En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MARIE86 (86) Posté le 26-03-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Bonjour,
je trouve vos messages très sympathiques, ça donne envie de communiquer avec vous.
Voici + de détails me concernant : j'habite à La Vauceau, j'ai (bientôt) 37 ans et 2 loulous (Noémie et Jules), coquins comme il faut. Je pèse 72.8 kg (73.4 quand j'ai commencé en début de semaine) pour 1.63 m, un peu enrobée la fille!! Je travaille ZI République à Poitiers où je suis secrétaire dans un cabinet d'ingénierie (depuis 8 ans).
J'ai découvert MENTALSLIM par hasard sur le net et pour l'instant je suis satisfaite et du programme et du suivi et des conséquences (même si j'ai faim car 1 de mes défauts : je suis gourmande et j'aime manger, le sucré de préférence!!). Je ne suis pas très bien équipée à la maison pour envoyer des mails, je verrai ce que je peux faire ce we, entre le carnaval prévu samedi et le vide-placard petite enfance à Quinçay auquel je participe dimanche.
Bonne journée et bon we à toutes.

céline86 (86) Posté le 26-03-2010 à 07:31 | Signaler un abus

bonjour les filles
merci madeleine pour ton petit mot ,ça me fait plaisir et je suis comme toi ,je n'ai pas envie d'arrêter de communiquer ,c'est sympa et ça nous permet de garder le cap,et mine de rien on crée des liens ,même si on ne s'est jamais vues!! je vois que tu vas passer un bon week end ,alors amuses toi bien,moi j'ai mon frère et ma belle soeur qui arrivent en fin d'après midi(ceux qui ont les problèmes)je ne les ai pas vu depuis le mois d'octobre,je pense qu'ils vont être surpris de ma métamorphose! et j'espère surtout que leurs problèmes vont se régler rapidement car ce n'est pas encore le cas!
hier,j'ai fait du tri dans mes vêtements et j'ai été agréablement surprise de remettre des pantalons que je ne montais qu'à mi-cuisse et de flotter dans d'autres qui me boudinaient il y a quelques mois !! je peux vous dire les filles que ça fait du bien au moral et que ça donne envie de continuer!!!
sinon le contrat est signé avec les parents de thibault et je commence lundi,j'adore les bébés!!!!
je vous souhaite une bonne journée et vous donne rendez vous demain pour les résultats de la pesée,madeleine profite bien!
bizzz

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 25-03-2010 à 19:33 | Signaler un abus

Bonjour aux nouvelles et aux anciennes,
Je suis ravie d'accueillir des "petites nouvelles" sur notre blog. Je continue à le fréquenter car je considère que depuis 6 mois je me suis fait des amies virtuelles et que je n'ai pas envie de les perdre. Donc je poursuis ces échanges qui sont très conviviales, n'est-ce pas Céline ?
J'étais absente mardi et mercredi. Je suis revenue hier soir, car ce matin je partais pour visiter l'abbaye de Fontevraud et marcher sur Monsoreau. Jolie ballade au bord de la Loire sans la pluie, juste au moment du repas il est tombé quelques averses.
Demain, je repars dans les 2Sèvres car je marche toute la journée en forêt de Mervent. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer ce qui me plait bien. Le mari reste à la maison car il n'a pas envie de me suivre .Chacun son truc...
Le poids est stable, mais aujourd'hui j'ai mangé au restaurant quelques frites hum !
Je vous dis à mardi. Bon courage à Marie qui commence.
Bises à toutes

céline86 (86) Posté le 25-03-2010 à 17:43 | Signaler un abus

bonjour marie
effectivement,nous sommes voisines!! ou es-tu exactement entre ayron et chalandray? alors parle nous de toi ,quel âge as-tu ,combien d'enfants combien de kilos veux tu exterminer etc...on va pouvoir t'aider car nous,ça fait un petit moment que l'on est là,moi,ça fait 4 mois il ne me reste que 3kg à pulvériser mais ce sont les plus durs car les plus anciens!!! comment trouve-tu le programme et les recettes? moi,j'adore ,je ne sais plus m'alimenter autrement ,franchement la méthode est efficace!!
j'attends de tes nouvelles et te dis à bientôt
bizzz

MARIE86 (86) Posté le 25-03-2010 à 16:59 | Signaler un abus

Bonjour,
je suis nouvelle, j'ai commencé lundi.
Géographiquement je suis proche de Céline, car j'habite entre Ayron et Chalandray.


céline86 (86) Posté le 25-03-2010 à 07:45 | Signaler un abus

bonjour les filles
aujourd'hui ce n'est pas terrible niveau temps mais on ne va pas se laisser démoraliser par quelques gouttes! surtout que j'ai rendez vous avec la maman de thibault à 10h pour faire le contrat et oui à partir de lundi ça repart je garde ce petit bout de 2 mois et demi,enfin c'est pas trop tôt!! je vous laisse les filles ,je vous souhaite une agréable journée même si la pluie s'est invitée!!!
bizzz

miclo (86) Posté le 24-03-2010 à 15:42 | Signaler un abus

chèreCéline ne t'inquiète pas tu ne m'as nullement contrariée, tout va béné!!! je t'envoie un joli rayon de soleil de Vouneuil

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 24-03-2010 à 11:30 | Signaler un abus

Un petit bonjour de Brides ou tout se passe pour le mieux ,je ne pense qu'à ma petite personne !!!!
il fait trés doux avec un beau soleil, je vous en envoie un petit peu
Bon courage
à vous toutes et à bientot

céline86 (86) Posté le 24-03-2010 à 08:08 | Signaler un abus

excuse moi aussi miclo d'avoir cité ton prénom,j'espère ne pas t'avoir véxée
bonne journée!

madeleine
comment vas tu? et cette marche comment ça c'est passé? Toujours pas de nouvelles d'inou j'espère que tout va bien pour elle
bonne journée à toi sous la pluie j'en ai peur!
bizz

miclo (86) Posté le 23-03-2010 à 19:19 | Signaler un abus

Céline, excuse moi mais je ne fais pas de cure!!! et n'ai pas plus que les autres des problèmes de santé; en ce moment si...... une bonne bronchite qui m'oblige à prendre de la cortisone à dose +++ et des antibiot. j'espère que celà ne fera pas remonter ma courbe de poids; bises à toutes et aux nouvelles miclo de Vouneuil sur Vienne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE