En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

shalimar (06) Posté le 08-03-2009 à 22:14 | Signaler un abus

Pas de lecteur MP3 mais un I-pod

Bonsoir,
Je n'ai pas de lecteur MP3 mais j'ai un I-pod, l'une ou l'un d'entre vous sait-il si je peux téléchatger les enregistrements ou si je dois absolument acheter un lecteur MP3?
Merci de vos réponses.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fifidz (69) Posté le 22-07-2009 à 22:14 | Signaler un abus

je pense que c'est faisable


Cerise (37) Posté le 17-07-2009 à 05:17 | Signaler un abus

Bonjour,

je n''arrive pas à télécharger les MP3

En fait, je ne trouve pas le lien : " télécharger le message...

Je dois faire un blocage !:)

Merci pour votre aide

flo79 (79) Posté le 27-04-2009 à 16:35 | Signaler un abus

Bonjour Juliette,

Moi aussi, j'ai un macintosh, mais je dois être un peu "tarte" (si on peut être tarte quand on veut mincir) car je ne sais même pas comment enregistrer dans iTUnes. Pourrais-tu me décrire la manoeuvre complète ? Merci d'avance pour ton aide, car j'ai commencé aujourd'hui, et j'aimerais bien pouvoir écouter dans de bonnes conditions !
Merci beaucoup
Flo

shalimar (06) Posté le 09-03-2009 à 00:46 | Signaler un abus

Merci beaucoup, c'est génial!
Bonne nuit et à bientôt j'espère;
Bises.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 08-03-2009 à 22:26 | Signaler un abus

Coucou Shalimar, j'ai aussi un ipod, et ça marche très bien.
Mon ordi est un Macintosh, donc j'enregistre d'abord dans itunes, puis je le mets dans l'ipod.
J'espère t'avoir aidée...
A bientôt,

Juliette

mincealors (78) Posté le 08-03-2009 à 22:25 | Signaler un abus

Bonjour Shalimar,
Aucun souci. Tu dois télécharger l'enregistrement sur ton ordinateur, et le copier dans iTunes. Dès que tu connectes ton iPod, il apparaîtra dans la fenêtre de iTunes. Tout ce que tu as à faire, c'est de synchroniser.

Moi, j'ai préféré créer un répertoire que je réserve pour ces enregistrements (celà m'evite de me réveiller en sursaut quand à la fin de l'enregistrement, je suis ramenée brutalement à la réalité par the Offspring ! lol

Bises,
Jaila

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE