En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

tristana54000 (55) Posté le 11-05-2009 à 14:25 | Signaler un abus

que faire en cas de faim

je viens de commencer mais je m'aperçois que j'ai encore faim, en plus je suis dans ma mauvaise période, avez vous des conseils, en plus ce soir je suis invitée à manger...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie2 (62) Posté le 09-07-2009 à 20:26 | Signaler un abus

Coucou,
L'après-midi, je prends quand même un yaourt et une pomme et j'ai quand même perdu 2 kgs la 1ère semaine en prenant ce genre de goûter. Allez courage, nous allons y arriver.

latitemouette (29) Posté le 13-06-2009 à 09:42 | Signaler un abus

bonjour,

voici ce que je fais quand j'ai faim... mais vraiment faim!
1/ j'identifie (faim ou stress)
2/ Je bois un grand verre d'eau...
3/ Je prends une barre hyperprotéinée.
ça aide à passer un cap. j'en suis à ma 3eme semaine et j'ai n'ai mangé que 6 barres.

katymminy (67) Posté le 11-06-2009 à 22:27 | Signaler un abus

coucou !
à la lecture des menus en effet lorsque l'on a pris l'habitude de manger un gouter .. mais bon il y a une solution donc c'est bien !
Gigante jsuis épatée par ta perte j'espere que mon corps reagira tout aussi bien !
bon courage à toutes je commence le 15 juin !

gigante (69) Posté le 11-06-2009 à 14:11 | Signaler un abus

pas d'inquiétude, moi aussi j'ai beaucoup à perdre. J'ai commencé le 8 juin et j'en suis déja à -4 kg en 3jrs mais je n'ai pas faim!!! Pourvu que ça dure

émilie (75) Posté le 03-06-2009 à 20:28 | Signaler un abus

bonsoir, je commence le régime lundi et je commence le travail à 5h30 donc petit déj à 4h30 comment tenir jusqu'à midi??? merci et bon courage à toutes et tous

Marie (Briançon, 05) Posté le 19-05-2009 à 21:58 | Signaler un abus

Tristana
Les deux premières semaines sont restrictives, pour faire la différence entre avoir faim et avoir envie de manger, parfois on mange sans faim, par habitude ou par ennuis, stress...
Commence par boire un grand verre d'eau, ou toute autre boisson chaude comme du thé non sucré bien entendu...
tu peux prendre une collation si tu as faim, sous forme de yaourth ou fromage blanc, accompagné d'un fruit, que tu vas manger lentement et bien macher surtout.
Aux repas, prends des bonnes portions de légumes, ne te limites pas en quantité, ça t'aidera à "tenir" le coup.
J'espère avoir repondu à ta question
Bon programme
Marie


coco (14) Posté le 19-05-2009 à 14:20 | Signaler un abus

bonjours les filles
je souhaites bon courage à celles qui commençent les filles il faut y croire je peux vous dire que cela marche trés bien.J ai perdu 4,7 en 2 semaines et mon corps est en train de changer.
à bintot
coco

NIRVANA (LA BASTIDONNE , 84) Posté le 19-05-2009 à 12:53 | Signaler un abus

Moi aussi j'ai eu faim dans l'après-midi hier - le premier jour - et pour moi c'est le plus difficile de ne rien manger du tout dans l'aprem. J'ai pris un yaourt, cela m'a permis de tenir le coup jusqu'au repas du soir, qui était bien copieux car j'ai augmenté les quantités de légumes.
Je pense qu'il ne faut pas bloquer là-dessus quand sinon on devient obsédéee, on peut se préparer des tas de légumes à croquer - concombres, tomates, branches de céléris, une carotte - et les manger quand on a vraiment faim, avec une tasse de tisane édulcorée et un comprimé de gelée qui gonfle dans l'estomac, genre Ispaghul ou Agar Agar.
Ou alors une poudre hyper-protéinée, ça mieux. Ou bien quelques noisettes. Je pense que le plus dur est au départ, quand on a eu l'habitude de son "petit 4 heures", et j'espère que cela s'améliore progressivement. Personnellement je préfère assouplir un peu sur ce point, comme l'a fait Tristana, car on a parfois des baisses de sucre dans le sang et maintenir la détermination sur le respect du programme au long terme plutot que de laisser tomber parce que j'ai trop faim au début et je me révolte.
Je ne suis plus motivée pour "crever de faim", je l'ai trop fait au cours de ma vie et après avoir perdu mes kilos j'ai chaque fois tout repris très rapidement, et au delà.
Courage Maminet, et pas de panique !
Nirvana


tristana54000 (55) Posté le 13-05-2009 à 11:01 | Signaler un abus

pour moi j'ai quand meme prise une barre de céréales pour le gouter, sinon j'ai failli tomber dans les pommes...

NUAGE (13) Posté le 12-05-2009 à 19:29 | Signaler un abus

SALUT MOI AUSSI JE COMMENCE LA SEMAINE PROCHAINE ET JE DOIS PERDRE AUTANT DE KILO QUE TOI JE ME POSAIS LES MEMES QUESTION J'espere avoir des reponses qui me reconforte




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE