En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

maryl (37) Posté le 04-06-2009 à 20:34 | Signaler un abus

pas de mp3 , ni I-pod... Maryl

well , you are funny but je ne peux me cuirasser de cela, j'ai uniquement un pc , je lis vos messages tout azimuth sériously, alors quand est-ce que je pourrai me décoller du négatif et plonger dans le positif.. vous n'avez rien répondu sur la sclérose en plaques positivez faites le à votre tour répondez ...merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mano (CORMOLAIN, 14) Posté le 09-08-2009 à 16:12 | Signaler un abus

j'ai acheté un lecteur MP3 (60 euros)exprès pour les enregistrements ,dans mon petit super marché à 15km de la maison; mais malheureusement, je suis nulle en informatique et ils n'ont pas su me donner les renseignements nécessaires donc même avec le mode d'emploi je n'arrive à rien même pas à charger la batterie de ce fichu truc
quelqu'un voit il de quoi il s'agit?
je voudrai bien pouvoir m'en servir!!!
à bientôt

kiefran (37) Posté le 31-07-2009 à 10:10 | Signaler un abus

MARYL,

curieux, je tombe pile dessus c'est sur ce post en première page et daté du 4 Juin !!!!!

cela peut intéresser JULIETTE (bisous)

F.K.

kiefran (37) Posté le 31-07-2009 à 10:06 | Signaler un abus

en réponse à Maryl

je t'avais fait une réponse mais où ???

je te conseillais d'interroger les coaches au sujet de SEP. Je ne sais si tu l'as fait.
Bisous

F.K.

marie (35) Posté le 30-07-2009 à 20:45 | Signaler un abus

Bonjour moi non plus je ne suis pas équipée, j'ai juste mon PC, je m'arrange pour écouter quand je suis seule à la maison.
BOn courage, toutes mes pensées avec toi.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 29-07-2009 à 08:33 | Signaler un abus

Maryl,
je n'ai pas vu ton sujet sur la sclérose en plaque.
Les sujets ne restent pas longtemps affichés dans les posts récemment modifiés, nous sommes nombreuses et les choses bougent vite!
Je l'ai cherché ce matin, ton post, il n'est pas dans santé ni dans divers, ou alors il est assez ancien.

Concernant ce post (pas de mp3 ni ipod), je ne comprends pas ta demande. Si ce que tu veux est créer des liens, pourquoi ne pas participer sur un post déjà existant (petit coucou de fin de semaine par ex ou le petit salon)? Il n'est pas possible d'avoir un sujet par personne! Le forum est trop étendu maintenant.

Par rapport au fait que tu n'as pas de mp3 ni ipod, c'est dommage si tu pouvais en acheter un (il n'a pas besoin d'être cher ou d'avoir une mémoire importante), cela t'apporterai du bien-être... Je me rends bien compte que la crise fait que c'est difficile mais vraiment, dès que tu peux, équipe toi.

Où en es-tu de ton programme?

Et comme le dis Kiefran, questionne les coaches, ils sont adorables et de très bon conseil.

A bientôt,

Juliette



Marie971 Posté le 28-07-2009 à 23:16 | Signaler un abus

Bonjour,
moi aussi j'ai juste un pc,pas de MP3...

kiefran (37) Posté le 04-06-2009 à 22:06 | Signaler un abus

MARYL - bonsoir

Il me semblerait judicieux MARYL que tu poses des questions aux coachs au sujet de la SEP. Fais le, ils vont te répondre et t'aider.

AIE CONFIANCE EN CE PROGRAMME - il va t'apporter beaucoup, mais je le répète questionne les coachs.

Je t'envoie toutes mes meilleures pensées.
Bisous

F.K.


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE