En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MARIE86 (86) Posté le 14-04-2010 à 08:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
courage Céline dans cette épreuve à traverser pour la famille de cette ado et pour ta fille ; la mort n'est pas un sujet facile à aborder.
De mon côté tout va bien, je me connecte pendant que mon petit regarde 1 DVD de oui-oui (son dessin animé préféré!!), je suis contente, j'ai perdu 3 kg, je le sens déjà à mes vêtements qui me serrent moins et mes collègues filles me complimentent, ça fait du bien. Hier soir je suis allée à la gym (cours hebdo à Ayron, tu connais Céline ?), je sens déjà les courbatures!! Aujourd'hui je vais faire du rangement car ma fille revient demain et je voudrais que sa chambre soit bien propre et en ordre. Si le temps s'y prête j'irai faire une balade à vélo. J'aime marcher aussi et aimerais faire de grandes balades comme Madeleine, mais avec 1 petit qui s'arrête tous les 2 m pour ramasser fleurs ou cailloux, ce n'est pas évident!!
Bonne journée à toutes, à bientôt, bises,

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 14-04-2010 à 08:16 | Signaler un abus

:) Bonjour
Je suis rentrée de ma cure hier soir , 3 semaines c'est super
Céline bon courage pour cet aprés midi, cela va etre trés éprouvant, soutiens bien ta fille je t'embrasse

céline86 (86) Posté le 14-04-2010 à 07:57 | Signaler un abus

bonjour les filles
madeleine,ravie de te lire,je me doutais bien que tu marchais quelque part dans les environs!!! je vois que comme moi tu n'as pas été raisonnable ,tu as fait des écarts!! moi je dis c'est pas grave ,l'essentiel c'est de ne pas se sentir frustrée et maintenant on sait comment s'alimenter!
le petit thibault me prend beaucoup de temps ,mais en même temps c'est mon boulot et j'aime ça ,donc je ne vais pas me plaindre surtout que j'ai attendu 5 mois avant de retrouver des enfants à garder!!
cet après midi je vais à l'enterrement d'une petite copine de ma fille ,elle est décédée vendredi,suite à une opération au cerveau qui a mal finie(problème technique d'après l'hopital) elle n'avait que 14 ans et ma fille a du mal à comprendre et à accepter,elle m'a demandé d'être là ,donc nous y allons avec mon mari ,et de toutes façons je connais son père et sa belle mère
voilà les filles ,souhaitez moi bon courage car j'appréhende déjà rien que d'en parler
à bientôt
bizzz

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 13-04-2010 à 19:23 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
J'ai un peu délaissé le blog ces jours ci car j'étais dans les 2Sèvres. J'ai marché samedi le long de la sèvre Niortaise de Coulon à Magné (13,5 kms)
Hier j'en ai fait 14,5 vers Smarves Andillé Les roches Prémarie smarves. Malgré toutes ces ballades j'ai pris 1 kg. J'ai fait aussi trop de bons repas depuis Pâques. Il va falloir se ressaisir.
Céline je vois que tu es très occupée avec tout ces bébés. Moi aussi je ne suis plus abonnée à mental slim, mais je conserve l'ensemble de ce qui m'a été envoyé sur 6 mois. C'est très appréciable si je veux reprendre à zéro. Je souhaite bon courage à nos petites nouvelles du blog. J'espère qu'Inou nous lit toujours et je lui demande de nous envoyer un peu de ses nouvelles. Nous l'oublions pas.
A bientôt. Bises

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 13-04-2010 à 19:21 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
J'ai un peu délaissé le blog ces jours ci car j'étais dans les 2Sèvres. J'ai marché samedi le long de la sèvre Niortaise de Coulon à Magné (13,5 kms)
Hier j'en ai fait 14,5 vers Smarves Andillé Les roches Prémarie smarves. Malgré toutes ces ballades j'ai pris 1 kg. J'ai fait aussi trop de bons repas depuis Pâques. Il va falloir se ressaisir.
Céline je vois que tu es très occupée avec tout ces bébés. Moi aussi je ne suis plus abonnée à mental slim, mais je conserve l'ensemble de ce qui m'a été envoyé sur 6 mois. C'est très appréciable si je veux reprendre à zéro. Je souhaite bon courage à nos petites nouvelles du blog. J'espère qu'Inou nous lit toujours et je lui demande de nous envoyer un peu de ces nouvelles. Nous l'oublions pas.
A bientôt. Bises

céline86 (86) Posté le 13-04-2010 à 09:35 | Signaler un abus

bonjour les filles!
pas eu le temps de venir sur le forum car mes beaux parents sont arrivés de seine et marne vendredi et sont repartis hier,et thibault n'a preque pas dormi hier et en plus l'après midi j'ai gardé paul,l'autre bébé que je vais garder le 4 mai! voilà les journées sont très chargées et je commence à être un peu fatiguée! sinon,je suis un peu dégoûtée car je me suis pesée ce matin et j'ai pris 1kg!!! il faut dire que deux week end de suite à recevoir du monde ,obligé on fait des écarts!! je vais me rattraper cette semaine,car il faut vraiment que j'arrive à mes 58kg!! je ne reçois plus de mail ,je n'ai pas renouvelé l'abonnement,mais l'avantage c'est que je peux encore aller sur le forum et j'ai toujours mes repas et listes de courses depuis le début!
voilà les filles je vous souhaite une bonne journée,moi aujourd'hui,elle est courte ,thibault part à 12h15 et pour l'instant il dort!
bizzz

MARIE86 (86) Posté le 11-04-2010 à 10:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
je ne sais pas vous, mais moi ce beau soleil me donne la pêche et envie de faire plein d'efforts, moi qui n'aie pas été raisonnable le we de pâques.
ce midi je vais nous préparer un bon couscous façon marie avec poulet et filet de poisson, miam miam!!
bienvenue à Manni, je suis d'accord avec Céline pour ta performance, 5 kilos depuis début mars je trouve ça super, mais je comprends aussi tes tentations car moi aussi je suis très gourmande et craque facilement. Alors maintenant que j'aurais une pulsion, je penserai à toutes celles qui ont résisté et me dirais pourquoi pas moi!!
Bonne journée à toutes, à +

céline86 (86) Posté le 08-04-2010 à 10:32 | Signaler un abus

bonjour les filles
comment ça va ce matin? pour moi l'adaptation avec thibault se passe beaucoup mieux que la semaine dernière ,il pleure presque plus!!
manni,pour la respiration ,il faut que tu essaies de le faire même si tu n'écoute pas le mp3,moi c'est ce que j'ai fait car je n'y arrivais pas non plus au début et si tu vois que tu n'y arrive toujours pas pose la question aux coachs ils vont t'aider
voilà je vous souhaite une bonne journée à toutes!
madeleine ou es-tu ? ça fait un petit moment que je ne t'ai pas lu ,j'espère que tu vas bien!
inou ça fait un bon moment que tu n'as pas donné de nouvelles j'espère que tous tes problèmes se sont réglès
bizzz

Manni 85 (79) Posté le 07-04-2010 à 20:29 | Signaler un abus

Je reviens, le MP3 semaine 6 est un peu difficile. Je n'arrive pas à compter jusqu'à 5 pendant l'inspiration, bloquer et recompter jusqu'à 5 pdt l'xpiration, et en plus, il faut à nouveau s'arrêter un peu avant de reccommencer. Mais, j'etouffe, ma respiration est plus rapide. Je sais, ils disent que c'est difficile au début, mais pour moi, le 3ème jour est identique au premier. Et vous qu'en pensez-vou ?
Bonsoir Céline
une S.E.P. est une sclérose en plaques, une maladie dégénérative. Mais ne t'inquiète pas, j'ai de la chance à part cette grande fatigue je ne suis pas beaucoup atteinte. Chaque personne atteinte est unique et autant de personnes, autant de cas, et franchement, je suis dans le haut de l'échelle.
A+

céline86 (86) Posté le 07-04-2010 à 19:11 | Signaler un abus

recoucou
mais manni c'est super 5kg d'éliminés!! tu as commencé le 1 mars ça te fait une moyenne de 1kg par semaine c'est excellent,il ne faut pas dire que ce n'est pas beaucoup!! par contre je suis un peu comme toi j'aime que ma maison soit propre ,surtout que j'acceuille des petits bouts! peux tu me dire ce qu'est une s.e.p?
ne t'inquiète pas ,on va toutes te soutenir et tu vas réussir à pulvériser tous ces kilos qui gâchent la vie!
à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE