En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

magégé (10) Posté le 25-08-2009 à 18:10 | Signaler un abus

manque de concentration pentand le mp3

je n'arrive pas a capter mon attention durant le temps du mp3,je parts a penser a autre chose et je reviens a l'ecoute. comment rester attentive tout au long.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

plume (76) Posté le 04-09-2009 à 06:55 | Signaler un abus

je pensais être la seule... et non donc cela me rassure, c'est vrai que l'écoute dans l'après midi me semble plus difficile pour tout évacuer, le soir, là, cela m'emmène au pays du sommeil, détendue ...
merci pour ces temoignages
plume

akkro (Angers, 49) Posté le 29-08-2009 à 02:29 | Signaler un abus

Alors moi il y a des fois où j'écoute avant de me coucher le matin (je travaille de nuit) et je m'endors carrément en écoutant le mp3. Et des fois je l'écoute en milieu d'après-midi allongée sur mon canapé et j'arrive mieux à capter mon attention mais c'est normal je pense d'avoir l'esprit qui vadrouille c'est aussi pour ça qu'il faut l'écouter tous les jours! Et puis le subconscient travail...penses positif et tu verras que ça ira mieux!

clou Posté le 28-08-2009 à 22:11 | Signaler un abus

pour ma part, je pense très souvent à autre chose aussi pendant mes écoutes

mais je reviens toujours sur l'écoute un moment donné

à force d'écouter tous les jours le même enregistrement, forcément j'entends l'ensemble au bout du compte

cela me détend beaucoup et c'est important
ou je m'endors un moment donné et j'arrête tout avant de dormir pour de bon
le but c'est se faire du bien en retenant des choses positives qui nous font réfléchir et avancer sur notre chemin
je dirai pour ma part : à consommer sans modération !!



fanouille Posté le 25-08-2009 à 21:18 | Signaler un abus

Moi non plus je n'arrive pas a me détendre et a ecouter ,mais il parait que notre subconcient enregistre quand meme .
pose la question aux coachs .
Je pense que le soir au lit avant de s'endormir c'est bien .
Bonne soirée

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE