En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

miclo (86) Posté le 21-04-2010 à 20:59 | Signaler un abus

bonsoir les gens de la Vienne! comme c'est sympa de vous retrouver chaque soir! pleins de copines! c'est super! continuons à nous encourager mutuellement! bises Miclo. au fait, je ne comprends pas bien l'EFT expliquez moi çà, simplement si celà est simple, car çà m'a l'air bien complexe!!!!! merci Miclo

céline86 (86) Posté le 21-04-2010 à 07:32 | Signaler un abus

bonjour les filles
madeleine
amuses toi bien dans les 2 sèvres,je suis sûre que tu vas beaucoup marché!!
miclo
ravie de voir que tes vacances se sont bien passées,et super pour tes kilos éliminés,continue comme ça tu es sur la bonne voie! moi,j'ai repris 900g mais j'ai eu trois week end de suite ma famille qui est venue chez moi ,donc quand c'est comme ça ,tu n'as pas le choix ,obligé tu fais des écarts!! je suis à 60,6 et j'aimerai peser 58 il ne me reste plus grand chose à exterminer mais ce sont les plus durs! je ne suis pas pressée,j'en ai éliminé 14,le plus gros est fait,je suis passée d'une taille 44 à une taille 40 donc je ne vais pas pleurer !
je vous souhaite une bonne journée avec le soleil et un peu de chaleur!
bizz

miclo (86) Posté le 20-04-2010 à 22:12 | Signaler un abus

salut les copines du 86, je reviens de vacances de l'île de Ré où nous avons passé 15 jrs aves ma fille ainée et ses 4 enfants plus le chien! il a fait froid, mais je n'ai pas craqué et même perdu 1 kg, pas évident avec les petits loups et leur cracottes au nuttella!!! et les bonbons et les chocolats de Paques!!!!!!! bref je suis super contente, car j'ai tout de même perdu 3 kg en 5 semaines!! ce n'est pas beaucoup par rapport aux unes et aux autres mais je suis satisfaite. comment allez-vous? combien avez-vous perdu? comment celà se passe-t-il pour vous? j'aime vous lire et même si vous ne m'avez pas manqué pendant ces vacances car très occupée, en revenant, je me suis mise sur l'ordi pour venir vous lire. bon courage, bonne continuation et à bientôt Mclo de vouneuil les bains( sur Vienne)

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 20-04-2010 à 08:15 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Tout va bien entre la gym et la marche . je pars en 2Sèvres jusqu'à lundi prochain . A bientot. Bises
Je voulais vous joindre une photo de volcan du Pérou mais je n'y parviens pas.

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 20-04-2010 à 08:12 | Signaler un abus




céline86 (86) Posté le 19-04-2010 à 09:38 | Signaler un abus

bonjour les filles
merci graphitie c'est sympa mais je vois le message un peu tard!
marie
peutêtre que l'on s'est croisée ,pour ma part ,je lisais mes mails tous les jours et j'écoutais les mp3 aussi ,au moins une fois par jour,j'avoue que ça me manque un peu ,j'en avais pris l'habitude,ne désespère pas pour ton poids ,ça m'est arrivé de ne perdre que 300g dans une semaine ,l'essentiel c'est que ta balance te parle en moins et non en plus!!
je vous laisse bébé thibault a décidé de ne pas dormir ,je sens que la journée va être longue!!!!
bizzz

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-04-2010 à 14:27 | Signaler un abus

Bon dimanche à toutes.

MARIE86 (86) Posté le 18-04-2010 à 14:14 | Signaler un abus

Bonjour,
pour répondre à ta question Céline, mes enfants vont à l'école à Vouillé, du moins ma grande car le petit est encore en crèche et fera sa rentrée en septembre prochain.
Ma balance est doucement sympa avec moi, ça baisse tout doux mais suis un peu déçue de n'avoir perdu que 800 g cette semaine. Je sens ma gourmandise reprendre doucement le dessus car je ne prends pas le temps de lire les mails quotidiens envoyés par les coachs. Je voudrais savoir, Céline (car c'est la plus proche géographiquement de moi, je t'ai peut-être croisée sans le savoir) ou les autres participantes, si vous utilisiez beaucoup au quotidien les conseils écrits ?
J'aimerais déjà avoir fini le programme et avoir perdu dans les 10 kg, je manque de patience.
Céline, c'est bien que tu aies fini et que tu puisses continuer à discuter avec nous.
A bientôt et bonne journée par ce beau magnifique soleil.
Bizz

céline86 (86) Posté le 17-04-2010 à 10:04 | Signaler un abus

bonjour les filles!
résultat de la pesée 60,6 ça fait +900g,je m'attendais à pire ,ma balance à vraiment été sympa avec moi!!
le week end s'annonce super beau ,ça fait du bien de se lever et de voir un beau soleil comme ça!!
je vous souhaite un bon week end ,pour moi il va être tranquille et c'est tant mieux car trois week end de suite à avoir du monde ça fatigue!
bizzz

céline86 (86) Posté le 15-04-2010 à 09:28 | Signaler un abus

bonjour les filles!
dur dur hier,moment très éprouvant pour tout le monde que ce soit à la l'église ou au crématurium(j'ai un doute sur l'orthographe) ma fille a beaucoup pleuré,je me dis qu'au moins elle a tout laché,mais bon pour des ados c'est très dur! marie si tes enfants sont scolarisés à l'école publique d'ayron ,tu connais peut être la personne qui fait la garderie,c'est elle qui a perdu sa fille.
je connais la gym à ayron,j'en faisais il y a quelques temps mais mon emploi du temps ne me permettais pas d'y assister tout le temps donc j'ai arrêté,on faisais des steps,c'était trop sympa!
bébé thibault qui a une bonne bronchite dort bien ,l'adaptation se passe beaucoup mieux et il est toujours craquant!!
bravo marie pour tes 3kg exterminés continue comme ça tu es sur la bonne voie,et ça motive quand les gens commencent à te faire remarquer que tu maigris,non? moi ,va falloir que je me ressaisisse,car depuis 2 semaines il y a eu beaucoup d'écarts ,je vais voir ça avec la pesée samedi ,j'espère que ma balance va être indulgente,et de toutes façons ,j'ai quand même pulvérisé le plus gros en kilos (14,3) à ma dernière pesée,je suis passée d'une taille 44 à une taille 40 donc je reste positive et continue jusqu'à atteindre mes 58kg que je veux faire!
voilà je vous souhaite une bonne journée à toutes avec je pense un beau soleil,mais il serait temps que la chaleur arrive aussi que l'on éteigne les chauffages!!
bizzzz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE