En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rikana (86) Posté le 01-07-2010 à 13:35 | Signaler un abus

coucou
me revoici j'ai un problème d'internet chez moi dès qu'il fait chaud coupure j'espère que ça va vite être réparé X( X(
de plus j'ai été malade je ne me suis pas pesée samedi mais je n'ai pas l'impression d'avoir maigri :-bd :-bd je n'ai rien fait ni mp3 ni l'eft je n'en parle pas je trouve que ça ne fait rien ou je n'ai rien compris (eh vous vous ressenter quelque chose ? vous le pratiqué régulièrement ?)
bon il va falloir que je me remotive mais sans le moral c'est pas facile en plus je suis super fatiguée et j'ai des maux de tête très important :( :( :(

gros bisous à vous toutes :-* :-* :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 01-07-2010 à 07:48 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Et oui cette chaleur est trés inconfortable pour les bébés , hier mon petit fils n'arretait pas de pleurer par moment sans raison et lorsque je le couchais il ne pouvait s'endormir, en plus il est tracassé par les dents pour l'instant il n'en a que 2 de sorties
Je vais m'absenter la semaine prochaine et le week end fete chez ma fille et pique chez des amis dimanche
je vous retrouverai dans un dizaine de jours
Bonne courage à toutes et à bientot
Bises

céline86 (86) Posté le 01-07-2010 à 07:18 | Signaler un abus

bonjour les filles!
il va faire très chaud aujourd'hui,ce n'est pas terrible ce temps pour les bébés,ils ont du mal à trouver leur sommeil et ne sont pas forcémment bien,mais j'ai thibault que ce matin et je n'ai pas paul,espèrons qu'il fasse un peu moins chaud demain,car je les ai tous les deux!!
bonne journée les filles!!
bizz

nénette (49) Posté le 28-06-2010 à 23:45 | Signaler un abus

nénette 49 bonsoir a toutes moi ce week en j,ai fait la fete les 50 de mon gendre mais ce matin j,ai repris la ligne droite je veux perdre 20kg pou le 31 12 le programme super et l,enregistrment de ma semaine2 trés relaxant aujourd hui nou etions baeucoup mieux la chaluer plus supportable vivement la ligne il est je vais aller au lit mais je me couche rarement avant minuit faites de beaux reves

vero86 (dissay, 86) Posté le 28-06-2010 à 21:00 | Signaler un abus

merci céline pour ton encouragement
on verra la balance samedi prochain
bonne soirée

céline86 (86) Posté le 28-06-2010 à 09:43 | Signaler un abus

bonjour les filles!
un petit coucou vite fait pendant que thibault dort!!
madeleine
ravie de te lire et te savoir aussi enchantée de ton séjour!! tu as raison d'en profiter ,quant au régime vu la marche que tu fais ,je me doute que tu n'as pas pris un gramme mais du muscle!!
véro
ne désespère pas ,ce n'est pas grave si tu as repris 500g,l'essentiel quand tu fais des écarts comme ça c'est de reprendre ton programme comme si de rien n'était et surtout de ne pas culpabiliser!! tu verras à la fin de la semaine ta balance sera sympa avec toi! aller courage!
je vous laisse et vous souhaite une bonne journée!
bizz

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 26-06-2010 à 20:44 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes que j'ai plaisir à retrouver après cette semaine d'absence.
De la marche, j'en ai fait des kms de sentiers fleuris pentus et serpentés aux travers des cailloux des lacs et même de la neige. Je regrette de ne pouvoir vous montrer quelques photos sur toutes celles que j'ai faites. L'Andorre est magnifique. Le dimanche, il neigeait aussi nous ne nous sommes pas risqués sur des montagnes trop élevées. C'était un jour de repos où j'ai dû faire 18kms de ballade.
Le lendemain et toute la semaine nous avons eu un ciel radieux et du soleil. J'ai beaucoup marché dans des sites magnifiques. Je reviens donc enchantée. L'hôtel était très bien. J'ai bien mangé car il faut tenir le coup pour grimper.
Le soir en rentrant, piscine ,spa et sauna. La vie de rêve...
Je vois que vous êtes plus fidèles que moi à vos régimes, mais je n'ai cependant pas bougé de poids, mais je vous dis pas les muscles des jambes! du béton! Je vous laisse pour ce soir car la lessive est à faire.
Bises à toutes.

vero86 (dissay, 86) Posté le 26-06-2010 à 10:51 | Signaler un abus

bonjour les filles
désespérée ce matin comme je m'en doutais avec les week end beaucoup de fete de famille, j'ai repris 500g cette semaine
j'espère que ca ne va pas etre ca tous les samedis
bravo jeannie pour ta perte de poids, j'espère que je vais y arriver car j'ai 20 kilos a perdre de mes 3 grossesses
bon week end a toutes

céline86 (86) Posté le 26-06-2010 à 10:13 | Signaler un abus

bonjour les filles!
bravo jeannie pour tes résultats,c'est très bien et tu es comme moi,une preuve que le programme fonctionne!!
moi,je me suis pesée et je n'ai rien éliminé,je confirme que les derniers kilos ont du mal à être délogés mais en même temps c'est normal ce sont les tous premiers installés,ils sont là depuis des années!! mais je ne désespère pas je continue,et j'y arriverai!!
allez mesdames toutes à vos balance! c'est le jour de la pesée!!
bonne journée à toutes et à bientôt
bizz

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 26-06-2010 à 08:45 | Signaler un abus

Bonjour

Je ne nomme personne mais j’ai une pensée particulière pour vous toutes

Ah ce matin j’espérai faire sauter le bouchon, mais l’aiguille de dame balance n’est pas vraiment sur le chiffre rond, alors nous dirons – 500gr. Bilan après la 25ème semaine départ 84 aujourd’hui 70,5 pour 1m72 je suis super contente et en plus je tiens la forme, PAS BELLE LA VIE

Hier soir j’ai passé une très agréable soirée au gala de danse de ma petite fille Lola 5ans elle super mignonne mais un peu perturber car depuis 1semaine elle porte 1 cache complet jour et nuit sur son œil qui voie bien et des lunettes pour celui où elle à 1/10, j’imagine ce qu’elle peut vivre et cela m’angoisse un peu je prends red chestnut Fleurs de Bach

L’heure avance, je finis là mon bavardage en vous souhaitant un bon week end

:-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE