En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

mathilde (35) Posté le 08-06-2009 à 09:48 | Signaler un abus

besoin d'aide!

bonjour je viens de m'inscrire aujourd'hui. En haut de ma page, il y a Semaine 0 du programme qui va débuter le 15 juin. Donc je suppose que je vais commencer le 15 ou je peux attaquer aujourd'hui?
Ils me donnent la démarche pour enregistrer "l'audio" mais j'avoue que je n'y arrive pas. OU doit-on aller? Moi j'ai un Mac, donc pas de clic droit sur la souris. AIDEZ MOI. Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (21) Posté le 06-07-2009 à 06:29 | Signaler un abus

Bonjour ! Pour remplacer le "clic droit", si la souris de votre Mac n'en possède pas, il suffit de faire un "CTRL+clic", le mini-menu s'affiche, où on peut choisir "Enregistrer le lien...". Bon programme ! A bientôt !

mathilde (35) Posté le 08-06-2009 à 18:40 | Signaler un abus

merci les filles. J'ai eu ma réponse. J'ai pu enregistrer le message de bienvenue. Je suis contente. Je vous tiendrai au jus pour ces terrible Kilos qui vont bientôt disparaitre. En tout cas ton exemple Flo79 et très encourageant.
Merci et bonne soirée

mathilde (35) Posté le 08-06-2009 à 18:23 | Signaler un abus

merci à toutes les 2 pour vos conseils. J'ai un ipod mais sur ma souris pas de clic droit. Je vais touver. Normalement on peut enregistrer le message de bienvenue?
Merci et bonne soirée
Mathilde

flo79 (79) Posté le 08-06-2009 à 11:54 | Signaler un abus

Bonjour Mathilde.
J'en suis à la semaine 7, et moi aussi j'ai un mac. Comme j'ai plein de choses à faire, je n'ai pas pris la peine d'enregistrer sur un Ipod (je sais que sur le forum, il y a des posts avec des indications pour Mac, mais je n'ai pas eu le temps de pousser à fond la recherche). Je n'ai pas d'ipod personnellement (je n'en ai jamais eu besoin pour l'instant). Explore le forum dans la catégorie technique, et je suis sûre que tu trouveras. Moi, pour l'instant, j'ai branché les écouteurs sur le Mac, et j'écoute assise (bien assise). Il faut que je me procure un ipod ou un cable plus long ! Si tu as un ipod, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas enregistrer, mais là, il faut plus compétent que moi !!! Désolée de ne pouvoir t'aider plus, mais je suis sûre que nous ne sommes pas les seules à avoir un mac, et certainement quelqu'un peu nous indiquer comment faire. Courage pour ce début. Si ça peut t'aider, sur 25 kg (à peu près), j'en ai éliminé 12 an 6 semaines...
Bonne journée
Flo

kiefran (37) Posté le 08-06-2009 à 11:52 | Signaler un abus

MATHILDE

Je t'ai fait remonter un post qui va sans doute t'aider. VA VOIR dans
dans "outil de coaching"

kiefran (37) Posté le 08-06-2009 à 11:47 | Signaler un abus

MATHILDE - bonjour

ton programme va débuter le 15 juin, mais la semaine 0 est une semaine pour te familiariser avec le programme. Va voir partout dans la colonne de gauche et tu vas découvrir un tas de choses qui vont t'intéresser.

Pour l'enregistrement je ne peux t'aider car le Mac je ne connais pas ! j'ai un Ipod - par contre j'espère que ton appel sera entendu, il doit bien y avoir des personnes qui en ont un.

Je te souhaite bon programme, il est bien fait et va te surprendre. Ecoutes bien les enregistrements ils vont beaucoup t'aider.

Donne de tes nouvelles
à bientôt

F.K.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE