En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

céline86 (86) Posté le 31-03-2010 à 15:52 | Signaler un abus

coucou les filles
merci de prendre des nouvelles ,et bien pour tout vous dire je n'ai pas une minute à moi car thibault ne dort que 40mn par 40mn et lorsqu'il est réveillé il pleure ,il faut le calmer et le bercer!!! voilà,l'adaptation est difficile mais je tiens bon et en plus quand il ne pleure pas c'est des sourires et des areu en veux tu en voilà ,comment ne pas craquer devant tant d'innocence!!!
en résumé,je m'éclate mais c'est dur quand même,ça ira mieux d'ici quelques jours !
j'ai de la famille qui arrive vendredi pour pâques nous serons 15 tout le week end!!! souhaitez moi bonne chance les filles!!
à bientôt,bizzz

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 31-03-2010 à 12:00 | Signaler un abus

bonjour
me revoilà je n'ai pas trop l'occasion de venir sur le forum en ce moment, J'ai pris plaisir à vous lire
Alors Céline ce petit bout comment s'habitut-il ? et toi je vois que cela te plait beaucoup
Moi en ce moment mon petit fils 10mois et ses soeurs me manquent mais je devrais patienter jusqu'au 13 avril c'est long
Bonne journée

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 30-03-2010 à 22:22 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Un petit coucou à mon retour de gym tout en buvant une tisane.
Je suis rentrée des 2Sèvres ce matin, car j'avais mon premier cours d'aquagym vers midi. C'est différent de l'autre gym et agréable quand on aime l'eau. Je suis contente.
Ce week-end, finalement la sortie vers Mervent a été annulée car le temps était mauvais pour un pique nique. Nous sommes allés dans le marais poitevin pour marcher juste l'après-midi, et le temps de la ballade il n'a pas plu.
Sinon, je ne me suis pas trop préoccupée du régime, car ma nièce, qui vit en Allemagne et que je ne vois pas trop souvent nous a régalé ma soeur et moi. Elle a fait l'école hôtelière et a tenu un restaurant pendant 30 ans... Elle cuisine parfaitement et c'est difficile de ne pas goûter.
Elle fait cependant attention à sa ligne. Elle a 56 ans et s'habille en 38.
Je vais la retrouver vendredi, mais samedi nous serons de retour à Poitiers car basket samedi soir et je suis invitée à un baptême le jour de Pâques ( famille de mon mari).
Voilà de ce qui est des prochains jours.
Je vous souhaite de joyeuses fêtes si je ne vous retrouve pas d'ici là.
Céline tu as de la chance de pouponner même si ce n'est pas tout à fait à toi, tu vas passer beaucoup de temps avec ce bébé qui te connaîtra autant que ses parents.
A bientôt. Bises

céline86 (86) Posté le 30-03-2010 à 07:26 | Signaler un abus

coucou les filles!
un petit bonjour ce matin vite fait,marie ,ma journée c'est bien passée avec thibault mais il faut un peu de temps car il a pas mal pleuré,il ne me connait pas et moi non plus,mais il est trop craquant!!! par contre je trouve que les bébés d'aujourd'hui ne dorment pas beaucoup entre les biberons c'est pourtant hyper important le sommeil pour eux,enfin on verra bien,aujourd'hui ,je ne l'ai que ce matin ,heureusement car c'est 11h de garde par jour ,je vais passer plus de temps avec lui que ses parents !! mais je ne plains pas car c'est mon job et j'aime ça surtout quand ils sont tous petits comme ça ,on crée des liens et on s'attache à eux!!
je vous souhaite une bonne journée les filles et vous dis certainement à demain!
bizzz

MARIE86 (86) Posté le 29-03-2010 à 22:12 | Signaler un abus

...j'oubliais...merci à Madeleine pour ses encouragements et bravo d'être aussi active.
Je connais Montsoreau pour y avoir passé un we, c'est magnifique.

MARIE86 (86) Posté le 29-03-2010 à 22:09 | Signaler un abus

Bonsoir,
je viens aux nouvelles de la journée...
AH l'informatique et ses caprices pour Miclo, heureusement que tout est rétabli. Ne t'en fais pas trop pour ces fichus kg qui nous pourrissent la vie, 0 stress est aussi la clé du succès.
Comment s'est passée la 1ère journée avec Thibault, Céline ?
Moi, j'ai du aller chercher ma fille à l'école ce midi à cause des boutons qu'elle a depuis samedi, le médecin a diagnostiqué un "pieds mains bouche", virus infantile. Vous connaissiez ? moi non!
Allez zou, je vais écouter un MP3 de notre coach, puis dodo. Bonne nuit à toutes.
Marie

miclo (86) Posté le 29-03-2010 à 19:42 | Signaler un abus

Céline, Marie et Madeleine comme je suis contente de vous retrouver. ça a été dur car pendant 3 jrs, je n'avais plus internet, une banale panne, mais pendant ce temps là, vous aviez disparu de mon champ de vision, et j'étais triste..... à en mourrir( non bien sûr, je dec..onne).enfin je suis contente de vous avoir retrouvé; je commence cette 3eme semaine mais sans beaucoup d'estrain, je perds peu. je vais m'accrocher à vos wagons et vous me tirerez un peu pour que je progresse!!! merci et toujours très heureuse de vous lire bises à toutes les poitevines et bonsoir miclo

MARIE86 (86) Posté le 29-03-2010 à 12:03 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
le temps du we a été maussade, ce qui ne nous a cependant pas empêché de passer 2 jours agréables, pour tout le monde j'espère.
Mon vide placard s'est bien passé, j'ai fait des bénéfices!!
concernant mes kg, je ne m'en fais pas trop, je suis les instructions au mieux, sachant que mon objectif est de mettre 1 robe dans laquelle je ne rentre plus depuis euh...3 ans et que je veux mettre pour le mariage du filleul de mon mari le 12 juin prochain.
Alors à l'attaque!!
Je ne sais pas vous, mais j'ai souvent faim en journée, alors au bureau, ça va, pas de tentation... mais à la maison le mercredi avec les enfants, dur dur, c'est la lutte contre ma gourmandise.
Vous avez bientôt atteint votre objectif je pense ?
Bonne journée à toutes, à +

céline86 (86) Posté le 28-03-2010 à 18:37 | Signaler un abus

bonjour les filles
enfin je trouve un moment pour vous faire un petit coucou,car depuis vendredi j'avais de la famille ,ils sont tous repartis à 15h30 mais il a fallu faire le ménage!! ça ne m'a pas empêché de me peser samedi et ma balance m'a affiché 1kg de moins ,ce qui fait que je suis à 60,7!! je suis ravie car ma famille que je n'avais pas vu depuis octobre n'en revenait pas de ma transformation,ils n'arrêtaient pas de me prendre en photo et je me suis prêtée au jeu volontiers,moi qui détestais que l'on me prenne en photo!!! ça booste le moral et ça donne envie de continuer!
miclo
ton message est très agréable à lire et fait plaisir!
marie86 je connais la vauceau et c'est marrant mais j'ai failli aller à quinçay mais on a manqué de temps ! pour ton poids c'est à peu près le même que moi au départ,tu vois ou j'en suis arrivée,donc je te le dis ne baisse pas les bras car ça marche,et surtout écoute bien les mp3 car eux aussi t'aident à maigrir! je te dis ça car depuis un petit moment je ne les écoutais plus et jeudi ,j'ai décidé de ratrapper mon retard(j'ai écouté pendant 2h)et résultat 1kg de moins cette semaine au lieu de 200 ou 500g que j'éliminais ces dernières semaines!
donc vas-y fonce !!
voilà,je vous laisse les filles et vous dis certainement à demain,jour ou je commence à garder thibault le bébé de bientôt 3 mois
bizzz

miclo (86) Posté le 26-03-2010 à 11:32 | Signaler un abus

quel bonheur de vous retrouver car depuis 2 jrs pas de connection à cause d'un défiscience de la clé wifi, mais c'est rétabli!!! quelle joie de vous lire; je ne me pèse plus tous les jours car trop déçue à chaque fois que je stagne... n'ayant plus que 5 kg à perdre, ça va lentement. merci pour votre bonne humeur et voe mots tous très gentils, bises à toutes miclo de Vouneuil sur Vienne ( entre Chatellerault et Poitiers, du côté de la orêt de moulière)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE