En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

YG (serans, 61) Posté le 04-06-2009 à 21:24 | Signaler un abus

Réponses ds coach aux questions personnelles

Je suis un peu ÉNERVÉE : voila presque 1 semaine que j'ai envoyé une question personnelle à Florence et sauf erreur de ma part...................j'en attends toujours la réponse.
Est-ce normal ? quel est l'intérêt de poser des questions si les réponses ne suivent pas?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 20-06-2009 à 22:47 | Signaler un abus

mesdames, avez-vous bien lu la bonne procédure? ensuite, savez-vous que les journées n'ont que 24 H et que parfois, des impératifs font que l'on ne fait pas tjs ce que l'on veut... cela doit bien vous arriver à vous aussi,non?
soyez indulgentes, si vous avez bien envoyé, vous recevrez la réponse! sinon, recommencez en suivant la procédure!
bonne nuit,
Francine.

antillane (le gosier, 97) Posté le 20-06-2009 à 14:59 | Signaler un abus

moi aussi cela fait une semaine passée que j'ai posé deux questions et toujours pas de réponse à ce jour. UN PEU FRUSTRANT

antillane (le gosier, 97) Posté le 20-06-2009 à 14:58 | Signaler un abus

moi aussi ca fait une semaine que j'ai posé deux questions et pas de réponse c'est un peu frustrant

lacauviniere (50) Posté le 09-06-2009 à 12:14 | Signaler un abus

je fais remonter^pour vous,les nouvelles!
bises d'encouragements!
Francine.

Anne Petitspas Posté le 09-06-2009 à 09:32 | Signaler un abus

je fais remonter ce post pour que le réponse de Florence soit visible car c'est un sujet qui revient souvent et je pense qu'il y a la plupart du temps une mauvaise manipulation des participants pour poser leur question, et cela entraîne des malentendus, dommage!
douce journée
Anne

Florence Posté le 08-06-2009 à 22:37 | Signaler un abus

Bonsoir,
YG vous avez posté une seule question vendredi à 20H45 et je vous ai répondu aujourd'hui. Il se peut que vous ayez changé de page avant d'avoir validé votre question car je ne trouve pas trace non plus de votre question dans votre carnet.
J'avoue parfois répondre avec un peu de décalage mais étant donné que je consulte tous les jours en cabinet je vous réponds soit entre 2 consultations soit un peu tard le soir ou tôt le matin ce qui explique ce décalage.
Nicole vous n'avez posé aucune question en passant par le biais des questions personnelles. Je profite de ce post qui revient fréquemment pour vous signaler que vous avez deux onglets en haut dans votre carnet minceur et, pour que vos questions nous parviennent vous devez cliquer sur l'onglet "questions personnelles" sinon votre question s'inscrit dans votre carnet. Nous consultons vos carnets uniquement lorsque vous nous le demandez ou lorsque vous nous poser une question.
Nous faisons en sorte (en dehors du week end) de vous répondre dans les 48H. Certes le lundi nous sommes beaucoup sollicités mais nous ne laissons jamais une question sans réponse pendant une semaine.
J'encourage donc toutes celles et tous ceux qui auraient posté une question dans leur carnet et qui de ce fait n'auraient pas obtenu de réponse, à nous contacter suivant la procédure que je viens de vous expliquer. Je vous souhaite à toutes une excellente soirée.
Florence

Anne Petitspas Posté le 08-06-2009 à 22:03 | Signaler un abus

hi hi et ça continue!!
bises

mimouche (83) Posté le 08-06-2009 à 21:57 | Signaler un abus

c'est vraiment rigolo ce chassé croisé sur ce post ce soir!



flo79 (79) Posté le 08-06-2009 à 21:56 | Signaler un abus

Bonsoir,
Apparemment, j'ai plus de chance : j'ai posé 3 ou 4 questions, et à chaque fois j'ai eu une réponse dans les 48h. Effectivement, il faut bien valider, et que la question apparaisse ensuite dans le carnet minceur...
Les questions ne sont pas payantes. Par contre, on en a droit à un nombre limité, puisque c'est marqué pour moi que j'ai encore droit à 24, et que je suis inscrite pour 26 semaines. Je pense que c'est une par semaine, mais quand c'est pour un problème technique, ça n'est pas décompté...
Bon courage..
Flo

mimouche (83) Posté le 08-06-2009 à 21:56 | Signaler un abus

Coucou Anne, nous avons écrit à peu près la même chose en même temps!! drôle, non ??
je t'embrasse
Mireille




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE