En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 02-06-2010 à 22:34 | Signaler un abus

Céline, je t'adresse tous mes encouragements pour demain. Je ne sais pas si tu auras le temps de me lire avant tes épreuves, mais je t'assure que je vais penser à toi.
tout va bien pour moi.Lundi, je vais à Royan avec mon club de marche, mardi je vais à Doué la Fontaine avec ma soeur, invitées toutes les 2 chez une dame que nous avions reçue avec 2 de ses copines lors de leur parcours sur le chemin de Compostelle. Jeudi marche. Samedi repas des 50 ans de mariage de mes voisins.
Le 17 juin c'est le repas de la gym et le 19 je pars une semaine faire de la marche en Andorre. Voila mon programme pour l'instant.
je ne ma soucie pas trop de mon régime car je suis tjrs stable.
Ce mois de juin va très vite passé et ce seront les vacances. J'en parlerai plus tard. Bon courage et à bientôt

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 02-06-2010 à 22:34 | Signaler un abus

Céline, je t'adresse tous mes encouragements pour demain. Je ne sais pas si tu auras le temps de me lire avant tes épreuves, mais je t'assure que je vais penser à toi.
tout va bien pour moi.Lundi, je vais à Royan avec mon club de marche, mardi je vais à Doué la Fontaine avec ma soeur, invitées toutes les 2 chez une dame que nous avions reçue avec 2 de ses copines lors de leur parcours sur le chemin de Compostelle. Jeudi marche. Samedi repas des 50 ans de mariage de mes voisins.
Le 17 juin c'est le repas de la gym et le 19 je pars une semaine faire de la marche en Andorre. Voila mon programme pour l'instant.
je ne ma soucie pas trop de mon régime car je suis tjrs stable.
Ce mois de juin va très vite passé et ce seront les vacances. J'en parlerai plus tard. Bon courage et à bientôt

vero86 (dissay, 86) Posté le 02-06-2010 à 21:12 | Signaler un abus

coucou les filles
trop content moins 1,6 kilo sur la balance ce matin
des fois un peu faim, mais je bois de l'eau et ca passe
courage à toutes
bonne soirée
vero

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 01-06-2010 à 11:34 | Signaler un abus

Coucou
Un petit passage en vitesse, le temps n'est vraiment pas super
Surtout garder le moral, on ne culpabilise pas si écart , on y arrivera toutes et tous
La joie de vivre pour tous
A bientot
:-*


vero86 (dissay, 86) Posté le 01-06-2010 à 09:22 | Signaler un abus

une première journée de passée, on attaque la 2 eme, les menus sont très bien
je n'ai pas eu de sensation de faim, j'ai peur pour le week end car je suis invité samedi soir
pas facil de faire remonter les vieux souvenirs qui font mal au fond de soi


céline86 (86) Posté le 01-06-2010 à 08:38 | Signaler un abus

bonjour rikana
pas de panique!!
tu te reprends pour cette semaine et surtout tu gardes le moral car la négativité peut te ralentir au niveau perte de poids! dis toi que tu t'es fait plaisir sans culpabiliser! écoute bien ton mp3 et suis tes menus et tu verras c'est magique!!!!!!! aller bon courage et bonne journée!
et à toutes les autres un petit coucou et une bonne journée aussi!

rikana (86) Posté le 31-05-2010 à 13:14 | Signaler un abus

salut
je n'ai pas trop le moral car j'ai passée un week end bouffe ma belle mère ne ma pas gatée pourtant je lui avait dit de faire léger j'espère que cette nouvelle semaine sera mieux bon aller je vais écouter mon mp3
a+

céline86 (86) Posté le 31-05-2010 à 09:25 | Signaler un abus

bonjour à toutes!
un petit coucou vite fait pendant que thibault dort,je vais en profiter pour réviser un peu pour jeudi!!
j'espère que tout le monde a passé un bon week end même si le temps n'était pas avec nous!
je vous souhaite une bonne journée!
bizz

céline86 (86) Posté le 29-05-2010 à 09:44 | Signaler un abus

bonjour à toutes!
jeannie,ma balance affiche +300g ce matin ,mais je sais pourquoi,je suis un peu constipée et moi aussi j'ai craqué pour du fromage et du pain dans la semaine! moi aussi je suis satisfaite,surtout quand je vois le parcours! je vais rectifier le tir ,et d'ailleurs je me suis réinscrite pour 4 semaines,car je stagne depuis un bon moment et je voudrais pulvériser mes derniers kilos avant d'attaquer la stabilisation!! pour toutes les nouvelles ,je vous souhaite d'y arriver et vous allez y arriver,et nous on vous soutiendra quand vous aurez des baisses de motivation car il y en a des fois ,on peut aussi vous donner des conseils si vous en avez besoin,alors n'hésitez pas et je vous dis bon programme!!
excellent week-end à tout le monde
bizz

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 29-05-2010 à 08:57 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde (comme cela je n'oublie personne)
Bienvenue aux nouvelles ;)
Céline a tout dit :-q elle a raison, ce programme est génial, il faut tenir, ne pas se décourager et il est vrai, les derniers kg sont tenaces mais ils seront éradiqués comme les autres
Petit conseil de Jean Michel nos kg on ne veut surtout pas les retrouver donc on ne les perd pas " on élimine, on extermine, on éradique.....nos Kg" J'espère que vous ne m'en voudrez pas :^> pour ce rappel trés important,
Moi ce matin dame balance annonce +400gr, mais je suis satisfaite car je m'attendais au pire j'ai eu 4 très bon repas dans la semaine avec des petits dérapages sur le fromage et les desserts
Je vous souhaite un trés bon wek end
:-* A bientôt






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE