En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

YG (serans, 61) Posté le 04-06-2009 à 21:24 | Signaler un abus

Réponses ds coach aux questions personnelles

Je suis un peu ÉNERVÉE : voila presque 1 semaine que j'ai envoyé une question personnelle à Florence et sauf erreur de ma part...................j'en attends toujours la réponse.
Est-ce normal ? quel est l'intérêt de poser des questions si les réponses ne suivent pas?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

flo79 (79) Posté le 08-06-2009 à 21:56 | Signaler un abus

Bonsoir,
Apparemment, j'ai plus de chance : j'ai posé 3 ou 4 questions, et à chaque fois j'ai eu une réponse dans les 48h. Effectivement, il faut bien valider, et que la question apparaisse ensuite dans le carnet minceur...
Les questions ne sont pas payantes. Par contre, on en a droit à un nombre limité, puisque c'est marqué pour moi que j'ai encore droit à 24, et que je suis inscrite pour 26 semaines. Je pense que c'est une par semaine, mais quand c'est pour un problème technique, ça n'est pas décompté...
Bon courage..
Flo

mimouche (83) Posté le 08-06-2009 à 21:54 | Signaler un abus

Bonsoir mesdames, non les questions aux coaches ne sont absolument pas payantes ... elles sont simplement limitées à 4 par mois je crois ... mais très souvent elles ne sont pas décomptées, surtout s'il s'agit de petites questions techniques! Et les coaches répondent toujours très rapidement et de façon très personnelle si nécessaire .. et si vous remplissez également correctement et régulièrement votre carnet minceur .. La tenue de ce carnet permet aux coaches de vous répondre de façon plus appropriée.
Je suppose que si vous n'obtenez pas de réponse, c'est que vous ne posez pas votre question au bon endroit .. il faut aller dans mon carnet minceur, cliquer sur l'onglet questions personnelles ... un cadre apparaît pour poser votre question ... n'oubliez pas de valider!! bises à toutes
Mireille

Anne Petitspas Posté le 08-06-2009 à 21:54 | Signaler un abus

Il y a 4 questions par mois qui sont comprises dans l'abonnement (sachant que certaines ne sont pas décomptées si c'est par exemple pour un problème technique ou de compréhension des outils du programme)
Ensuite si on veut des conseils plus approfondis qui demandent de passer du temps à échanger, il y a la possibilité de rendez vous téléphoniques payants.(mais cela est à voir directement avec Florence et Jean Michel).
voilà bonne route!
Anne

félicie35 (35) Posté le 08-06-2009 à 21:40 | Signaler un abus

Alors, moi, j'ai de la chance, je suis ce programme depuis le 1/06 , j'ai écrit 2 fois aux coachs et ...j'ai eu 2 réponses..

Mais, j'ai un doute, j'ai cru comprendre sur ce forum que les conseils des coachs étaient payanys....Avez vous des infos à ce sujet?? Bonne route vers plus de minceur

nini (83) Posté le 08-06-2009 à 13:33 | Signaler un abus

je suis d'accord moi nom plus je n'ai jamais de réponses a mes questions depuis le 1er juin a voir je suis nicole du var j'attend une réponse

nini (83) Posté le 08-06-2009 à 13:30 | Signaler un abus

bonjour je suis nicole et moi nom plus je n'ai jamais de réponses a mes questions personnelle et pourtant je suis la méthode depius le 1er juin.

kiefran (37) Posté le 04-06-2009 à 21:58 | Signaler un abus

YG bonsoir

As tu mis ton nmessage dans les questions personnelles et surtout as-tu VALIDER ? IMPORTANT -

les coachs sont d'une gde disponibilité, très compétents et nattendraient pas une semaine pour répondre.

Donne de tes nouvelles.
à bientôt

F.K.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE