En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

moumoune (24) Posté le 10-06-2009 à 19:03 | Signaler un abus

menus

est-il possible d'inverser les menus du midi avec ceux du soir car cela est plus pratique pour mon organisation personnelle?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

félicie35 (35) Posté le 17-06-2009 à 18:43 | Signaler un abus

Bonjour moumoune,


Moi, j'inverse régulièrement, ce soir encore...Si la composition du repas (présence ou absence de féculents) est identique ,je suis presque sûre que celà ne pose pas de pb, mais tu devrais demander aux coachs pour en avoir le coeur net...A+

moumoune (24) Posté le 11-06-2009 à 19:00 | Signaler un abus

merci à FRAGOLA pour ta réponse, je vais donc réfléchir à une organisation pour respecter les menus proposés.

FRAGOLA (75) Posté le 11-06-2009 à 11:40 | Signaler un abus

Bonjour moumoune. Je dirais non, car ce que tu peux manger le midi tu l'élimines dans la journée, alors que le soir tu stockes. Par contre tu peux changer ceux de lundi par exemple avec mardi ou mercredi comme cela t'arranges. Bon courage. Fragola

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE