En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 02-01-2011 à 20:53 | Signaler un abus

:^>
ho, sky (31) :x ;) :D bien venue parmis nous :-q :x , je t'est vue :^> , mais pris dans l'émotion de rencontrer les Copinettes :x :x :x d'Amitiées :D suis parti trops vite :^> , alors Hop Hop 1.2.3 vien dès que tu en ressen le bessoin ;) , main dans la main on sens sort bien mieux :-q
A bientôt :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 02-01-2011 à 20:49 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :-q ;) :D

Oui, petite Mireille (75) :x ;) je prend le Train à Rouen :x le mercredi 05 Janvier 2011,à 07 H 25 pour une arrivé à 08 H38 :-q si pas de retard :^> avec le train,à Saint Lazard :-q et Notres EtoileH (75) :x ;) :D doit mi rejoindre :D voir mi attendre :-q :x , alors pas de prôblème pour moi ;)
Par contre je ne connaît pas le Starbuck café :^> ces dans la gare ou à l'extèrieur :^> , je ne voudrait avoir l'aire trops provincial @-) , bien que je ne monte pas a la capital pour faire carrière :D , hi hi/////////car ma valise reste à Rouen :D , car mon compagnion :x ne peut venir avec moi :(( travail oblige ;)
Car pour moi ma carrière ;) , elle ce situs dans la Ville de ma naissance :-q , et je doit beaucoup a ma Bonne Vielle Ville de Rouen :x
mes joies :x :-q , mes peines :x :-bd , mais au combien mes Amours :x ;) :D
Bon on auras bien le temps de faire connaissance sur place ;) , une rencontre en toutes simpliciter :-q et sens chichix, bien à toi :x ma belle seras tu avec ton Conjoint :D ;) car pour moi pas de prôblèmes :-q :D

Ma belle Osiris (68) :x ;) :D si tu passe par là amicale pensée à toi :-q :-* et les Copinettes :x :-q ;) :D :x :-* si vous passez ;) on ce reprend doucement en main demain :D Hop Hop 1.2.3 :-*
A bientôt ;) :D

sky 31 (31), Membre de l'équipe Posté le 02-01-2011 à 11:50 | Signaler un abus

:) quelle forme!!!!qu'il vous arrive tout ce que vous souhaiter pour 2011 bonne année à toutes et tous bises et oh!oh!1 2 3 dés lundi

mireille (75) Posté le 02-01-2011 à 11:29 | Signaler un abus

Bonne Année à tous ! mince alors !! Il parait que mercredi, il va neiger, c'est parce que Beaureve vient à Paris !!! Mais ok, j'irai faire un tour à Saint lazarre par exemple au starbuck café .. mais à quelle heure ? il faudrait un vrai rendez-vous !!! je te laisse un peu m'aider à concevoir LA rencontre !

beaureve (Rouen, 76) Posté le 01-01-2011 à 20:09 | Signaler un abus

désoler, je faisait la Tour-Effel, hi hi////////

beaureve (Rouen, 76) Posté le 01-01-2011 à 20:07 | Signaler un abus

:-S ;) :x :-* :D

A bientôt :D Et Mireille (75) :x ;) peut'être à Mercredi matin à Saint Lazard :-q

beaureve (Rouen, 76) Posté le 01-01-2011 à 20:04 | Signaler un abus

:-S :D :x :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 01-01-2011 à 20:03 | Signaler un abus

:D :x :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 01-01-2011 à 20:01 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;) :-q :D

Alors ;) , une très très bonne Année a vous :-q et lundi on reprend notres Hop Hop 1.2.3 :x ;)

osiris (68) Posté le 27-12-2010 à 17:50 | Signaler un abus

hé oui, Noël est passé, j'espère qu'il a été très agréable pour vous toutes et tous, et même parfois je dois dire qu'il y a des instants magiques et merveilleux que l'on ne soupçonnait pas avant de les vivre, n'est-ce pas mon beau Prince :-q :-q, la vie réserve parfois de belles surprises et se rattrape ainsi des vacheries qu'elle a pu nous affliger. Je suis heureuse pour vous tous qui avez passez de bonnes fêtes, et j'ai bien pensé à vous tous durant ces journées, :x :x avec ta générosité de coeur naturelle tes contes de noël au pied du sapin à EU ne pouvaient que rajouter de la magie à cette soirée de fête et d'émerveillement pour les petits et les grands :-q :-q :x :x que du bonheur pour tous.
hé hé super cadeau que tu nous fais là beauprince, ta personne + tes compagnons à 4 pattes, c'est sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo et au moins comme ça nous savons que nous serons en bonne compagnie pour continuer notre hop hop 1 2 3, car s'il reste encore quelques jours avant la nouvelle année, n'oublions pas de reprendre doucement nos bonnes habitudes, à plusieurs c'est plus facile :-q :-q
Les cheminées, c'est sympa Mireille, c'est vrai qu'il vaut mieux être svelte pour pouvoir y passer, mais le problème actuellement c'est surtout qu'il n'y en a plus dans les maisons, et notre hiver particulièrement rude nous rappelle que finalement cet élément aurait tout lieu d'avoir encore sa place dans nos maisons ;) ;)
Cordialement à tous ;) ;) :x :x :-q :-q

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE