En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

gaia65 (Tarbes, 65) Posté le 10-02-2012 à 07:25 | Signaler un abus

EFT tapotements ou pression?

Bonjour!
Petite question pratique, doit on forcément TAPOTER les points ou peut on simplement exercer une pression dessus pendant une durée équivalente au tapotement? (sérieusement je pense que mon mari la nuit préfèrerait les pressions je ferais moins bouger le lit ;p, c'est aussi plus discret en public je trouve...).
Merci de votre aide et belle journée en rythme ;)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

guisoutte (dijon, 21) Posté le 20-06-2012 à 19:00 | Signaler un abus

pour moi lEFT enlève mes douleurs chaque fois que j'ai mal hop une scéance et ça marche je n'ais plus de béquille depuis que j'ai commencé!! merci :D

mental Posté le 12-05-2012 à 13:12 | Signaler un abus

bonjour,

j'ai appris la méthode du tapotement pour d'autres choses, il faut bien tapoter, pas besoin de faire très fort, même dans son lit, on peut le faire sans réveiller l'autre, avant de le faire, je devais coter sur 10 par exemple un mal de tête, ensuite, après le le procédé, je remettais une cote sur 10, cela me permettais de voir si la douleur avait diminué. Si ce n'était pas suffisant, je recommençais encore une fois.
J'espère vous avoir aidé un peu.

gaia65 (Tarbes, 65) Posté le 02-03-2012 à 10:05 | Signaler un abus

bonjour Cyrille j'ai eu une réponse contraire de JMG lors du tchat, comme dans l'EFT pour les nuls il confirme qu'on peut appliquer une pression sur les points pendant 2 à 3 respirations calmes (on peut même tapoter mentalement).

Merci quand même

Gaia

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 01-03-2012 à 13:01 | Signaler un abus


Bonjour à toutes ;)

C'est avec un immense plaisir que je vous présente la nouvelle MentalSlim TV :D

Cliquez dans votre menu de gauche > rubrique Option puis sur
MentalSlim TV :-q

N'hésitez pas à nous faire partager votre avis !

A très vite !


CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 17-02-2012 à 09:37 | Signaler un abus

Bonjour gaia65,

Les tapotements ont leur importance dans ce processus. Si tu fais des tapotements dans le nuit il est peut-être préférable de sortir du lit pour éviter de réveiller ton mari ;)




gaia65 (Tarbes, 65) Posté le 13-02-2012 à 07:35 | Signaler un abus

nan? Savez pas?

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE