En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bouriquette (79) Posté le 20-06-2010 à 08:56 | Signaler un abus

Coucou les filles,

C'est vrai que ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum pour écrire, mais je vous lis tous les jours. Pas le moral au beau fixe et pas envie de vous ennuyer avec mes soucis. La balance ne descend plus, les soucis avec le magasin, mon fils qui ne va pas bien, enfin plein de choses dans la tête qui me font un peu oublier mon objectif premier, celui de perdre mes kg en trop. Merci à Céline et Jeannie de votre soutien. Avec le temps les choses vont s'arranger, enfin j'espère.
Bravo à toutes celles qui on perdu et pas de désespoir pour les autres.
Je vous embrasse et encore merci.

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 20-06-2010 à 08:54 | Signaler un abus


et pour finir voici les zèbres
La météo annonce une belle journée , on va y croire
:-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 20-06-2010 à 08:52 | Signaler un abus


aujourdh'hui visite du Zoo de Doué la fontaine virtuellement bien sûr

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 20-06-2010 à 08:52 | Signaler un abus


voici le bébé

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 20-06-2010 à 07:25 | Signaler un abus

bonjour les filles
Ah pas de pluie ce matin et le soleil est timide,il va il vient,c'est pourtant demain le 1èr jour de l'été ?
Céline c'est normal que je n'ai pas le même temps pour le MP3, j'ai donné le T de la version 2, cette version est nouvelle depuis le 27 avril
Tu en as de la chance Madeleine de voyager un peu partout en france, tu dois en voir de belles régions
Bouriquette bon courage pour ton travail, où en es tu ?
Rikana patience ils partirons tes kg, la méthode est formidable pour cela
et toi Véro as tu retrouvé le reste de ton enregistrement?
Je vous souhaite un bon dimanche
Ah j'ai toujours pas dégommé mon dernier kg, comme je recommence à zéro avec la version 2 cela ne va pas tarder
:-* à toutes

céline86 (86) Posté le 19-06-2010 à 09:41 | Signaler un abus

bonjour les fille!!
j'espère que vous allez toutes bien,moi la pêche comme d'habitude!! cette semaine ,ma balance n'a pas bougé d'1 gramme,toujours le même poids,rien éliminé mais rien pris non plus!! on verra la semaine prochaine,pas grave!!
madeleine
ravie que tu sois de retour,pour vite repartir!! amuses toi bien ,et surtout profite bien ,ce n'est pas grave si tu manges un peu plus vu les exercices qui t'attendent,je suis sûre que tu ne vas pas reprendre un seul kilo!! félicitation pour ta fille,moi,les résultats ne sont que début juillet,je te tiendrai au courant!
bouriquette
ça fait un moment que tu n'es pas venue sur le forum,j'espère que tout va bien pour toi et que tes soucis se règlent rapidement,donnes nous des nouvelles!!
véro
ou en es-tu avec ton mp3? c'est bizarre que jeannie et moi n'ayons pas la même durée,mais ce qui compte c'est que tu l'ai entier!
passez un bon week-end les filles!!
bizz

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 18-06-2010 à 19:27 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Je pars faire une semaine de marche en Andorre demain matin. Je vous retrouverais seulement la semaine prochaine, et j'espère en pleine forme. Vais-je avoir du beau temps ? il neigera à 1800m dimanche! Il est difficile de faire une valise car il faut un bon équipement.
On verra bien.
Sinon, une bonne nouvelle, ma fille a été reçu à son examen de TISF. Et toi Céline ?
Je vous dis à bientôt et du courage pour la chasse au kilos.
Je crains de trop manger, cependant vu l'exercice qui m'attend, j'espère que le surplus s'éliminera naturellement, surtout s'il fait froid.
Bises à toutes

vero86 (dissay, 86) Posté le 16-06-2010 à 19:24 | Signaler un abus

merci jeannine, je vais voir si je le retélécharge


JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 16-06-2010 à 14:07 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ;)
Et oui le temps n’est pas terrible X( , mais depuis ½ heures le soleil fait une timide apparition :^>
Depuis hier soir j’ai ma petite fille 3ans en garde, elle a la varicelle je la garde jusqu’à vendredi après midi, elle est super mignonne c’est adorable :x .
Véro le MP3 semaine 2 dure 16mn32 " votre objectif ", depuis lundi je reçois la nouvelle version de mentalsim et donc je recommence tout à zéro. Il y a des différences dans le programme, les menus sont plus copieux, les MP3 différents celui de la semaine 1 est sur " mincir avec L’EFT ".
Les bonus sont différents, il y a une rubrique Fleurs de Bach
Attention restons positif :-q , gardons le moral et surtout ne nous laissons pas envahir par la morosité du temps
A bientôt
:-*

rikana (86) Posté le 16-06-2010 à 09:06 | Signaler un abus

salut le temps est vraiment pourri il n'est pas là pour nous encourager vivement le soleil (enfin je n'ai plus rien à me mettre pour l'été)c'est un peu pour ça aussi que j'ai voulu commencer le régime maintenant bon aller courage je vais aller faire mes courses




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE