En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

catherine (charleville, 08) Posté le 08-08-2007 à 13:45 | Signaler un abus

Médicaments et régime ...

J'ai peur de ne pas arriver à mon objectif : - 30 kg en 3 mois, car je prends des neuroleptiques, antidépresseurs et autres.
Si vous avez le même problème ou si vous avez un conseil à me donner, n'hésitez pas !!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

viravaud (bethune, 62) Posté le 05-05-2009 à 20:06 | Signaler un abus

je prendmoi aussi beaucoup de medicaments <depression MIANSERINE ET ALPROSOLAM , jambes sans repos ADARTREL 6mgr par jour,j 'ai un anevrisme au coeur et un foramen ovale je me fais opérer le 2 juin 09 , j'ai pris 9 kg depuis le 18 fevrir ou l'on m'a mis un moniteur cardiaque et jai du mal à maigrir depuis le 13 avril je n'ai perdu que 700g: je suis positive je continuerai d'en perdre et je vais aussi demander à mon medecin de changer mon traitement de medicaments car ils font grossir ,VIRAVAUD

VAL60 (60) Posté le 23-02-2009 à 10:58 | Signaler un abus

30 kilos en trois mois je pense que c'est trop .Meme si tu ne perds pas autant tu perdras comme tout le monde du au changement de mode alimentaire

tintin (59) Posté le 23-02-2009 à 09:57 | Signaler un abus

je prends aussi des medicaments qui m'ont fait grossir ce sont des anti douleurs plus fort que la morphine.je pense aussi que la remise en place des aliments va m'aider .je l'espere sinon j'arrete tout.

Nounoute (94) Posté le 03-02-2009 à 12:48 | Signaler un abus

Je prends également des antidépresseurs et anxiolytiques "forts"depuis plus de 15 ans,et je dois conserver ce traitement à vie.De plus depuis 3 ans, je dois m'occuper de mon mari atteind de la maladie d'Alzheimer, ce qui provoque un
stress important 24h/24h!..

delphina (91) Posté le 28-09-2008 à 10:11 | Signaler un abus

Bonjour,
Comme Danie, je suis bipolaire.
Le traitement m'a fait prendre presque 40 kg, mais les périodes de dépression y sont aussi pour quelque chose ! Je ne m'aime pas, je ne sors pas, et je ne me dépense pas.
Je pense qu'on peut perdre du poids, il faut y croire, prendre soin de nous. Moi, je ne peux plus me voir comme ça, c'est un cercle vicieux.
Bises et à bientôt!
Delphine


Danie (le Bouscat, 33) Posté le 24-02-2008 à 18:57 | Signaler un abus

Je suis bi polaire.Une carence en lytium. Il y a des antidépresseurs, et anxiolytiques qui font prendre du poids à certaines personnes d'où les dosages et prises de sang régulières pour vérifier.Moi, je prends 2 tégrétol et 1/2 lexomil et à priori pas d'incidence sur le poids.Il paraît que pour le lytium, le risque de prise de poids existe aussi je refuse d'en prendre.Dernièrement, j'ai vu une émission TV, "des hauts et des bas", et certaines personnes pouvaient prendre bcq de poids à cause des médicaments.(20 kg)Tu as raison de chercher à te renseigner et t'assurer que ce que tu prends te réussit et ne te déstabilise pas davantage.Seul mon corps et mon ressenti peut me rassurer à ce sujet.Je ne saurais me fier à personne d'autre.Il y a aussi une question de priorité.risque de prise de poids ou plus de souffrance, risquer sa vie, son équilibre mental.????

mamounette (54) Posté le 23-11-2007 à 19:23 | Signaler un abus

Es-tu obligée de perdre 30 kg en trois mois, personnellement je trouve que c'est rapide; et si tu te donnais le double de temps.....

kiwi (26) Posté le 21-11-2007 à 15:47 | Signaler un abus

je prends des medicments pour l'epilestie et je ne peux pas bouger comme je veux car j'ai un syndrome cerebelleux (perte d'équilibre et je ne peux pas marcher comme je veux)

Alain (Athis-Mons, 91) Posté le 11-08-2007 à 22:33 | Signaler un abus

bonsoir,
il faudrait poser la question au coach comme je l'ai fait pour les médicaments car il nous conseille bien parce que moi aussi je prend des antidépresseurs et je pensais que c'était à cause de cela que j'avais pris du poids.Mais je peux te dire que l'aide des autres personnes peut beaucoup t'aider à tenir le coup.En tout cas moi ,je commence lundi et pour être prêt ma femme m'a déjà fait goûter à certaines recettes qui sont délicieuses et j'ai perdu du poids.Alors bon courage!

catherine (charleville, 08) Posté le 11-08-2007 à 10:47 | Signaler un abus

Merci à toutes pour vos encouragements. Je me sens moins seule maintenant et oui, 33 kg en 3 mois semble excessif, j'irai piano !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE