En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Manni 85 (79) Posté le 07-04-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Bonsoir,
Ce soir je viens devant l'ordi et je vous esplique qui je suis. J'ai 53 ans, je suis mariée et ai 4 enfants : 31 ans, 29 ans, 26 ans et 10 ans 1/2. Il y a 20 ans, il a été diagnostiqué une S.E.P. J'ai encore travaillé jusqu'en 2003 puis j'ai arrêté. Donc je suis à la maison ou je m'occuppe de mon fils et je fais le ménage entre autre.
Oui, je sais, je suis un peu maniaque. J'aime que ma maison soit propre s'il doit venir quelqu'un, j'ai l'impression que c'est plus acceuillant.Il y a longtemps que je trimballe des kilos en trop. J' ai d'ailleurs fait plusieurs fois des régimes 'Ww, avec mésothérapie, régime protéiné..)A chaque fois, j'ai éliminé des kilos mais dès que je n'avais plus de compte à rendre à quelqu'un, je suis retombée dans mes excès. J'ignore quel vide je devais combler. Mais cette fois, j'espère que ces kilos en excédant vont disparaître définitivement avec votre aide à toutes et l'aide du programme. Ce dernier me semble répondre à mes attentes quant à la compréhension du problème.Je dois éliminer 32 kg, j'ai commencé le programme le 1er mars 2010, et samedi dernier, j'avais réussi avec votre aide à tous et toutes à éliminer 5 kg. Ce n'est pas beaucoup, mais je suis contente. Mais la gourmandise me refait signe, allez A+


JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 07-04-2010 à 14:57 | Signaler un abus

Coucou me revoilà
Pas facile de se rendre disponible pour venir sur le forum quand on n’a pas Internet à demeure
Je vois que le week end de paques a été chargé pour vous, moi j’ai même pas mangé 1 chocolat, pas de tentation je suis seule avec mon mari et de plus en cure. Remarquez le chocolat ne me manque pas depuis que j’ai écouté le MP3 de la semaine 5 je n’ai vraiment plus envie ni de chocolat ni de fromage (mon péché mignon) espérons que cela dure
Pour manni, moi j’ai commencé le 4 Janvier à 84kg (1m72) et j’en suis à 74 je suis très satisfaite, je m’aime bien maintenant
Bon courage
Ne vous étonnez pas j’ai mi une photo du massif de la Vanoise hier soir vers 19h c’est la vue que j’ai de mon studio en ce moment
A +


JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 07-04-2010 à 14:54 | Signaler un abus

Coucou me revoilà
Pas facile de se rendre disponible pour venir sur le forum quand on n’a pas Internet à demeure
Je vois que le week end de paques a été chargé pour vous, moi j’ai même pas mangé 1 chocolat, pas de tentation je suis seule avec mon mari et de plus en cure. Remarquez le chocolat ne me manque pas depuis que j’ai écouté le MP3 de la semaine 5 je n’ai vraiment plus envie ni de chocolat ni de fromage (mon péché mignon) espérons que cela dure
Pour manni, moi j’ai commencé le 4 Janvier à 84kg (1m72) et j’en suis à 74 je suis très satisfaite, je m’aime bien maintenant
Bon courage
Ne vous étonnez pas j’ai mi une photo du massif de la Vanoise hier soir vers 19h c’est la vue que j’ai de mon studio en ce moment
A +


MARIE86 (86) Posté le 07-04-2010 à 10:10 | Signaler un abus

bonjour bonjour,
me revoilà après un long we gourmand...bien que je veuille perdre une dizaine de kg, je ne peux pas résister au chocolat, surtout que les cloches ont été généreuses encore cette année, et il ne serait pas raisonnable que les enfants mangent tout ça! vous avez vu mon sens du sacrifice ? hihi!!!!!!!!!
plus sérieusement, je suis en vacances et à la maison les tentations sont nombreuses et le moral pas assez solide!
demain je pars chez ma mère à Arcachon où ma fille restera la semaine suivante (vacances obligent), je pense qu'elle va me faire du poisson et j'espère que la balance sera sympa à mon retour!
courage manni, ne baisse pas les bras, regarde vers l'avenir.
Bonne journée à toutes, bizz



céline86 (86) Posté le 07-04-2010 à 09:12 | Signaler un abus

bonjour les filles!
mais ou êtes vous passées? pas de nouvelles depuis un moment c'est bizarre!!
bonjour manni!
parle nous un peu de toi:depuis combien de temps as-tu commencé le programme,combien de kilos veux-tu exterminer,quel âge as-tu...on est très curieuse!! je vois que tu as du mal à ne pas craquer,donc je vais me présenter et j'espère t'aider à trouver ta motivation:j'ai 43 ans ,3 enfants de 18,14 et 12 ans ,je travaille chez moi je suis assistante maternelle;j'ai commencé le programme le 16 novembre dernier,je pesais 74kg pour 1m65! je me suis inscrite car je ne me supportais plus ,j'évitais les miroirs et je ne portais que des vétements très larges pour cacher mon corps! aujourd'hui je pèse 59,7kg ,je me sens super bien ,en forme et en toute modestie je me sens belle ! ce programme fonctionne à merveille ,mais il faut que tu sois motivée,il faut que tu suives les menus à la lettre et que tu écoute bien tes mp3 au moins une fois par jour,car je te promets qu'ils aident à maigrir!
voilà,j'espère t'avoir donné envie de continuer et j'oubliais bois au moins 2l d'eau par jour ,c'est dur au début ,il faut se forcer un peu ,mais après c'est une habitude
je te souhaite une bonne journée et j'attends de tes nouvelles
bizzz

Manni 85 (79) Posté le 06-04-2010 à 21:09 | Signaler un abus

Bonsoir Céline,
Oui, je connais ta commune, j'y suis passée quand j'allais voir mon mari hospitalisé à Poitiers an 2009.Pour le programme, j'ai du mal. Si le week-end de Pâques j'ai pu être raisonnable, ce soir au gouter de mon fils j'ai pris 3 bons casse-croutes au chocolat. Je s

céline86 (86) Posté le 06-04-2010 à 11:40 | Signaler un abus

coucou les filles!
et bien je vois que le week end a été chargé pour tout le monde car depuis le 2 personne n'est venu faire un tour!
moi,avec thibault qui ne dort pas beaucoup ,ma fin de semaine a été dure! et j'ai toute la famille qui est arrivée vendredi soir donc le week end a été dur aussi mais qu'est ce que ça fait du bien de se revoir et qu'est ce qu'on a bien rigolé!!!! aujourd'hui thibault est très calme,il dort depuis 9h ce matin et il repart à 12h15 donc la journée va être tranquille,il me faut ça ^pour me remettre de mon week end!
sinon pour parler des choses sérieuses ,je n'ai pas oublié de me peser samedi matin malgré tout ce monde chez moi et j'ai exterminé 1kg ce qui fait que j'en suis à 59,7,ou plutôt j'en étais car je me suis pesée ce matin et j'ai repris 600g avec les petits écarts de ce week end et ma période mensuelle qui arrive jeudi,mais c'est pas grave ,je me suis fait plaisir et je vais rectifier tout ça cette semaine!!
voilà pour les nouvelles,cet après midi ,ballade au plan d'eau ,ça serait dommage de ne pas en profiter avec ce beau soleil!!
bonne journée les filles et à bientôt
bizzz

MARIE86 (86) Posté le 02-04-2010 à 18:51 | Signaler un abus

Ouf, enfin en we et en vacances, enfin!! la semaine a été dure : à la maison avec les loulous malades, le régime et mes fringales et au bureau avec ma collègue malade aussi depuis jeudi!!
Pour répondre à ta question, Céline, le virus "pieds mains bouche" donne des petits boutons comme des ampoules qui sèchent sous 1 à 2 jours avant de disparaître complètement sans laisser de trace. pas de traitement particulier à part du sirop anti démangeaisons. il touche les enfants en bas âge et se répand très facilement par la salive, par le biais des jouets mâchouillés, des crayons à l'école par exemple. les boutons sont surtout répartis sur les mains, les pieds et autour voire dans la bouche, d'où son nom. Je ne sais pas quelle est son origine, mais on peut l'avoir plusieurs fois!!
sur ce, pas de panique!!
bon we, à bientôt

céline86 (86) Posté le 01-04-2010 à 09:38 | Signaler un abus

bonjour les filles
comment ça va ce matin? moi ça va ,thibault est arrivé et 5mn après il dormait,donc j'en profite pour venir faire un petit tour sur le forum!! marie 86 serais tu une gourmande? c'est pas grave si tu n'as pris qu'une cuillère de nutella l'essentiel c'est que tu ne sois pas frustrée sinon c'est le pot entier que tu manges!! moi qui suis assistante maternelle ,je ne connais cette maladie "pied main bouche" et pourtant j'ai étudié les maladies infantiles,peux tu m'en dire plus?
Je vous laisse les filles et je vais essayer de bosser un peu chez moi pendant que bébé dort !
bonne journée à vous toutes
bizz

MARIE86 (86) Posté le 31-03-2010 à 22:04 | Signaler un abus

Bonsoir,
me revoilà avec mes histoires de boutons "pieds mains bouche", après l'aînée, voilà le petit qui est concerné!!
En + aujourd'hui, mercredi à la maison avec les enfants, j'ai craqué pour une bonne cuillérée de Nutella et quelques petits gâteaux, c'est pas bien!!! Ca c'est tout moi, des bonnes résolutions, un début de résultat et ma gourmandise gagne... Bref, je vais essayer de me rattraper cette fin de semaine...malgré les cloches qui doivent passer dimanche...
bizz et bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE