En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

fabie43 (le puy en velay, 43) Posté le 29-08-2011 à 13:40 | Signaler un abus

Bilan après une semaine de mentalslim

Je n'ai pas perdu de poids mais je suis contente. Je m'affine en douceur avec 2 cms de moins à la taille, aux hanches et aux cuisses.
Je ne rentre plus dans mes pantalons de travail et là je viens d'en essayer un; il me serre encore mais je pense que si je perds encore un peu, je vais enfin pouvoir re rentrer dedans!!!
Pour le moment, ça va!!!
Mon objectif pour maintenant??? Perdre 10kgs pour noël, c'est jouable, je pense. Ce qui me fera peser 70kgs avant la fin de l'année.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 12-01-2017 à 08:20 | Signaler un abus

@Aurelia11
Excellente nouvelle pour ta perte de poids :)
J'espère que tu utilises bien les MP3 qui sont très motivants.
Pour ta baisse de forme pense à en parler à ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES car elle aura des conseils à te donner.

Aurelia11 (LIMOUXp, 11) Posté le 10-01-2017 à 06:09 | Signaler un abus

Mes dernier jours de la semaine ce passe plutôt bien je ne ressent pas vraiment de faim mais je manque d'énergie avec 2 enfants et le travail mais j'arrive à suivre le programme le fait d'avoir les repas à l'avance ça aide beaucoup. Et perdre un kilo par semaine ça motive encore plus.

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 05-01-2017 à 08:10 | Signaler un abus

@Aurelia11
Bravo pour ton kilo en moins !
Raconte nous comment ce sont passés les derniers jours ?

Aurelia11 (LIMOUXp, 11) Posté le 19-12-2016 à 07:35 | Signaler un abus

Une semaine et un kilo de perdu je pensais vraiment pas ! Donc contente evidement en esperant que ca dure!

thevoice (chavanod, 74) Posté le 02-06-2016 à 09:49 | Signaler un abus

Bonjour à tous , la méthode prend quand même du temps pour moi qui suis commerçant !!
Est ce que je vais y arriver ?
Je perd pas c'est frustrant

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 22-02-2016 à 07:41 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde :)

Que ce soit le fromage ou le chocolat, sachez qu'il est important d'en parler à votre diététicienne via le lien Questions Diététiques afin de savoir quelle quantité vous avez le droit par jour dans le cadre de votre programme :)

Jibus_belle (athee sur cher, 37) Posté le 18-02-2016 à 22:05 | Signaler un abus

merci pour ses conseils, je vais essayer de les appliquer
bonne fin de semaine

meema (72) Posté le 15-02-2016 à 17:57 | Signaler un abus


bonjour Jibus_belle
Le fromage, c'est aussi ma petite faiblesse ... avec le chocolat !!!!
La première semaine, (je suis à la semaine 10) j'ai réussi à m'en passer complètement et inutile de dire que ça s'est vu tout de suite, la perte de poids a été spectaculaire ! Mais c'était très dur et comme je ne voulais pas craquer, j'ai essayé de ruser pour en manger beaucoup moins en faisant 2 trucs :
* j'en achète au compte goutte en m'autorisant 1 part (30g) tous les 2 ou 3 jours .
* histoire de tromper mon cerveau de crocodile qui enregistre le volume plus que le poids ... ;-) , je le râpe ou je le débite à la girolle : Tête de Moine, Petit Basque...
tu l'auras compris, je choisi des fromages à pâte dure ! avec le camembert, c'est mort ...
Mais de toute façon, pas de miracle, il faut accepter de diminuer les portions de fromage de manière drastique pendant la durée du programme d'amincissement ! Une fois le poids idéal atteint, il sera toujours temps de tester les quantités que l'on peut s'autoriser , en restant raisonnable, car ce n'est quand même pas très bon pour les artères !!!
Je te souhaite bon courage, et j'espère que ces 2 petits trucs t'aideront un peu .

Jibus_belle (athee sur cher, 37) Posté le 15-02-2016 à 13:14 | Signaler un abus

:^> :-S
Coucou à tous, j'ai pas perdu de poids cette semaine.
mais j'ai bien assimiler la methode de lEFT
je ne parviens pas à éliminer le fromage, j'aime trop ca !!! alors j'ai craqué souvent, trop souvent
je vais faire attention enfin je vais essayer de faire attention


adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 18-11-2015 à 07:39 | Signaler un abus

lo23 :
Il ne faut pas culpabiliser et simplement réagir. Reprends bien tes MP3 et fais une séance d'EFT.
Puis en cas de besoin fait un rattrapage et contacte ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE