En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

céline86 (86) Posté le 17-05-2010 à 10:21 | Signaler un abus

bonjour les filles!
bienvenue à bouriquette!parle nous un peu de toi: quel âge as-tu ,as-tu des enfants ? Je trouve que 4kg exterminés c'est bien ,ça ne fais pas un mois que tu as commencé!!
merci jeannie pour tes félicitations,mardi prochain je passe la pratique,la vraie,et j'avoue que j'angoisse un peu,car on nous demande de faire des gestes que l'on ne fait pas au quotidien,je vais réviser ce week end et on verra bien,l'écrit c'est pour le 3 juin mais j'ai beaucoup moins peur!
pour mes résultats ,j'en suis comme toi :au départ du programme je pesais 74kg et aujourd'hui j'en suis à 59,6,j'aimerais peser 58 voir 55kg mais j'avoue que là c'est très dur à éliminer,je suis passée d'une taille 44 à une taille 38/40,je me sens en pleine forme et tout mon entourage n'en revient pas de la transformation,j'avoue que moi aussi des fois je me regarde en me disant "c'est fou,comme j'ai maigri!" par contre ,pour moi c'est tout le contraire de toi,mes enfants et mon mari trouvent que je fais toute minus,pourtant je mesure 1m65!! j'ai arrêté l'abonnement mais je pioche des fois dans les menus ou alors je me fais du poisson avec des légumes,je pense que maintenant ,on sait s'alimenter correctement!
je vous laisse et vous souhaite une excellente journée à toutes!
bizzz

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 17-05-2010 à 08:09 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde :D
Une nouvelle semaine !!! partie pour bien se programmer et etre bien dans sa tete et de mieux en mieux dans son corps ;), on se serre les coudes nous y arriverons, doucement mais surement :-q
pour moi il faut que je surveille mon alimentation car j'ai fait de sérieux écarts dimanche
Céline je ne t'ai pas encore félicité pour tes bons résultats au CAP blanc, j'admire tjrs les personnes qui préparent des examens tout en travaillant :-q Bon courage avec tes 2 petiots :P
Mamie 85 ma fille aussi habite Bressuire, on se croise peut etre des fois sans le savoir :-O
Bouriquette un jour je prendrai le temps en me promenant de faire un tour dans ta superette

je joins une photo prise hier sur le bateau en partant de St Nazaire sur Nantes

Bonne semaines à toutes

bouriquette (79) Posté le 16-05-2010 à 09:40 | Signaler un abus

Erreur , j'ai commencé le 26 avril, le 19 c'est l'anniversaire de mon fils.


bouriquette (79) Posté le 16-05-2010 à 09:16 | Signaler un abus

Bonjour Jeannie 79 et Manni 85, et aux autres.
Merci de vos réponses, je suis à Voultegon où je tiens une superette, donc toute la journée avec les gateaux, les bonbons et pleins de bonnes choses. J'aime beaucoup ta photo, Jeannie 79.
T'inquiète Mannie 85, j'ai commencé le programme le 19 avril et je n'ai perdu que 4 kg, mais je préfère perdre doucement en me faisant plaisir de temps en temps, plutôt que de perdre vite et reprendre dès le premier "craquage".
Bon courage à toutes.

Manni 85 (79) Posté le 15-05-2010 à 20:57 | Signaler un abus

Bonjour Bouriquette, J'habite moi aussi dans les Deux-Sèvres, je suis entre Cerizay et Mauléon, à 23 km de Bressuire. J'ai commencé le programme le 1er mars 2010. Les premiers kilos ont été vite délogés, mais pour les 25 derniers, ils sont là depuis si longtemps qu'ils s'incrustent un peu. Mais pas une semaine n'a été en plus, mais c'est du très peu dans l'autre sens. Mais ce n'est pas grave, ce programme j'y crois et on va toutes y arriver.Demain, on va à Bressuire chez notre fille pour déjeuner, et là je crains un peu, car j'ai toujours des envies intempestives quand j'ai des aliments que j'ai beaucoup aimés face à moi. Mais, je croise les doigts.

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 15-05-2010 à 09:21 | Signaler un abus


Re bonjour les filles ;)
Ah j'avais envie de joindre une photo que j'aime bien pour le plaisir et ce qu'elle represente (la maman)
Bienvenue Bouriquette 79 , tu habites à coté de Bressuire d'où exactement ? on doit etre presque voisine
:-* A bientot


bouriquette (79) Posté le 15-05-2010 à 08:56 | Signaler un abus

Bonjour au 86,
Je viens vous rejoindre car je suis une ancienne du 86 vivant maintenant dans le 79 à côté de Bressuire. J'ai commencée le 19 avril et pour l'instant l'aiguille descend, doucement car j'ai 30 kg à perdre. Moi aussi je fais des écarts et pas facile pour le moral.
Bon courage à toutes et CONTINUONS A VAINCRE SES KILOS QUI NOUS GACHES LA VIE;

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 15-05-2010 à 08:35 | Signaler un abus

:) Bonjour
Une semaine bien froide terminée,espèrons que la douceur va bientot s'installée

;) Céline un petit écart pour se faire plaisir, tu as bien raison, la frustation c'est mauvais pour le moral. Ou en es tu de ton objectif ?
Moi il me reste 1,5 kg à éliminer, tout le monde remarque le changement est ce qu'il parait que je fais plus grande ( je le suis déjà), Cela m'ncourage je me sens beaucoup mieux dans mon corps.Maintenant il faut que je tienne dans la durée, je ne rempli pas mon carnet tous les jours et je ne suis pas les menus proposés en ce moment, la semaine prochaine je reprendre tout cela avec sérieux

Tu n'as pas fais le pont !!!!ton Chef est dur avec toi.... ;)

Je te souhaite un bon week end
:-* a bientôt

céline86 (86) Posté le 14-05-2010 à 09:40 | Signaler un abus

bonjour les filles!
personne n'est venu faire un tour sur le post depuis deux jours donc un petit coucou à vous toutes pour le faire remonter!
madeleine je vois que tu es toujours à fond ,dis moi ou tu en es avec le programme,je sais que tu l' as arrêté,mais as-tu gardé les bonnes habitudes alimentaires? MOI?moi,je fais des écarts de temps en temps ,mais je rectifie le tir vite fait ,j'avoue qu'après tout ces mois sans faire d'écarts ,ça fait du bien une petite douceur de temps en temps!!
je vous laisse ,thibault dort mais j'ai plein de choses à faire!
et non je ne fais pas le pont dommage!!!!
à bientôt
bizzz

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 12-05-2010 à 08:13 | Signaler un abus

Félicitations Céline et tous mes encouragements pour la suite.
Cet après midi je repars dans les 2Sèvres pour la fin de la semaine, en espérant le beau temps afin de pouvoir jardiner, mettre les graines en terre. A bientôt Bises à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE