En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 03-05-2010 à 09:51 | Signaler un abus


Bonjour les filles :)
Un petit mot pour commencer la semaine ;)
Céline le petit Paul arrive le 6, tu vas avoir du boulot avec 2 petits pratiquement du meme age :P Bon courage
A + et bonne journée :-*

céline86 (86) Posté le 03-05-2010 à 09:26 | Signaler un abus

bonjour les filles!
merci jeannie pour ces belles photos!et merci à toi marie pour ces petits mots gentils qui me font plaisir! je te souhaite de réussir la fête d'anniversaire de ta fille ,mais sans aucuns doutes tu vas y arriver!!
je vous laisse ,thibault dort je vais en profiter pour faire quelques bricoles!!
bonne journée à vous toutes!
bizzz

MARIE86 (86) Posté le 01-05-2010 à 18:52 | Signaler un abus

Bonjour,
vos messages printaniers sont supers avec de belles photos en prime c'est très agréable, un grand merci.
je pense, Céline, que tu n'auras pas de problème avec le CAP Petite enfance, tu as de l'expérience et ça vaut tous les cours du monde à mon avis. Et comme je pense (ça se sent dans tes mails) que tu es très à l'écoute des autres et en l'occurrence des enfants, douceur et bon sens feront le reste.
Côté kilos...j'ai fait des écarts cette semaine et n'ai perdu que 400 g! SNIFF.
Je vais reprendre le programme au début car ce sont les 2 premières semaines quer j'avais le plus perdu, je ne sais pas si c'est bien ? A voir...
La semaine qui arrive, je vais m'occuper le soir, comme ça je ne penserai pas à grignoter, à préparer l'anniversaire de ma fille : 6 ans le 7 mai ; on le fête en famille le 8. Je voudrais une belle fête car je considère que 6 ans c'est une étape. Je voudrais faire une jolie déco dans la maison pour ma petite princesse, faut que je passe chez le traiteur et j'epère que le soleil sera de la partie...ce qui n'est pas gagné pendant les saitns de glace!
Je vous laisse, le dîner m'appelle.
Bizz à toutes, à bientôt le plaisir de vous lire.

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 01-05-2010 à 09:25 | Signaler un abus


Bonjour :)
Merci Céline pour ta réponse :-q , j’ai une belle soeur qui a fait la même chose sur Angers crèche à domicile, aujourd’hui elle est dans la région de la Roche sur Yon
Aujourd’hui -2kg :-q mais la semaine dernière j’avais +3kg :-bd Heurement je ne culpabilise pas donc c’est bon ;)
Joyeux 1er mai B-)
:-* à toutes


































céline86 (86) Posté le 01-05-2010 à 08:46 | Signaler un abus

bonjour les filles!!
jeannie,ça faisait un moment que l'on ne t'avait pas lu!ravie de voir que tout va bien pour toi,pour répondre à tes questions,j'ai suivi la formation obligatoire des ass mat sur poitiers (une journée par mois) les deux dernières se déroulent sur chattelrault quant à mon cap,en tant qu'ass mat je passe le premier module du cap petite enfance (c'est obligatoire)et je passerai le reste de ce cap l'annèe prochaine en candidat libre,mon but est de pouvoir travailler dans les écoles ou les crêches!
sinon,résultats de ma pesée:-500g c'est mieux que la semaine dernière ou je n'avais éliminé que 100g!
et vous les filles ou en êtes-vous avec votre poids? vous perdez bien ou vous stagnez? dites moi tout,je suis curieuse!!
bonne journée à toutes
bizzz

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 30-04-2010 à 08:44 | Signaler un abus

:-O Excusez moi :^> j'ai 2 fois le meme message car le premier a mis du temps a partir X( et je pensais qu'il ne passerai pas :( désolée

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 30-04-2010 à 08:40 | Signaler un abus

La photo c'est le cahteau Salbart dans les environs de NIORT

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 30-04-2010 à 08:37 | Signaler un abus


:) Bonjour tout le monde
Aprés quelques jours B-) superbe dans le sud des deux sèvres je viens vous faire un petit coucou ;)
Céline c'est un CAP petite enfance que tu passes ? Est ce que tu le passes dans le cadre de la validation des acquis d'expèriences (VAE je crois! pas certaines ) Ta formation tu l'as faite sur Poitiers ? tout ira bien pour la pratique t'inqietes :-q , on coise les doigts
Aujourd'hui je vais reprendre les bonnes habitudes,depuis une semaine je n'ai plus écouté le mp3 et cela me manque, la voix de Jean Michel a un effet magique :x vous ne trouvez pas ?
Je vous souhaite un bonne journée :-*
Une Photo du chateau Salbart dans le sud des Deux Sèvres

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 30-04-2010 à 08:32 | Signaler un abus


:) Bonjour tout le monde
Aprés quelques jours B-) superbe dans le sud des deux sèvres je viens vous faire un petit coucou ;)
Céline c'est un CAP petite enfance que tu passes ? Est ce que tu le passes dans le cadre de la validation des acquis d'expèriences (VAE je crois! pas certaines ) Ta formation tu l'as faite sur Poitiers ? tout ira bien pour la pratique t'inqietes :-q , on coise les doigts
Aujourd'hui je vais reprendre les bonnes habitudes,depuis une semaine je n'ai plus écouté le mp3 et cela me manque, la voix de Jean Michel a un effet magique :x vous ne trouvez pas ?
Je vous souhaite un bonne journée :-*


céline86 (86) Posté le 29-04-2010 à 18:08 | Signaler un abus

coucou les filles!
madeleine ravie de voir que tout va bien pour toi et que tu n'arr^te pas la marche pour autant ,je te trouve très courageuse avec la gym,moi c'est pas mon cas ,mais je monte souvent mes escaliers avec thibault qui pleure et ne dort pas donc je les monte en courant!!
bon j'ai passé le cap blanc aujourd'hui,ça c'est bien passé,les questions posées étaient sur ce que j'avais révisé!! j'ai fait des erreurs mais je pense avoir la moyenne! quant à la pratique,ça va être plus dur car on nous demande de faire des gestes que l'on ne fait pas chez nous ,même les parents ne le font pas ,on verra bien le jour de l'examen!! j'étais contente de revoir certaines copines de la formation ,on ne s'était pas vues depuis début février et en plus elles m'ont dit que j'avais encore perdu donc fière la céline les filles!!!
voilà,demain je repars avec mon ami thibault et jeudi prochain je commence avec petit paul!
bonne soirée à vous les filles et sûrement à demain
bizzz
miclo
tu nous nargue ou je rêve ! (lol)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE