En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

céline86 (86) Posté le 16-06-2010 à 08:57 | Signaler un abus

bonjour à toutes!
véro
je pense que tu as un souci avec ton mp3 car il dure 20mn50,essayes de le télécharger à nouveau et si toutefois c'est la même chose ,je te suggère d'en parler aux coachs!!
je vous souhaite une bonne journée à toutes,malgré ce temps gris et limite un peu frais pour la saison,vivement le soleil et la chaleur!!!!!
bizz

vero86 (dissay, 86) Posté le 15-06-2010 à 21:24 | Signaler un abus

salut à toutes
au sujet du mp3 deuxième semaine, je sais pas si j'ai un souci mais il dure a peinr 3 minutes
je me demande si il est bien en entier
et vous?

céline86 (86) Posté le 15-06-2010 à 07:27 | Signaler un abus

bonjour rikana
ne t'inquiète pas si tu n'as rien éliminé,ça sera pour la semaine prochaine,mais si ça se trouve tu as perdu en centimètres,et tu fais du bien à ton corps quoi qu'il en soit!! je t'avoue que moi aussi je me suis endormie sur le mp3 hier soir ,je suis incapable de te dire de quoi il parle,mais là aussi ce n'est pas grave,car ton subconscient ,lui,a enregistré le message,heureusement ,car toutes les fois ou je me suis endormie dessus,n'auraient servi à rien!! allez courage rikana!!
bizz

rikana (86) Posté le 14-06-2010 à 12:51 | Signaler un abus

salut les filles cette semaine rien perdu :(( mais en ce moment c'est la course et les week end sont mouvementés à partir de cette semaine ça devrait commencer à ralentir je viens d'écouter mon mp3 et je me suis endormie en ce moment c'est ça a chaque fois
bon aller bisous a+

céline86 (86) Posté le 13-06-2010 à 13:55 | Signaler un abus

bonjour les filles!
bouriquette
j'ai commencé le 16 novembre dernier,avant quand j'entamais des régimes,je voulais éliminer vite,et du coup je baissais les bras aussi vite! avec mentalslim,tu as juste à suivre tes plans de repas et à te laisser guider,dis toi que ,même si tu n'élimine rien ,tu fais du bien à ton corps en mangeant équilibré;et surtout ne me remercie pas c'est normal de se soutenir,après tout on mène toutes le même combat! mais si je t'ai donné envie de continuer ,j'en suis ravie!!
miclo
bonnes vacances à toi et ne t'inquiète pas ,on sera là à ton retour!!
bizzz

bouriquette (79) Posté le 13-06-2010 à 08:49 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
Bonne vacances, Miclo, on sera là à ton retour.
Grand merci à Céline, j'ai vraiment besoin de soutien en ce moment et grace au Forum, je remonte la pente doucement. Bravo pour tes 16.5 Kg en moins, Céline, depuis quand à tu commencé?
Bon dimanche à toutes et encore merci pour votre soutien, particulièrement à Céline.
Bises

miclo (86) Posté le 12-06-2010 à 20:46 | Signaler un abus

Bourriquette, Vero, Celine,Jeannie Madeleine, je vous lis regulièrement, mais comme je vais m'en aller pour quelques mois, je vous dis: "bonne continuation bon courage, tenez bon" voilà. j'ai perdu 4 kg sur les 7 que je voulais perdre, mais je vais continuer pendant mes longuesq vacances. à la rentrée, vous retrouverai-je??? j'habite à Vouneuil sur Vienne, sur la route de Chauvigny, mais comme je vous sens proche ! bonnes vacances à toutes ; Miclo

céline86 (86) Posté le 12-06-2010 à 19:19 | Signaler un abus

bouriquette
surtout ne te décourage pas !! et ne doute pas du programme,car il fonctionne,j'en suis un exemple,16,2kg exterminés depuis le début!! moi aussi j'ai eu une période ou toute la famille s'était passé le mot pour venir nous voir (ils habitent en seine et marne) et donc trois week-end à faire des écarts ,car il faut aussi se faire plaisir,résultat,ma balance m'a affiché +900g!! je ne me suis pas démoralisée,j'ai continué mon programme comme si de rien n'était,j'ai stagné presque tout le mois de mai,et tu vois aujourd'hui c'est reparti!! donc ne lâche pas bouriquette et dis toi que même si ta balance n'affiche pas forcément le résultat que tu souhaiterais,tu perds peut-être en centimètres!!et surtout il faut garder la positive attitude(c'est ma devise) et n'oublie pas que le forum est là pour t'aider à ne pas baisser les bras !!
courage bouriquette !! tu vas y arriver!!
bizzz

bouriquette (79) Posté le 12-06-2010 à 10:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

bravo Céline, ton témoignage m'encourage car pour moi, ce matin, + 200g X( , rien perdu pendant 15 jours et ce matin du poids en plus, je commence à douter du programme. Mais le fait de te lire, me redonne confiance et me motive.
Bon courage à toutes et ne faites pas comme moi si vous avez repris un peu, ne désespérer pas.
bises à toutes.

céline86 (86) Posté le 12-06-2010 à 09:23 | Signaler un abus

bonjour à toutes!
madeleine
ravie de te relire ça faisait un petit moment,mais je savais que tu étais partie! je pense que mes résultats sont bons,mais je n'en sais rien ,sauf que je suis toujours positive,donc on verra les résultats!
je te souhaite un bon voyage et je penserai à toi
véro
merci pour les infos,c'est sympa et si toutefois l'année prochaine on est toujours en contact et que j'ai mon cap ,je te tiens au courant pour postuler,j'espère seulement qu'en crêche vous reconnaissez que les assistantes maternelles sont des professionnelles car au cap j'ai trouvé les jurys très désagréables et pas aimables du tout!!
sinon ,je vous donne les résultats de ma pesée: -800g,ce qui fait que je pèse 58,8 et je peux vous dire que la dernière fois que j'étais à ce poids je devais avoir une vingtaine d'annèes,j'en ai 43!! pour moi c'est tout simplement génial,ça me donne une motivation et une pêche exceptionnelles ,j'espère que pour vous ça sera la même chose !!
excellent week-end à vous toutes
bizzz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE