En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Vanima (14) Posté le 02-05-2009 à 11:40 | Signaler un abus

EFT

Bonjour à toutes
Je lis plusieurs posts où vous signalez avoir reçu des messages sur l'EFT cette semaine, je n'ai rien eu. Pourriez vous me précisez de quelle manière vous les avez obtenus peut-etre que je ne fais pas tout ce qu'il faut, je ne suis pas une pro d'internet.
J'ai commencé le 9 Mars dernier, est-ce une incidence sur la réception, à quelle semaine pour celles qui l'ont reçu etes vous?
Merci de me répondre
Pleins de bonnes choses à toutes pour ce long week-end.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

maudeli (99) Posté le 18-06-2009 à 06:37 | Signaler un abus

si je comprends bien le EFT c'est seulement tout les mercredi sinon rien pendant la semaine

lacauviniere (50) Posté le 22-05-2009 à 20:27 | Signaler un abus

c'est bien au 10 cité Joly de 9H à 18H..
nous avons eu la chance de rencontrer JMI ,rien que du bonheur!la suite est pour demain... bises,
Francine et Claire.

Jakline60 (60) Posté le 22-05-2009 à 19:55 | Signaler un abus

bonsoir
Je viens demain au séminaire mais c 'est au 10 cité Joly mais quel hotel et à quelle heure ? je n'ai reçu aucune confirmation
Merci de votre aide
jAKLINE

lacauviniere (50) Posté le 21-05-2009 à 22:36 | Signaler un abus

ce n'est pas grave..puisque tu as trouvé! demain séminaire à Paris, on vous racontera avec des détails... en attendant, tapotez bien,mesdames!
Francine.

Béatrice (64) Posté le 21-05-2009 à 20:40 | Signaler un abus

Oui merci, j'y suis allée et j'ai trouvé mais je me pose de vraies questions. Je pense avoir suivi de très près les vidéos et je ne les avais pas vu... cela me pose question !!! Je tourne maboule ou y'a un truc !

lacauviniere (50) Posté le 20-05-2009 à 22:14 | Signaler un abus

lis donc ce que te dis Milou...tu vas dans session du jour, tu cherche les sessions du mercredi des 5 ères semaines, et tu trouves! sinon,il y a le site de JMI:
eft-liberations-des-emotions.com
il y a un séminaire vendredi à Paris, on racontera...
bonne soirée,
Francine.

Béatrice (64) Posté le 20-05-2009 à 21:53 | Signaler un abus

Et bien je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à ne rien trouver sur l'EFT. Moi j'ai commencé le 23 mars, je lis partout que tout le monde parle de l'EFT mais je n'ai pas trouvé où et quand !!! Merci de soulever la question (que je venais poser).

minnie (st savin, 38) Posté le 19-05-2009 à 16:22 | Signaler un abus

verifie que tu as bien tes sessions du mercredi
moi j ai commence une semaine avant toi et j avais ete zapee et j ai du les reclamer aux coaches donc si c est le cas fais comme moi
bon courage et bonne journee

JX (85) Posté le 02-05-2009 à 11:47 | Signaler un abus

Il faut que tu retournes dans "sessions du jour", et que tu recules jusqu'à la première semaine.
Il y a un message EFT le mercredi des cinqs premières semaines pour le moment, et pour nous les anciennes, ils se sont inclus dans nos anciennes sessions.

bonne découverte à toi

Milou

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE