En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

maguytom (la plaine sur mer, 44) Posté le 01-05-2008 à 16:48 | Signaler un abus

caviar d'aubergine

bonjour a toutes comment avez vous trouver le caviar d'aubergines?car je n'ai pas osé le faire de peur de ne pas aimer !!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ma puce (44) Posté le 13-07-2008 à 19:43 | Signaler un abus

moi j'ai bien aimé et pourtant je n'aimais pas les aubergines , comme quoi il ne faut jamais dire j'aime pas ça

Linette (21) Posté le 22-05-2008 à 16:25 | Signaler un abus

merci mamido
j'ai en effet ajouté du jus de citron pour réhausser le goût et c'est vrai c'est bon et frais
à retenir pour les petits taosts de cet été
a+


mamido (69) Posté le 22-05-2008 à 01:01 | Signaler un abus

on peut faire plus vite en cuisant les aubergines au microoondes. Pour relever le gout on peut rajouter le jus d'un demi citron. Chez moi tout le monde aime même mon ado
bonne nuit

Linette (21) Posté le 13-05-2008 à 23:12 | Signaler un abus

bonsoir Maguytom
ce soir j'ai mangé (et en ai fait mangé à mon époux) du caviar d'aubergines, ns avons trouvé délicieux, bien frais huuuummmm j'en ai encore l'eau à la bouche.
Essaie tu verras ça vaut le coup
douce nuit

maguytom (la plaine sur mer, 44) Posté le 02-05-2008 à 08:51 | Signaler un abus

merci mireille je vais suivre ton conseille

mimouche (83) Posté le 01-05-2008 à 19:01 | Signaler un abus

le caviar d'aubergine est absolument délicieux ... je te conseille vivement de le faire au moins une fois pour le goûter ... tu peux toujours en faire une petite portion si tu as peur de gaspiller! bisous. Mireille

maguytom (la plaine sur mer, 44) Posté le 01-05-2008 à 17:00 | Signaler un abus

en faites j'aime l'aubergine mais froid cela doit etre speciale!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE