En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

clémentine (27) Posté le 15-06-2009 à 18:40 | Signaler un abus

le programme quand nous sommes en vacance

Bonsoir,

Ce matin j'ai demandé aux coachs se que je pouvais faire pour suivre le programme en vacance car je n'ai pas de micro portable. Voici la réponse :
Ces sessions se trouvent dans la rubrique "MON PROGRAMME" avec tout ce qui l'accompagne. Il vous suffit donc de cliquer sur l'icône "Sessions du jour" dans le menu de gauche de la page de votre compte de coaching, et de chercher la session de la semaine que vous souhaitez, en bas à droite en cliquant sur Suivante ou Précédente.

J'ai bien trouvé la page mais quand je clique sur Suivante ou Précédente rien ne se passe. Quelqu'un peut-il m'aider afin que je puisse imprimer les menus de mes 2 semaines de vacances ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

FRAGOLA (75) Posté le 29-07-2009 à 07:43 | Signaler un abus

Bonjour Marie 971, désolée, comme tout le monde parle de vacances, j'avais cru...
Bon courage, et dites vous que vous pourrez récupérer là ou vous vous etes arretée.
Fragola

Marie971 Posté le 28-07-2009 à 23:27 | Signaler un abus

C'est pas des vacances...je vais à la fois soulager ma soeur et j'espère ma mère!

Marie971 Posté le 28-07-2009 à 23:24 | Signaler un abus

Bonjour,

Merci pour vos encouragements Fragola. Je vais partir relayer ma soeur auprès de notre mère (90 ans) hospitalisée après une chute.

FRAGOLA (75) Posté le 28-07-2009 à 08:39 | Signaler un abus

Bonjour,
A Marie971 (97), pour des raisons familiales j ai du stopper le programme pendand 1 mois. Je l'ai repris là ou je me suis arretee et à ce jour j'ai rattrappé le temps perdu (en 1 semaine) c'est vrai que j ai mis les bouchées doubles, mais j y suis arrivée (attention je ne parle pas du plan repas) mais pour cela je pense que tu dois avoir l expérience des jours passés et que tu sauras trés bien t en sortir pour préparer tes repas.
Bonne journée.
Fragola

Marie971 Posté le 27-07-2009 à 23:15 | Signaler un abus

Bonjour,
moi j'ai des obligations familiales qui m'empêcheront de poursuivre mon programme cette semaine et la semaine prochaine également.
Est-il possible, de stopper 2semaines et reprendre là ou j'en suis actuellement ?
Merci aux diététiciennes de bien vouloir me répondre rapidement.
Cordialement

FRAGOLA (75) Posté le 27-07-2009 à 11:47 | Signaler un abus

bonjour à toutes
Peut etre pourriez vous trouver un point INTERNET, il y en a presque partout maintenant.
Bonnes vacances à vous.

castine (montpellier, 34) Posté le 13-07-2009 à 22:37 | Signaler un abus

Bonsoir yaya 6, moi aussi je suis en vacances et ai beaucoup de mal à me connecter sur Internet 'aynt pas de connexion Haut débit. Je n'écoute pas les MP3 et cela me manque un peu mais comment faire ? Le forum aussi pour discuter est très important vivement la rentrée mais ce ne sera que fin Aout.Bon courage et à la prochaine

yaya-6 (Auxerre, 89) Posté le 08-07-2009 à 21:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je part pour 3 semaines comme toi Fanouille et j'ai commencé ce lundi.
Je n'aurai pas de pc.
Juste un ipod!
Pour les menus des 3 semaines: "ON FAIT COMMENT ?"

fanouille Posté le 30-06-2009 à 20:47 | Signaler un abus

Bonsoir ,je ne part pas en vacançes mais en cure pour mes os 3 semaines ;je n'aurai pas d'ordi mais je voudrai bien moi aussui avoir les menus de ces 3 semaines , ce qui me manquera beaucoup c'est nos parlottes a coeur ouvert Bonne soirée

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE