En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 09-11-2010 à 18:38 | Signaler un abus

Excellente idée, et surtout très pratique le sèche-linge, voilà une belle fille qui sera très heureuse que l'on ai pensé à elle lors de l'achat de son cadeau de noël :-q car c'est tellement décevant de voir tous les cadeaux qui sont échangés ou vendus après les fêtes parce qu'ils ne plaisent pas :(( Je sais, c'est une pratique courante mais que je n'arrive pas à digérer (tiens voilà encore un point que je devrais travailler avec l'eft *-:) , je n'avais pas pensé à le noter, voilà qui est fait :)
les harengs marinés, je suis preneuse, je les prépare également, hé oui, il y a pas que la choucroute en Alsace :D quoi que, avec modération et une petite bière de noël, pourquoi pas :D pardon mon beau prince, pour toi ce sera avec un thé à la menthe !!!
Amanda Lir (?) Sim et Carlos, oui je les ai parfois entendus sur "les grosses têtes de philippe bouvard", mais, pour l'énigme tu est en effet à côté de la pyramide, pourtant avec ton imagination débordante et parfois délirante :D :D , tu ne devrais avoir aucun mal à trouver *-:) mais encore un peu de patience..... tout vient à point à qui sait attendre.
A toutes celles et ceux qui passent sur ce forum, je dis patience et courage :) car " patience et longueur de temps font plus que force et violence", cela ne vous rappelle rien ?

Très cordialement à vous tous en vous souhaitant une très belle soirée et une excellente nuit de repos ;) ;) :-q :-q :-q :x :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-11-2010 à 18:52 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;)

Hè, bas journée de dingue :D Les courses et petit bonheur, chez E. Lecler :-q nous avons dénicher un séche linge pour ma belle Fille,
Vraiment pas chere :D , et avec deux Petites puces de 11 & 03 ans, en pleine campagne :^> , que du pratique :-q , Bas oui elle habite une maison grande comme un placar,
Et pour sécher bonjour la galère :-S , Oui est ces un cadeaux utiles pour Noêl :-q
Apres 3 kg de Hareng à vider :D est les faire mariner, et (Mireille (75) :x ;) 2 clafoutis aux noix et chataignes :P aux four donc un pour les Copines de boulot ;) , bas non les copains il n'aime rien X( , hi hi/////////
Pour le segond :^> , bas j'aime bien :D , hi hi/////////J'éviterait le fromage :^> et autres chosses :-S , hi hi//////////Et bas si ont manges pas de noix X( en ce momment :(( se seras quand!, hi hi///////
Caramel (02) :x ;) fait juste attention :D , mais rassure toi ;) ont est pas au bagne, Non mais! nous nous ne sommes pas restaux, mais quand ont vas a Paris :x :-q ces Kebbab à Saint Denis ;)
Osiris (68) :x ;) grande Soeur d'Esprit :x :D les enigmes pas mon forts, hi hi/////////
Dans les grosse têtes, y u Amanda Lire :x , Sim :-q , Carlos :x , hi hi///////mais je doit êtres à côté de la Piramyde :D

Alez gros gros poutoux a bientôt :x :-q :D ;) :-*

osiris (68) Posté le 08-11-2010 à 10:49 | Signaler un abus

hello, bonjour à toutes et à tous,
Une belle semaine débute placée sous le signe de l'amitié et de la convivialité partagée, :-q le baba digéré n'a rien changé ni en plus ni en moins et c'est tant mieux :D du coup je me sens allégée pour reprendre ce voyage avec vous tous,
tiens pour mon petit frère de coeur, rapport à une certaine énigme *-:) -grosse tête- la suite au prochain numéro,
et je confirme, un repas même frugal, mais pris en bonne compagnie peut être un festin de roi :x :x
Pas mal la balle de tennis pour le ventre, et pourquoi pas, il y a bien des boules de massages spéciales pour cela, à essayer donc même si les premières fois cela n'est peut être pas évident :P :P
Belle semaine à vous toutes et tous qui passez par ici. :-q :-q :x :x

Caramel (02) Posté le 08-11-2010 à 10:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,

week end surchargé, mais pas de reprise en vue, oufff!!!!!!!!!! par contre, je n'ai pas bougé d'un gramme la semaine dernière, ça c galère... je reprends le dessus et on s'y remet, au fait,moi, j'ai craqué pour un kebbab, avec qq frites que j'ai piqué ds l'assiette de mon mari, vendredi soir avec les enfants, mais c'était tellement bon,... tant pis pour moi!!!

Bisous à vous

beaureve (Rouen, 76) Posté le 07-11-2010 à 20:36 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles ;)

Petite Mireille (75) :x ;) bas moi :^> ce soir petit potage de chataîgnes, cuisse de poulet cuite a la Demis Rousso & 8 noix, hi hi///////
+ salade vertes & fromage avec une orange :-q , et un grand café aux miel :-q .
Et pas mal aux ventre ;) Tu te tresse trops je pense relaxe :D , toi et pour le mal de ventre pense à te masser avec une bal de tennis :-q ;) , mais non je blague pas :^> , sur moi sa marche :-q , quoi que moi j'ai du ventre :D , hi hi////////je n'est que sa, hi hi///////
et tu sait pendant que je vous lisser :x :-q , mon Ami :x en a profiter pour ce faire des Frites :P , et ne m'en à pas donner une :((
Par contre Elia & Oscard nos chiens on en u deux frites :^> pas moi,
ha, oui je préféres les Incas même s'ils n'ont pas d'or, que les ingras qui n'ont pas de Coeur ;)

Evatant (91) :x ;) dit moi ton Amie ;) est une vrait Amie :^> alors pour le repas ont s'adapte avec le repas :-q que l'ont nous offres ;)
Rassure toi :D , chez nous les Ami (es) n'ont pas le choix :-bd , hi hi///////Et le meilleur repas pour nous :D , peut'être une omellette jambon avec une jolie salade avec des petits morceaux de gruyer, ce qui m'évite trops de vaisselle, hi hi////////Bas oui c'est moi qui la fait, non mais :^> ! hi hi ////////et pour le desert, Paris Brest :P ou Mille feuille :^>
Noubliez pas demain hop hop 1.2.3

Osiris (68) :x ;) juste un Baba (s) :^> allez ont se reprend :-q et Samedi il n'en resteras rien :D ;)

mireille (75) Posté le 07-11-2010 à 11:51 | Signaler un abus

quelle belle journée : il tombe des cordes ! j'ai lavé mon chien hier car il avait reçu la pluie hier ! dommage ! mais c'est mieux pour lui car je vais à la pinacothèque pour découvrir l'or des incas ... je vous en offrirais si vous êtes sages pour Noel !!!
Je vais très mal : j'ai tellement mal au ventre que c'en est insoutenable ! !! je pense que c'est les coquilles des noix de mon gateau qui ne passent pas très bien ... ou celles de beaurêve ? donc plus de noix avant très longtemps pour raisons de santé !!!
Bon week-end ! grosses bises bien arrosées !

EVATAN (MORANGIS, 91) Posté le 07-11-2010 à 08:01 | Signaler un abus

Merci Beaurêve pour tes encouragements. C'est vrai que je n'ai pas l'habitude d'être en ligne de cette façon car d'habitude j'envoie des e-mails ou SMS. C'est donc la première fois que je tchatte en direct. Je vois qu'il y a de l'ambiance sur le forum !
Ce week-end je ne pourrai peut être pas suivre scrupuleusement le régime car j'ai une amie à la maison et quand on est en compagnie ce n'est pas facile.
A bientôt donc et donnez-moi encore le moral avec vos commentaires que j'aime bien.
Evatan (91)

osiris (68) Posté le 06-11-2010 à 22:30 | Signaler un abus

hihihihi, je vois que je suis pas la seule à avoir craqué ce qeek end, non pas sur des noix, maix sur un baba au rhum, délicieux :D il y avait des années que je n'y avais plus touché, mais voilà, c'est fait, et ce soir je ne suis pas fière de moi :(( mais tant pis, dès lundi je recommence avec rage le hop hop 1 2 3.
Très bon week end à vous tous ;) ;) :x :x :-q :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 06-11-2010 à 06:41 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :^>

O, Oui :(( j'en est manger des noix :^> et là 1Kg :-bd De plus pour cette semaine :^> , hi hi//////Bon à partir de lundi X( vas faloir que je tapote plus longuement :D ;) , hi hi////////
Mais mon IMC dégraingôle :-q Surtout mon Bedon ? car pour nous les Hommes X( , c'est l'une des chosses que l'onts voix tout de suite :^> surtout passer nos 40 ans :^> et pourtant ces là que l'ont beaucoup plus Beaux B-) ;) , hi hi///////////
allors HOP hop 1.2.3
Bons WK :-q :D ;) :x :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 05-11-2010 à 20:13 | Signaler un abus

Bisous Bisous les belles :x ;)

Mais non ;) , Mireille (75) :x ;) tu vas les éliminer ces trois petit kg :-q car nous sommes la ;) , est ces pas un bout de gâteaux qui vas te faire le poids :-S ,
dissons déplacer laiguille du méchant côté X( , hi hi//////allez courage :-q et ont ce motive bisous mes belles car j'ai de la fièvres allors Hop Hop dodo :x :-q :D ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE