En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

vero86 (fleuré, 86) Posté le 22-05-2010 à 10:11 | Signaler un abus

merci a toute je me suis peser ce matin et en 3 semaines 2kg 900 .je suis fiere de moi meme si ce nais pas beaucoup c'est genial.bon week end a toutes avec ce beau soleil

céline86 (86) Posté le 22-05-2010 à 09:47 | Signaler un abus

bonjour les filles!
un petit coucou vite fait pour vous donner les résultats de la pesée:rien éliminé mais rien pris non plus! on verra la semaine prochaine!
et vous les filles ? ou en êtes vous?
Je vous souhaite un excellent long week end pour celles qui ne bossent pas lundi!
bizz

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 21-05-2010 à 23:46 | Signaler un abus

Bonsoir
Nous étions de sortie et je viens vous faire un petit coucou avant d'aller au lit
Véro pour aller dans le meme sens que Céline surtout ne jamais culpabiliser si tu fais un petit écart et ne jamais te fruster c'est pas bon quand à ton age mais tu es jeune , moi j'ai 62 ans et j'ai commencé le programme le 4 janvier 2010 et j'ai éliminé 13 kg donc c'est possible pour toi
Bon courage

Je vous souhaite un bon week end B-)
:-*
je suis de valider une deuxieme fois le message sera peut etre en double :^> toutes mes excuses

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 21-05-2010 à 23:44 | Signaler un abus

Bonsoir
Nous étions de sortie et je viens vous faire un petit coucou avant d'aller au lit
Véro pour aller dans le meme sens que Céline surtout ne jamais culpabiliser si tu fais un petit écart et ne jamais te fruster c'est pas bon quand à ton age mais tu es jeune , moi j'ai 62 ans et j'ai commencé le programme le 4 janvier 2010 et j'ai éliminé 13 kg donc c'est possible pour toi
Bon courage
Je vous souhaite un bon week end B-)
:-*

céline86 (86) Posté le 21-05-2010 à 09:17 | Signaler un abus

bonjour les filles!
véro
ne t'inquiète pas moi j'ai 43 ans et j'ai réussi à exterminer 15kg qui étaient installés depuis pas mal d'années!! donc il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi,il te suffit juste de bien suivre les menus et surtout d'écouter tes enregistrements mp3 au moins une fois par jour car mine de rien ils sont très importants,et n'oublie pas de boire beaucoup ça aide!
voilà,si tu as des baisses de motivation on est là pour t'aider ne l'oublie pas!
je vous souhaite une excellente journée à toutes avec ce beau soleil et la chaleur qui commence enfin à arriver!!
bizzz

vero86 (fleuré, 86) Posté le 20-05-2010 à 19:56 | Signaler un abus

bonjour je mapel vero et jai 41 ans je suis maman de trois enfants 23 ans 18 ans et 3 ans.je suis arriver dans la region il y a 5 ans.autrement je suis dangouleme.jai 13 kg a perdre et a mon age se nais pas evidant enfin c se ke je pense.je garde le moral et jy crois fort

céline86 (86) Posté le 20-05-2010 à 09:38 | Signaler un abus

bonjour les filles
un bonjour particulier à véro,bienvenue sur notre post ,félicitations pour tes kilos éliminés,je te souhaite d'y arriver,car cette méthode fonctionne à merveille,et si jamais tu as des baisses de motivation ,on sera là pour t'aider et te booster!! parles nous un peu de toi que l'on te connaisse mieux!
madeleine ,tes conseils sont très pertinents,il est vrai que moi,je commençais à avoir des problèmes aux genoux lorsque j'avais mes 15kg de trop et depuis je n'ai plus aucun soucis,j'ai parfois mal au dos mais je suis souvent penchée avec les bébés,rien de comparable avec les douleurs que j'avais avant! merci pour tes encouragements,mardi je passe la pratique,je vais réviser lundi car je ne travaille pas;paul et thibault dorment,j'ai un petit moment à moi car en ce moment ils se font rares!! l'adaptation avec thibault est faite, ça y est il est habitué,il dort 2h le matin et l'après midi,j'avoue que j'ai ramé un peu ,j'ai même cru que j'allais déclarer forfait aux parents ! maintenant ,il faut que je m'habitue à paul car je ne l'ai jamais une journée complète sauf aujourd'hui,on va voir comment ça se passe,car les parents ne me donnent ni doudou ni sucette,c'est un peu galère!!
voilà je vous laisse et pour véro et bouriqutte on attend de vos nouvelles!
bonne journée avec ce beau soleil!
bizzz

bouriquette (79) Posté le 20-05-2010 à 09:25 | Signaler un abus

Bonjour Céline 86 et bonjour à toutes,
Je suis maman d'un garçon de 8 ans, je vais bientot avoir 37 ans. Je supporte mes kilos en trop depuis plus de vingt cind ans et j'avoue en avoir vraiment marre. J'en suis à 5 kg en moins et j'avoue que je commence à me sentir mieux. Même mon ex mari avec qui je revis, me dit que ça se voit que j'ai perdu.
J'en ai encore 25 à perdre en 5 mois.
Jeannie 79, c'est avec grand plaisir que je t'accueillerai dans ma superette.
Bon courage à toutes.

vero86 (fleuré, 86) Posté le 19-05-2010 à 15:20 | Signaler un abus

bonjour je suis du 86 egalement et jai debuter le 3 mai 2010 tout se passe bien jai perdu en deux semaine 1k 600 c pas bocou mais c bien

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 18-05-2010 à 17:30 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,
aujourd'hui, grande journée de gym, ce qui me laisse peu de temps pour le forum.
Céline tu m'interroges sur mon poids, je suis stable à 61,5 ou 62 kgs depuis un certain temps. Il est vrai que je ne suis pas le régime à la lettre. Hier j'ai fait mon après midi de marche, samedi aussi. Si je ne faisais pas autant de sport, je ne sais pas si je reprendrais du poids. J'ai trouvé un équilibre ainsi et je m'en satisfait. Il faudrait que je refasse une tentative stricte des régimes. Je crois que tu es en pleine révisions et je te souhaite tout le courage possible et surtout le succès au bout.
Pour toutes les nouvelles de "notre blog" je leur souhaite de la persévérance pour l'alimentation, et aussi la pratique du sport. En ce qui me concerne, les muscles du dos sont très importants et j'apprécie leur efficacité, car je n'ai pratiquement plus mal. J'ai pourtant une vertèbre décalée par rapport aux autres et cela me provoque un pincement du canal rachidien. J'avais des fourmillements dans les pieds et quelques fois des petites décharges électriques. En Août dernier, j'avais aussi mal à un genou, et cela est passé depuis la perte de mes quelques kgs et de mon activité physique. Je mepermets de conseiller à toutes celles qui ont du poids à perdre qu'elles n'en seront que mieux au point de vue santé, et les encourage.
Amicalement à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE