En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 26-06-2010 à 08:41 | Signaler un abus

Bonjour

Je ne nomme personne mais j’ai une pensée particulière pour vous toutes

Ah ce matin j’espérai faire sauter le bouchon, mais l’aiguille de dame balance n’est pas vraiment sur le chiffre rond, alors nous dirons – 500gr. Bilan après la 25ème semaine départ 84 aujourd’hui 70,5 pour 1m72 je suis super contente et en plus je tiens la forme, PAS BELLE LA VIE

Hier soir j’ai passé une très agréable soirée au gala de danse de ma petite fille Lola 5ans elle super mignonne mais un peu perturber car depuis 1semaine elle porte 1 cache complet jour et nuit sur son œil qui voie bien et des lunettes pour celui où elle à 1/10, j’imagine ce qu’elle peut vivre et cela m’angoisse un peu je prends red chestnut Fleurs de Bach

L’heure avance, je finis là mon bavardage en vous souhaitant un bon week end
Bises :-*



JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 25-06-2010 à 13:57 | Signaler un abus

Bravo Bouriquette pour tes kg envolés, tu auras certainement d'autres moments de stagnation , il ne faut surtout pas se décourager
Pour te donner un exemple moi aprés 3semaine j'ai stagner 2semainespuis -1 ensuite 3semaines stagné et ensuite j'ai eu 2fois ou j'ai stagné surtout il faut bien tenir allée c'est repartie je te sens bien motivé bravo On te soutiens
Moi je me suis pesée ce matin et j'ai enfin éradiqué le dernier kg pour atteindre mon objectif demain c'est le champagne préparez vous les filles
depuis hier soir j'ai mon petit fils il a la fièvre je pense que c'est les dents qui le tracasse Nous le ramenons ce soir et ensuite nous assistons au gala de danse de Lola 5ans
voilà des journées bien remplies et trés agréables
A bientot
bises :-* Jeannie

céline86 (86) Posté le 25-06-2010 à 11:58 | Signaler un abus

bouriquette
bravo pour tes kilos exterminés!!!! je te l'avais dit faut pas désespérer et je suis super contente pour toi tes problèmes semblent se régler dans la foulée et j'en suis ravie!!! tu vois garder la positive attitude c'est ma devise et ça marche!!!!!!!
à bientôt bouriquette

bouriquette (79) Posté le 25-06-2010 à 09:32 | Signaler un abus

coucou les filles,
Un grand merci à toutes de votre soutien.
Bonne nouvelle, je recommence à perdre, -1,6 kg, après 15 jours de stagnation, c'est enfin reparti. J'ai mis le magasin en vente et dès qu'il est vendu, un des responsable de la centrale chez qui je me fournissais me propose une place dans un magasin plus grand que le mien, je suis hyper contente et encore plus motivée. Je reste quand même dans l'objectif de passer mon concours de surveillante pénitencière.
Bienvenue Nénette , tu verra, c'est un programme génial.
Bon courage à toutes avec le soleil.
bises


céline86 (86) Posté le 25-06-2010 à 07:37 | Signaler un abus

bonjour les filles!
nénette
j'ai commencé le programme lé 16 novembre dernier avec un poids de départ à 74kg pour 165cm!! aujourd'hui je pèse 58,8kg et je me sens en pleine forme! je vais bientôt attaquer la stabilisation,car j'aimerais atteindre les 55kg mais mon entourage me dit d'arrêter car je vais être maigre!! on dit normalement que pour 165cm on pèse 55kg,c'est pour ça que je veux y arriver,on verra bien!!
voilà j'espère que ça va t'encourager et motiver pour le programme,car il est tout simplement génial
je vous souhaite à toutes une excellente journée
bizz

nénette (49) Posté le 24-06-2010 à 23:00 | Signaler un abus

nénette 49 je suis nouvelle dans le forum depuis le 21 06 2010 c,est récent allez bourriquette accroche toi tu sais moi j,ai 20kg a perdre j,aurais besoin de votre soutient donc serrons nous les mains a :-* bientot

nénette (49) Posté le 24-06-2010 à 22:49 | Signaler un abus

nenétte 49 pour céline 86 merci a toi pour ton petit message j ai debuter le programme le 21 06 2010 donc je me peserais samedi il me faut perdre 20kg je suis motivée eyt je trouve que les menus sonts trés bien toi quand a tu commencer et perdu le 26 j,ai l,anniversaire de mon gendre j ai un peu peur
aujourd huit nous avons eu une superbe journée espérons que lz week en sera de meme surtout pour celles et ceux qui bosse la semaine bisou :-*


nénette (49) Posté le 24-06-2010 à 22:31 | Signaler un abus

nenettedu49 a jeannine de thouars pardon d,avoir fait une faute d,ortographe a ton prénom j,habite montreuil bellay bien sure que l,on peu se rencontrer je vais assez souvent a thouars et bien il me faut perdre 20kg .je constate que pour toi ça trés bien marcher tu arrive au but je pense surtout qu,il faut etre trés vigilente pour ne pas reprendre moi jai eu beaucoup de soucis depuis 15 ans on se mettra un petit rendez vous prochainemt bisou a bientot et bon week en a toutes :-*

céline86 (86) Posté le 24-06-2010 à 10:41 | Signaler un abus

bonjour les filles!
jeannie
tu as raison,une belle journée s'annonce,ça fait du bien au moral,on a l'impression de sortir d'une grisaille qui n'en finissait pas!! pour répondre à ta question,thibault,avec qui j'ai ramé,il ne dormait pas et pleurait tout le temps,on appelle cela l'adaptation,est aujourd'hui habitué à moi,il est sage,très éveillé et a toujours le sourire! je suis déjà très attachée à lui! quant à paul,je ne l'ai pas beaucoup,deux heures par-ci par-là,et c'est un peu compliqué,car les parents ne lui donnaient pas de sucette et dès qu'il pleurait ,ils lui donnaient un biberon,résultat:il a eu des problèmes gastriques et à 4mois et demi il n'est toujours pas regulé au niveau des repas;sur un biberon de 150,il ne va boire que 50 ou 60,il se réveille deux fois par nuit ! les parents pensent que s'il dort trop la journée ,il ne dort plus la nuit,alors qu'il lui faut au moins 14h de sommeil!! enfin voilà pour lui c'est un peu plus dur et ils n'écoutent pas forcémment mes conseils! en plus les horaires changent tout le temps ,donc pour s'adapter c'est très dur!!
voilà,jeannie tu sais tout!!
bonne journée à vous toutes,et je pensais à marie qui ne donne plus de nouvelles j'espère que tout va bien pour toi

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 24-06-2010 à 07:55 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Ce soir et demain nous avons le petit fils (1an) en garde, varicelle aprés sa soeur il fallait s'y attendre
Dans le cadre de l’accompagnement des malades, j’ai une réunion de suivie avec le groupe de parole, j’accompagnais un monsieur depuis 1 mois malheureusement il est décédé, ma première expérience n’aura pas duré très longtemps mais très enrichissante
Céline tes petits boutchou sont ils sages ? moi mon petit fils ne marche pas encore quand il est dans le parc il hurle pour sortir c'est plus interressant de ramper partout au pays de la découverte
Aujourd’hui une belle journée s’annonce, c’est agréable les fenêtres sont ouvertes le soleil brille et les oiseaux chantent
Bonne journée à toutes :-*





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE