En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

céline86 (86) Posté le 17-08-2010 à 11:22 | Signaler un abus

bonjour les filles!
me voilà de retour de normandie ou nous avons passé une super semaine en famille,ça fait du bien de se retrouver!! bon j'ai pris 1,5kg,normal,apèro tous les soirs!! je m'en doutais un peu,mais je me suis bien éclatée et c'est ce qui compte!!
je vous laisse,j'ai du boulot à faire dans la maison et j'ai ma nièce qui arrive dans l'après midi
bizz

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 17-08-2010 à 08:32 | Signaler un abus


me voici de retour assez fatiguée mais regonflée à bloc une semaine géniale, pleine de partage, d'émotions , des chants à faire dresser les poils sur les bras, " Ma France , c'est Beau la Vie , Pablo Neruda...." vraiment super, rencontre avec des gens de 52 départements, voilà se faire plaisir tout en partageant
J'ai du retard à rattraper dans le programme enregistrement Mp3, lire tous les messages de JM j'ai meme une vidéo de JM sur Facebook, et puis lire certains post sur le forum
Le Jura est vraiment vert cela change de notre région, je joins une photo pour vous donner une idée

céline86 (86) Posté le 07-08-2010 à 06:42 | Signaler un abus

bonjour les filles!
merci les filles ça fait du bien de lire quelqu'un!!!
bouriquette j'espère que tous tes problèmes se sont réglés et je te dis bravo pour tes 2kg exterminés,continue comme ça ,tu es sur la bonne voie!
pour ma part,je file me préparer et en route pour la normandie!!!!!!!!!
je vous souhaite bonnes vacances et vous dis à la seamaine prochaine!
bizzz

bouriquette (79) Posté le 06-08-2010 à 19:10 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
Jeannie, je suis toujours là.
Je vous lis régulièrement mais pas le temps d'écrire. J'ai un peu ralenti sur le programme car pas le moral et pas l'envie, je fais quand même attention et j'ai perdu 2 kg dans le mois de juillet. J'attend les vacances, le 14/08 avec impatience. Je pars à Vannes, si vous connaissez , merci de me donner des endroits à visiter.
Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances et bravo à toutes.
bises

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 06-08-2010 à 08:11 | Signaler un abus

Bonjour
Effectivement pas grand monde
Bravo Céline c'est super -1,9, tu es trés sérieuse et te voilà récompensé
Je te souhaite un bon séjour avec ton frère
Moi je pars demain en fin de matinée
rendez vous aprés le 15août
Bouriquette que deviens tu? si tu passes par là donnes de tes nouvelles
Bises :-*

céline86 (86) Posté le 05-08-2010 à 10:46 | Signaler un abus

bonjour les filles!
bien je vois qu'il n'y a personne depuis 3 jours,c'est les vacances,c'est normal!! juste un petit mot pour vous dire que je me suis pesée ce matin,car je sens bien que j'élimine,et je suis à 56,9kg!!! je suis ravie,je pense que le pallier dans lequel j'étais depuis quelques mois,à n'éliminer que quelques grammes est parti!! plus que 1,9kg et j'arrive aux 55kg que je me suis fixé,et c'est tant mieux,car samedi ,je pars chez mon frère pour une semaine,et j'espère ne pas trop reprendre!je vais imprimer mon menu pour la semaine,avec les recettes et je les leurs ferai!!
bonne journée à toutes!
bizz

céline86 (86) Posté le 02-08-2010 à 09:11 | Signaler un abus

bonjour les filles!
jeannie mon frère habite à la haye du puits en normandie,c'est très joli mais même si il fait beau,ce n'est pas la même température que nous et j'ai un peu froid,en tous cas c'est ce qui c'est passé il y a deux ans quand j'y ai été,donc là je vais prévoir mes gilets!
voilà premier jour des vacances,je rencontre un papa à 10h30 pour garder son petit qui va avoir deux ans et ensuite j'attaque mon grand ménage,ma copine m'a prêté son appareil à vapeur!
bonne journée
bizz

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 31-07-2010 à 22:32 | Signaler un abus

Bonsoir les filles
Une journée bien cool les amies sontparties je me repose
Ce soir il y a le marché à la belle étoile à Thouars , j'entends la musique de la maison mais mon mari n'a pas envie d'y aller , alors je me repose
Bonne vancances Céline avec ton frère jumeau , il habite loin de poitiers?
Bon dimanche bisrs

céline86 (86) Posté le 31-07-2010 à 09:13 | Signaler un abus

oups! je voulais dire ménage

céline86 (86) Posté le 31-07-2010 à 09:12 | Signaler un abus

bonjour rikana
ravie de te lire et désolée pour ton problème d'internet,ça na doit pas être drôle! je ne sais pas ou tu en es dans le programme et combien de kilos tu avais exterminé,mais essaie de tenir bon,ça serait dommage que tu ais tout repris d'ici qu'ils te réparent ta ligne! base toi sur les menus que tu as déjà et écoute les mp3 que tu as pu téléchargé,j'ai eu un problème en fin d'année avec internet et c'est ce que j'ai fait en attendant! je te souhaite bon courage et bonnes vacances,pour moi aussi ça y est je suis en vacances!!!
la semaine prochaine c'est grand ménége dans la maison et le week end prochain je pars chez mon frère jumeau que je n'ai pas vu depuis deux ans,ça va être la fête!!!! sinon pour mon poids toujours 58,4kg,ça me va!
bonne journée et à bientôt
bizz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE