En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

édith (78) Posté le 14-07-2009 à 11:08 | Signaler un abus

A -30kg, quel aspect a la peau, n'est-elle pas trop grande?

Bonjour, j'aimerai lire des témoignages sincères sur l'aspect du corps quand il fonds de 30 kg en 6 mois : la peau n'est-elle pas devenue trop grande pour le nouveau volume atteint par le corps, et donc ne pend-elle pas?
ET la peau en surface, du visage notamment, doit être beacoup plus ridée qu'avant quand elle était tendue par la sous-couche de graisse?

Merci de bien vouloir témoigner, car cette appréhension me bloque dans la constrution de ma motivation.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

evy (68) Posté le 16-07-2009 à 05:11 | Signaler un abus

je suppose que tu veux parler de l'abdominoplastie, encore faut il trouver un bon chir.et c'est tu si la sécu prend également en charge la reconstruction mamaire ? car parés 30kilo d'éliminés, bonjour les gants de toilette! çane va pas être bien jolie tout ça ! bon ça ne me décourage pas, mon but n'es pas dd'être belle pour aller draguer sur la plage, mais tout de même.bizz.

BIJOUDC (marseille, 13) Posté le 15-07-2009 à 10:56 | Signaler un abus

non après 40 ans la peau ne revient pas. Je suis affirmatif et j'ai une bonne élasticité, je ne fait pas mes 53ans selon mon entourage. Je me suis renseignée auprès de mon docteur. Si on perd tout notre poids on aura la peau du ventre qui ne reviendra pas. Par contre la sécurité social prend en charge cette opération. Ils préfèrent un opération à des personnes obèses je suppose. J'ai 32 Kilos à perdre j'en suis à 8 en 4 semaines.
Bon courage à toutes on va y arrivée, c'est sur.!!!

evy (68) Posté le 15-07-2009 à 04:39 | Signaler un abus

merci Merechou de ton réconfort, mais il ne faut pas oublier qu'avec l'âge la peau perd de son élasticité, et quand elle à été tendu pendant des années par ces affreux kilos.
la question reste entière , je pense que le mieux serait de la poser aux coach, je veux bien abandonner 33 kilo mais je ne veux pas ressembler à un Charpé ! lol

bientobel (93) Posté le 14-07-2009 à 16:46 | Signaler un abus

Bonjour,
je suis nouelle et n'ai donc pas émiliner les kgs de de trop.(12 en ce qui me concerne)
Cela dit, ce programme est super et je pense que la peau, comme le reste va s'adapter à notre nouvelle morphologie
Courage les filles; vous êtes sur le bon chemin

evy (68) Posté le 14-07-2009 à 13:18 | Signaler un abus

je me posais éxactement la même question, j'ai également plus de 30 kilo à éliminer, ce sera sympa d'avoir une réponse pour ne plus stresser à ce sujet( surtout qu'avec mon handicape je ne peux pas faire de sport )




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE