En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

miclo (86) Posté le 28-05-2010 à 19:55 | Signaler un abus

Chiarra! je vois que tu habites entre Chatel et poitiers, eh! bien moi aussi!!! avant la forêt de Moulière!!! tu vois nous ne sommes pas très loin! j'ai commencé le 15 mars et j'arrête le 15 juin car je pars en vacances prolongées et n'ai pas internet où je vais. mais je garde le cap! à bientôt Miclo

chiara 86 (86) Posté le 28-05-2010 à 17:23 | Signaler un abus

excuse moi ce n'est pas Vero mais Celine qui voulait des détails...mais c'est pareil!!

chiara 86 (86) Posté le 28-05-2010 à 17:20 | Signaler un abus

bonjour les filles,
Vero me demandait de parler un peu de moi,voilà,j'habite entre chatellerault et poitiers,j'ai 65 ans et depuis mes 2kg perdus,je stagne un peu,çà démoralise

rikana (86) Posté le 28-05-2010 à 12:54 | Signaler un abus

salut les filles
céline c'est vrai on est pas très loin l'une de l'autre, véro aussi est pas très loin.
bon demain je vais à un tournoi de foot avec mes enfants et se sont les dirigeants qui prévoient les repas du midi et du soir j'espère que ça va être équilibré car sinon je ne sais pas ce que je vais manger.en espérant aussi que les enfants ne gagnent pas sinon c'est apéro (non je rigole)
a+ bisous

vero86 (dissay, 86) Posté le 28-05-2010 à 09:49 | Signaler un abus

merci beaucoup les filles de vos encouragements, merci céline j'espère bien perdre comme toi ca motive de voir tes kilos que tu as perdu, oui je sais au c'est Ayron, moi je suis de dissay à côté du futuroscope
j'attends avec impatience lunidi
bon week end a toutes
vero



céline86 (86) Posté le 28-05-2010 à 09:30 | Signaler un abus

bonjour les filles!
bienvenue à toi véro et ne t'inquiète pas ce programme est génial! tu vas y arriver et on sera là pour t'épauler! moi je suis à ayron est ce que l'une de vous connait ?Rikana on n'est pas très loin l'une de l'autre!
les filles :si vous suivez le programme correctement,que vous écoutez bien vos mp3(ils sont très importants) au moins une fois par jour ,vous y arriverez à exterminer ces kilos qui gâchent la vie! j'ai commencé le 16 novembre avec un poids de départ à 74kg aujourd'hui je pèse 59,6 ,j'aimerais descendre à 55 kg mais je vous avoue que les derniers font de la résistance! c'est pas grave ,je ne suis plus préssée,je suis passée d'une taille 42/44 à une taille 38/40,je peux m'habiller comme je le veux et surtout je me sens bien!!
j'espère vous avoir donné envie d'aller jusqu'au bout,et surtout dîtes-vous que ces kilos vous ne les avez pas pris en un mois ,donc prenez le temps pour les éliminer! et buvez au moins 2l d'eau par jour ,ça aide bien!
je vous souhaite une bonne journée et un bon programme!
bizz

rikana (86) Posté le 27-05-2010 à 19:47 | Signaler un abus

coucou
alors je suis mariée 2 enfants 1 garçon de 13ans et une fille de 10 ans j'ai demarrer à 82 kg pour 1m60 et j'aimerai arrivée à 60 déjà se serra un bon début donc 22 kg en moins j'habite entre neuville de poitou et mirebeau.
a bientôt

bouriquette (79) Posté le 27-05-2010 à 19:08 | Signaler un abus

Salut Vero 86, et salut à toutes.
Bienvenue Véro, tu vas y arrivée, le programme est très sympa et ça marche super bien à condition de le suivre tous les jours.
En un mois, j'ai déjà perdu 5 kg malgré quelques excès.
Bon courage.


vero86 (dissay, 86) Posté le 27-05-2010 à 10:52 | Signaler un abus

salut a toutes
je suis du 86 aussi, je vais commencé le 31 mai, j'ai entre 20 à 25 kilos à perdre
20 kilos de pris et gardés suite à mes 3 grossesses
j'espère que je vais y arrivé avant un an
bon courage à toutes
vero

céline86 (86) Posté le 27-05-2010 à 09:44 | Signaler un abus

bonjour les filles!
bienvenue à rikana! heureuse de voir que le post s'agrandit car au départ ,on était trois puis il ne restait que madeleine et moi,donc je suis ravie de voir que le 86 est motivé!!
bouriquette:bravo pour tes 5kg exterminés,continue comme ça tu es sur la bonne voie!et peut-être que tu les auras éliminés avant un an,qui sait?
rikana combien de kilos veux-tu éliminer? Parles nous un peu de toi que l'on te connaisse un peu mieux,moi ,je suis très curieuse(lol)
je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous dis à bientôt
bizz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE