvent


JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 20-03-2010 à 08:36 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Bienvenue à miclo
Bravo Céline pour le - . Rassurée pour ta cheville, il faut toujours faire attention un germe est vite attrapé
Pour moi le bilan est très satisfaisant, dimanche dernier j’ai repris à la semaine 1 car trop de repas hors programme trop chocolat et pain, d’où une pointe énorme sur ma courbe, j’ai très vite redescendu et en plus j’ai 1kg en moins ce matin. Après l’avis des coach je dois continuer le programme à la semaine 2 puis 3 etc.
Lundi je pars en cure à Brides pour 3 semaines pour l’arthrose cervical et le surpoids cela va me faire du bien de ne penser qu’à ma petite personne
Ah chose extraordinaire hier chez le médecin je suis restée très zen en attendant 1h30 dans la salle d’attente pour 5 mn avec le toubib, MERCI à JM et au MP3





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE