En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

aglae (69) Posté le 29-04-2010 à 07:21 | Signaler un abus

Préparer ses repas

Voilà, mon gros problème est que je n'ai pas forcément le temps de faier les courses mais encore moins le temps de préparer à manger
Entre 2 enfants malades devant voir les médecins tous les jours (que j'élève seule), et 2 boulots bien prenant pour arriver à joindre les 2 bouts, je n'ai franchement ni le temps ni l'envie de cuisiner
c'est d'ailleurs bien pour ça que je grossis grossis grossis....
je commence le programme lundi, mais avec quoi comment ??? je n'aurai pas le temps de cuisiner, peut on substituer ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 29-04-2010 à 10:56 | Signaler un abus

Je suis tout à fait d'accord avec Semina, la préparation des repas ne te prendra pas plus de 20 minutes. C'est facile à faire et de plus c'est appétissant alors essaie. Et puis tu peux toujours allez dans la rubrique "substitutions d'aliments" si tu manque ou tu n'aime pas un ingrédient.
Je te souhaite bon courage et meilleure santé pour tes enfants ! ;)

Senima (39) Posté le 29-04-2010 à 08:55 | Signaler un abus

Pas facile de jongler entre boulot, enfant, maison... sutout quand on est seule ! je comprends je suis passée par là.
Je me suis forcée à prendre le temps de faire les plats proposés dans les menus et je me suis aperçue que finalement l'élaboration des repas était beaucoup plus courte que prévue ! Avec un peu d'organisation j'y suis arrivée à peu près. Ce n'est peut-être pas la réponse que tu espèrais, mais je t'invite à essayer. En plus même pour tes enfants c'est bien.
Dernière chose : si un soir t'en as vraiment plein les baskets" tu peux trouver dans les commerces des plats vraiment TOP, exemple chez Thiriet tu as des plats Vapeur en 5 minutes au micro-ondes avec un yaourt et une compote c'est l'idéal pour les soirées "je n'en peux plus" !
Bon courage et à très bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE