En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 23-10-2010 à 22:25 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles ;)

Marie Jo 31, :x ;) Rassure toi :D le Hop Hop 1.2.3 que je vous est offerts :-q :x est mon crie de geurre X( , quand je me léve et que pas du tous motivée :^> , hi hi///////
Et dés que je fait HOP HOP 1.2.3 tous silumine *-:) *-:) :D et je repard pour une bonne journée :-q Ensoleiller et depuis que je Connait les Copines :x :x des Soeurs :x :x :x des Copains :-q :D ;) Virtuel :-q qu'une hate venir vous lire :D , Hop hop momment partager :-q , hop hop avec Vous que du Hop Hop, hi hi/////
Et tu vois ce qui me touche :^> beaucoups ;) ces que presque tous le mondes l'utilise :-q :x , hi hi//////
Et tu à Eliminer 600 g :-q super :-q car on ne perd que les méchantes abitudes X( , hi hi////Et hop hop 1.2.3 onts récupére que des Copines :x ;) & des Copains :-q :D ;) :-*
Ma belle Graphitie (38) :x ;) non suis aux 7 ème mois et dernier :^> , donc un gratuits :-q
bien que ce ne soit pas le lieu :-S , la défence des travailleurs ;) coûte chère ;) surtout que la divercitée d'opinion! :-q est un droit fondamental des travailleur :-q :x (pas désoler :D j'assume totalement et pleinement mes engagements :-q )
Osiris (68) :x :D ;) je suis au garde a toi, hi hi////////

A bientôt mes Belles :x :D ;)

MARIE JO 31 (31) Posté le 23-10-2010 à 21:00 | Signaler un abus

:) nous avons un peu de chance il a fait beau toute la journée même du 19°à 15h00,
cette semaine j'ai un peu perdu -600g c'est tjrs ça mais quand m'expliquera t on ce que veut dire
hop hop 1 2 3 !!!christelle je t'envoie un mail pour lundi marin
bonne soirée à vous toutes et beaureve

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-10-2010 à 18:24 | Signaler un abus

Dit donc beaureve on sait que les hommes aiment les rondeurs mais lorsque nos tailles diminuent en taille on aime le dire haut et fort car cela nous demande tellement d'efforts. ;)

En tout cas toujours aussi agréable de lire tes messages et tu es reparti pour un second programme ou es tu là comme moi en visiteur ?

Bonjour à tous au passage.

osiris (68) Posté le 23-10-2010 à 11:02 | Signaler un abus

allez c'est le week end, je lâche la bride des bourrins car garance n'a pas été sympa avec moi :(( , et j'enfourche mon balai direction Segonzac,où je vous invites à y venir reprendre des forces avec moi.
Petit frère de coeur te donnerai bientôt les explications concernant le tableau *-:) , j'attends pour cela le retour de l'artiste peintre qui me l'a procuré et qui est présentement en ....Chine en train d'escalader une certaine muraille :D :D
Excellent week end à toutes et à un.
J'ai essayé Christelle de me connecter, suis pas sûr d'y être arrivée, il me faut je crois encore beaucoup d'heure de formation *-:) *-:) ordi pour cela.
Cordialement :x :x :-q :-q

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 22-10-2010 à 12:05 | Signaler un abus

Marie Jo mon email est christelle@aujourdhui.com

beaureve (Rouen, 76) Posté le 22-10-2010 à 07:20 | Signaler un abus

re :^>
Osiris (68) :x ;) oui comme ton cadre Original :-q ou Copie :^> onts ce tiens la main comme Frère & Soeur, hi hi//////Non je rigole car je vait avoir plus de Soeurs :x :x :x :x :x par ondes positives :x :-q , bien que les réelles ne soit pas négatives :x :x :x :x :x bas oui j'en est 5, hi hi///////
A plus :-q :x :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 22-10-2010 à 06:37 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles

Osiris (68) :x ;) 1 cm de moin de tour de taille :-q attention pas trop tous de mêmes, hi hi//////
Et tu sait en général les Hommes aime un peu de rondeur :^>
Bien que certains !est les rondeurs ;) , mais ne sache mettre en valeurs ce qu'ils onts X( , l'important pour eux :^> et de voir ou de revoir les cirquonstense de leurs histoire d'Amour :-q :x ,
car le plus important dans la vie, c'est de tenir ces engagements :-S En entretenent non pas un semblent :-bd mais les vrais sentiments :-q du :x , enfin pour le Cms, hi hi///////
Merci pour ton clein d'oeil ;) avec ton cadre D'Egyte je pense avoir le même :-q
n'ésses pas :^> (Séthi 1 er recevant le pouvoir Royal des mains d'Hathor, Déesse au disque Solaire. 13 e Dynastie :-q )

Le moulage d'Art a été entiérement réaliser à la main, puis teinté à l'aide de cire et de pigments naturels dans les ateliers de la légende des Siecles) je peux me tromper suis pas exper :-S :^>

Avec mes excuse :( car la beautée de ces représentations ne se contes pas en Cm, hi hi/////Oui, car la photos est cm tous petit :^>

et bien que j'ai mes lunette pour une fois :^> , la vue est comme la taille moins de Cm, hi hi/////

Pour infos et contrairement a ce qu'onts lies parfois ;) Clèopatre n'était pas la beautée :-bd que l'onts pense et surtout pas mal de Cm en cruautées, mais je suis pas exper :^> :(( dommage :^>
A plus ma belle :-q :x :-* ;) et Vous les Cops :x ;) Cops :-q :D ;)

osiris (68) Posté le 21-10-2010 à 21:22 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à un :)
hihih, ce serait trop facile petit frère de coeur de te donner la réponse à ma devinette *-:) , laissons durer un peu le suspens, mais promis, juré, tu seras le premier à en connaître le sens, encore un petit peu de patience, allez, tiens, pour te mettre un peu sur la voie, je te dirai simplement que cela n'a rien à voir avec une quelconque modification de mon apparence physique, 1cm c'est mini et pourtant c'est géant :D :D (rien à voir non plus avec une mini-jupe) :(( :((
Cordialement à toutes et à un qui visitez ce formum. Le froid est arrivé en Alsace, gla gla gla, alors nous avons plus que jamais besoin d'une solide motivation pour maintenir le rythme du hop hop hop 1 2 3. ;) ;) :-q :-q :x :x

MARIE JO 31 (31) Posté le 21-10-2010 à 20:58 | Signaler un abus

:-S christelle je ne vois plus ton mail du coup je ne peux pas t'envoyer mon n° de tel

beaureve (Rouen, 76) Posté le 21-10-2010 à 07:37 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles

Osiris (68) :x ;) pour le 1 cm de plus ! seraisse que tu a grandie par un chignon :^> , hi hi//////J'avous que les devinettes et moi :-bd , je suis toujours perdant :(( , hi hi//////Ou ésse 1 cm de plus pour la belle Amitiée :x qui se dégage de nos échanges :-q :x , et de cette amitiée :-q :x qui vas en grandissant ;)
Bisous Christelle (67) :x ;) toujours dans le HOP HOP 1.2.3 Amicales pensées à l'Equipes :-q , si un jour tu passe par Rouen :-q ;) , suis la moi ;) !et pour vous aussis les Cops :x ;) :D Cops :-q :D ;)
Je m'est juste un bémol X(
Sans lapins car je ne le mange :P qu'avec des Champignon :D , hi hi///////(Pas désoler et l'assume pleinement et totalement :D ), hi hi//////////
A bientôt :-* :-q :D ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE