En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

KRYS56 (56) Posté le 08-06-2009 à 20:52 | Signaler un abus

Renouveller son abonnement

Bonjour les filles, J'avais pris un abonnement pour un mois et je pensais qu'il était renouveller automatiquement, mais voilà, le 4 juin tout s'est terminé alors comment faire pour continuer? J'ai peur qu'en me réinscrivant sur le site de départ, je reparte à la semaine 1 alors que j'arrive à la semaine 7. Est-ce que quelq'un peut me renseigner. Merci !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KRYS56 (56) Posté le 20-06-2009 à 19:04 | Signaler un abus

Bonjour, Ca y est j'ai été débité de 19,99€ mais maintenant le problème est que je ne reçois, ni mes repas, ni mes sessions et lorsque je me connecte je suis toujoursà la semaine 5. J'ai envoyé plusieurs messages, dans contact, dans questions personnelles et dans le lien où j'ai effectué mon règlement et aucue réponse. Y aurait-il un n° tél pour appeler car je DESESPERE!!!!!!

jojo (Bérelles, 59) Posté le 17-06-2009 à 23:36 | Signaler un abus

bonsoir,je me posais la même question et voici la réponse des coachs:
Quand vous vous inscrivez au programme, vous souscrivez a un abonnement. Le détail de cet abonnement est spécifié dans les conditions générales du programme. Dans ces conditions générales, il est bien précisé que votre compte serait débité de la somme de 19.99 euros, chaque mois suivant le paiement initial du programme de coaching.

Toutefois comme nous souhaitons que vous soyez pleinement satisfaite de votre expérience de coaching sur internet, donc vous pouvez, quand vous le désirez arrêter cet abonnement.

Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de suivre les instructions.

http://jean-michel-gurret.aujourdhui.com//contact/desabo-process.asp

Si vous n'arrivez pas à vous désabonner seul, le Support clients pourra l'effectuer à votre place.

Pour cela, il suffit d'écrire au Support clients.

Rendez-vous pour cela en bas de votre compte en ligne en bas de votre écran et cliquez sur "contact".
Votre message sera envoyé directement au Support clients qui vous répondra dans les plus brefs délais.

En vous souhaitant bonne continuation.

j'espère vous avoir aidée
jojo


Anne Petitspas Posté le 08-06-2009 à 22:02 | Signaler un abus

le mieux est de poser la question aux coachs dans tes questions personnelles, et je pense que tu pourras avoir la suite du programme, rassure toi.
ecris dans "questions personnelles" dans ton carnet minceur et valide bien en cliquant sur "je valide"
à bientôt
Anne

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE