En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-11-2010 à 17:50 | Signaler un abus

Mireille tu étais superbe. Allez remet en scelle tu vas y arriver et on sera là pour t'y aider.

Et oui Osiris la queue de cerise en tisane c'est diurétique c'est assurée.

Et oui notre beau reve nous incite à la danse avec ses 1-2-3 et peut être bientot 4-5-6

Bonne soirée à vous tous.

Dernier message avant de partir;

mireille (75) Posté le 02-11-2010 à 15:08 | Signaler un abus

Enfin, je découvre la traduction de " Hop Hop 123" : le CRI DE GUERRE KI TUE LES KILOS !! Beaureve fait fort en jouant à la concurrence avec le beau JMG ...Moi, je me suis décourragée pourtant j'avais perdu 7 kilos en 3 mois. Puis il y a eu le mariage de ma fille, les vacances et j'ai tout repris pourtant en faisant attention !!! Bon je vais essayer le cri ki tue en plus de l'auagym, les promenades de mon chien Touffu, les massages et les repas allégés... Mais pour tout dire, je ne suis abonnée ... je réponds avec plaisir quand je reçois un avis de courriel ! Grosses bises à Beaureve et à graphitie !

osiris (68) Posté le 02-11-2010 à 10:36 | Signaler un abus

ah non, le 4 5 6 c'est cueillir des cerises :D :D , les cueillir oui, mais les manger non :-bd :-bd car pas très bon pour nous, heu, si la queue de cerise en tisane, excellent diurétique :D :D paraît-il , je n'ai jamais essayé, donc, sans garantie, mais bon......il y a mieux.
C'est reparti pour une nouvelle semaine dans un hop hop 1 2 3 avec la rage de vaincre, mais comme le dit notre beau prince :x ;) , sans précipitation, dans le calme et la bonne humeur , et à chacun et chacune à son rythme.
Belle journée et belle semaine remplie de joie et de bonheur dans nos coeurs :x :x =((

beaureve (Rouen, 76) Posté le 02-11-2010 à 06:19 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles

Oui, super Graphitie (38) :x ;) et les Copinettes :x :x :-* hop hop 1.2.3 En attendant de ce mettre aux 4.5.6, hi hi/////////éliminer doucement et tranquillement voilà une belle devisses pour nous toutes & tous
bonne journée :-q :D ;) :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-11-2010 à 18:05 | Signaler un abus

Beaureve toujours plein d'entrain et pour lui et pour les autres. Merci à toi. :-q

beaureve (Rouen, 76) Posté le 01-11-2010 à 09:35 | Signaler un abus

Bisous Bisous les belles

Bon, moi j'en suis à 11 kg ;) , d'éliminer depuis 7 mois :-q , alors toujours dans la motivations HOP HOP 1.2.3 :x :D m'en reste 20 a partager :D , plustôt à virer X( , hi hi/////Mais même si s'est pas dans 6 mois :-S , j'y mêttrait le temps ;) mais je les aurait un jour :-q , oui je les arraits :-q
Et quand Dame balance m'annonceras 90 KG :D , là je me mêttrait tous de même à la surveiller toutes les semaine ;) , hi hi////////
Bisous Osiris (68) :x ;) et les Vrais Copinettes :x :x :D ;) :-* :-* :-*
bonne semaine :x :D ;) :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 24-10-2010 à 12:45 | Signaler un abus

Chapaux, Marie (42) :x ;) :-q a bientôt

beaureve (Rouen, 76) Posté le 24-10-2010 à 12:44 | Signaler un abus

Bisous Bisous les Belles

Non pas Merci, Marie Jo (31) :x :-q ;) nous sommes toutes :x :x & :-q ;) tous :-q ;) la main dans la main, pour l'entraide Hop Hop, aujourd'hui ces nous ;) demain ces Toi :x , qui boustes :-q , et avec l'aide de Christelle (67) :x :-* et Vale :^> :x :-q onts ne peux qu'éliminer :-q :x ;)
Bas, disons que c'est comme sa que je ressent notre engagement d'amitiées :x et la motivation des un (e) et des autres :-q
Bon Dimanche :x :-q :D ;) :-*

MARIE JO 31 (31) Posté le 24-10-2010 à 10:16 | Signaler un abus

;) hop hop hop!!1 2 3 vous avez raison ça fait du bien avec le sourir en plus, merci beaureve de tes precisions! *-:)
aujourdhui il pleut!!! sur la ville et dans :x mon coeur!!! les enfants!!(tous grands)!!bon je vais me secouer et vous souhaiter un bon dimanche

marie42360 (42) Posté le 24-10-2010 à 08:35 | Signaler un abus

Bonjour a tous
Comme certain depuis 15 jours je stagnais , mais je ne faisais pas l'ETT et je n'ecoutait plus les MP3, hier pour gerer un probléme , j'ai réaliser 3 seances d' EFT , et ce matin au miracle alors qu'a la pesé d'hier je faisais 85,7, ce matin la balance affiche 84,8 , comme quoi l' ETT a du bon , cela me fait donc un total de 6,7kg de puis le 30 aout
a plus a bonne elimination

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE