En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

nanou (76) Posté le 22-01-2010 à 20:23 | Signaler un abus

Bilan de la journée

Il y a une chose dans ce programme qui m'étonne, on nous demande de faire le bilan de la journée (détail des repas) que nous ne sommes pas obligées de suivre à la lettre puisqu'il y a possibilité de substitution de produits, mais par contre comment savoir si ce que nous mangeons est bien,accommodement des produits, il n'y a aucun commentaire de la part des coachs, pas de contrôle, rien!!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 27-01-2010 à 08:31 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
et oui, je suis tout à fait d'accord avec Anna. Si on a besoin de quoi que ce soit, on demande vite aux coaches. Si on a cette possibilité cela veut dire qu'ils sont là pour nous et qu'ils répondent à nos demandent, c'est ce que nous voulons n'est-ce pas ? Et si il n'y a pas de marque de produit, c'est qu'ils pensent que nous sommes autonomes et capables de distinguer les meilleurs produits. Il y a quand même les instructions qui nous guident comme yaourt nature 0% ou encore fromage blanc 0% ... Le reste, à nous de jouer !

Anna (91) Posté le 26-01-2010 à 19:23 | Signaler un abus

Bonsoir Rosalie et Nadimone et Nanou,
Je pense que tu as raison Rosalie dans ce programme nous sommes guidés mais pas assistés , marquer notre bilan de la journée c'est plus pour nous personnellement, en marquant tout on fait le bilan de nos erreurs ,et de nos victoires alimentaires ;par contre n'hésitez pas à poser des questions aux coachs.
Pour les marques Nadomone je crois que cela importe peu il faut juste respecter "le sans gras et le sans sucre"(ou aspartame ou fructose ),du moins pour l'instant car pour moi ce n'est que ma 2ème semaine mais d'après ce que j'ai lu dans les sites des "anciennes" les recettes sont plus vastes,bien que je trouve que les menus soient bon même au début .
Bon courage à vous
A bientôt

Nadimone (Genève, 12) Posté le 26-01-2010 à 18:50 | Signaler un abus

Salut Nanou,

C'est vrai que c'est bizarre!
Je viens de m'inscrire hier et j'ai eus la liste des courses, sans le nom des produits à acheter.
Je posséde un livre qui s'intitule "Maigrir vite et bien" de Docteur Jacques Fricker, et lui il donne les marques des yaourts, parce que les yaourts weight watcher sont trop sucré, et y'a aussi les techniques de cuissons, et beaucoup d'autres conseils et astuces.

Voilà bisou Nanou

Nadimone

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 25-01-2010 à 12:14 | Signaler un abus

Bonjour Nanou,
moi aussi je me suis demandée la même question que toi au début mais maintenant je pense que les coaches nous ont indiqué le déroulement de ce programme et il veulent nous rendre autonomes vis à vis de la nourriture. Tu sais, tout le monde n'est pas pareil, d'autres veulent qu'on leurs suivent à l'oeil et d'autres veulent se débrouiller seules. De plus, nous sommes plus de 5000 abonnées (et plus même) alors comment veux-tu que les coaches puissent voir tous nos carnets un à un tous les jours ! Mais si tu veux un bon accompagnement, tu as raison, nous avons le droit, alors dans ce cas, écrit aux coaches par le biais de "poser une question au coach" et ils vont te répondre illico.
Bonne journée!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE