En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 18-10-2010 à 10:48 | Signaler un abus

Hello vous tous :-q
Suis le conseil de Beaurêve Tika, place ta robe dans une housse et ignore là, c'est ce que j'ai fait moi même avec une des robes que m'avait offerte ma fille, rien à faire, je ne voulais pas rentrer dedans :(( , du coup, je l'ai boudé durant 4 mois environ tout en suivant ce programme d'amincissement, et lorsque j'ai voulu la remettre, histoire de l'essayer à nouveau, et bien, figure toi qu'elle ne m'allait toujours pas, non pas parce je n'y rentrais pas, mais parce qu'elle flottait autour de moi comme un grand sac, du coup, c'est moi qui me suis bien moquée d'elle :D :D et qui l'ait prise sous le bras pour l'emmener chez une couturière afin qu'elle y fasse les retouches nécessaires, alors tu vois, c'est bien vrai, c'est donc tout à fait posible!!!!
malgré cela je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin, bien au contraire, cela m'a reboostée un max pour continuer sur ma lancée, et avec vous toutes et un je dis hop hop 1 2 3 on continue sur notre lancée.
Je vous souhaite à toutes à un une excellente journée et une très bonne semaine.
Et plus spécialement pour mon petit frère de coeur, je dis, dans mes pensées il y a 1 cm de plus, qu'y suis-je ?
Cordialement à vos tous ;) ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-10-2010 à 09:32 | Signaler un abus

Beaureve et ses dames ;)

Marie-Jo je t'ai envoyé un email, l'as-tu reçu ???

Mireille, comme te l'as dit Beaureve, pas de panique. Depuis quand stagnes-tu ? As-tu demandé de l'aide à ton coach ?

beaureve (Rouen, 76) Posté le 18-10-2010 à 06:57 | Signaler un abus

Bisous Bisous les Belles

Doucemement, petite Mireille (75) :x ;) pas de panique car tu n'a rien perdu ;) , (juste éliminer :D )et surtout rencontrer des gens sympas comme :x :x nous tous et séduisant (es) B-) :D ;) hi hi///////
Tu vois ces pour sa qu'il faut rester umble ;) car rien n'est gagné d'avance dans la vie :^>
Prend ton temps :-q , et pour éliminer surtout doucement ;) y a pas urgences :D :-q , j'ai vue ta photos et là je te les dit chapeaux bas :-q ,
et si trops grosse panique appelles les COOCHS :x ;)
allez a plus, tiens nous informer Okai :x :-q ;)

mireille (75) Posté le 17-10-2010 à 21:02 | Signaler un abus

AU SECOURS ! je suis en train de reprendre les pertes précédentes !!! j'écoute pourtant l'enregistrement de EFT et j'essaye de ne pas m'endormir comme d'habitude ! je me reveille vers 2 ou 3 heures, le casque vissé sur les cheveux ! la plupart du temps,le mp" a basclé vers la radio ... et je ne perds plus rien ... :((

beaureve (Rouen, 76) Posté le 17-10-2010 à 20:41 | Signaler un abus

Bisous Bisous les Belles

Tika (06) :x ;) pour la Robe laisse là rire :-q est quand ce seras le momment tant attendu ;) de pouvoir la mettre dit lui :^> Toi tu n'est plus de saison X( et à la petite boutique da côté, j'en est vu une beaucoup plus sympathique, hi hi///////
Tu verras elle ne seras plus quoi faire :-bd pour reconnaître ces tord ;) et la ces toi qui Riras de bon Coeur, hi hi///////
Rassure toi :D , je vait te parraître un peu nié :^> , mais moi sa me fait bien rigoler :D :D , je ne te cache pas que je le fait quand je suis tous seul :^> car pour le chocolat :^> suis passer un peu pour un marteau :(( j'ai hu peur que mon Ami :x me face interné :^> , hi hi/////Non :^> je sait pas de rigolade a ce sujet :-S
Le resultat je ne mange plus de chocolat depuis 5 mois :-S , et mon Ami :x ne cherche plus a me ranger avec les outils aux garage :-q , hi hi////
Allez bonne continuation, hop hop 1.2.3 :x :-q :D ;)

tika (nice, 06) Posté le 17-10-2010 à 19:50 | Signaler un abus

merci pour vos encouragements cela m'aide de voir que je ne suis pas un cas isolé . .Beaureve je vais mettre la robe dans une housse :(( et le jour ou je la ressortirais :D je le signalerais mais je ne pense pas que je lui parlerais =(( .elle risque de faire comme les autres de me rire au nez quand je tente de les remettre >:) en attendant je souhaite a tout le monde de passer une bonne soirée

beaureve (Rouen, 76) Posté le 16-10-2010 à 21:39 | Signaler un abus

Bisous mes Belles :-* ;)

Tika (06) :x ;) comme le dit l'une de mes Soeur de Coeur :x la sublime Osiris (68) ;) qui na pas son pareil avec sont humour :D , et surtout la gentillesse de ces échange :-q :x , pour nous la route ne sait pas fait toutes seul :^> avec nos doutes et nos craintes, mais a force de le vouloir et petit a petit la pente est aux bouts des pistes.
Et comme tu le dit hop hop l'important est de pensée a Eliminer :-q surtout ne pas perdres :-bd dans toutes les circonstances moi je stagne, mais ne vait pas :(( car est éliminer 10 KG en six mois :D , et ne pense pas à noêl :(( , il est trops tôt, fait comme moi la robe tu la met dans une housse et des que tu sens que tu élimine ;) , tu la regarde B-) en lui disant, je te mettrait un jour :x :-q (tien celà me fait pensée a une pub :^>
Je te dit sa avec mon Coeur :x car pas de robes pour moi :^> , hi hi//////Et surtout les robes ces pour les Filles, hi hi//////moi ces mes costumes que je souhaite remettre, mais suis bien partie pour :-q ;) en attendant onts ce soutiens avec les Copines :x ;) de l'Amitiées :-q
Marie Jo (31) :x ;) vient qu'and tu le souhaite :-q ,tous ensembles bien plus facile :x ;) , le hop hop1.2.3
alez onts ce suis :D et pour le momment passer un bon WK :-q , pour le Hop Hop onts si mais qu'apartir du lundi Okai :-q

MARIE JO 31 (31) Posté le 16-10-2010 à 20:20 | Signaler un abus

:P bonsoir, je ne suis pas au top pour lEFT et j'ai du manquer quelques choses:hop hop 1 2 3 quelqu'un peut m'expliquer?
bonne soirée et douce nuit

resabelle Posté le 16-10-2010 à 15:19 | Signaler un abus

Marie 53 j'ai eu le meme probleme que toi!!maintenant la balance penche du bon coté tout simplement que les repas sont trop calorique pour nous moi je table sur 1000 et non 1500 comme on nous donne.....et ainsi je perds du poids ce qu'il y a de bon dans la methode c'est l'eft et ça c'est vraiment le top!!! bise

MARIE JO 31 (31) Posté le 16-10-2010 à 12:46 | Signaler un abus

;) coucou tout le monde ,je passes par hasard,je vois que je ne suis pas la seule à ne rien perdre!!!plutôt l'inverse!! :-S es ce que je peux me joindre à vous ? vos commentaires me redonnes le sourir,,bonne journée

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE