En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

patsy (Bricquebec, 50) Posté le 20-01-2011 à 17:24 | Signaler un abus

bonjour a toutes
moi ca fait un peu plus d'une semaine que j' ai commencé MARIE,et je n' ai perdu que 600 gr :^>
et je n'arrete pas de me privé,en plus je fais du sport, je suis comme toi MARIE j'ai besoin de soutien car je n'arrive pas a perdre plus vite :(( c'est desesperant je suis d'accord avec toi :((

osiris (68) Posté le 13-01-2011 à 17:19 | Signaler un abus

youpeeeee !!!!! vive l'amitié, même virtuelle, l'amour et l'amitié sont indissociables, et nécessaires et vitaux pour tous les êtres humains. Bravo à toutes celles et ceux qui savent surmonter les clivages et les divergences. et bien sûr Etoileh, comme le rappelle si bien Graffitie, la présence des uns et des autres est indispensables pour maintenir le forum vivant, car nous n'oublions pas que nous sommes toutes et tous reliés tel un fil d'Ariane, et que c'est l'entr'aide qui nous aide à dépasser la morosité, la lassitude et l'ennuie et nous fait tendre vers les buts communs que nous nous sommes fixés :-q :-q :x :x
Cordialement à toutes et tous. ;) ;) :-q :x :x

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 12-01-2011 à 01:50 | Signaler un abus

OSIRIS a tout à fait raison, et Grafiti, tu sais très bien que je n'abandonerais pas ni le forum, ni les personnes qui souffrent ou ont des problèmes et que sais prendre la main tendue quand nécessaire.
Je suis absolument ravie d'avoir de tes nouvelles, car je sais comme c'est difficile pour toi. Merci mille fois pour toutes ces bonnes paroles et le problème est close.
Plus de commentaires.
Notre rencontre était vraiment fabouleuse, car j'ai fait la surprise à BEAUREVE en invitant secrétement PAPILLE et TAMOUNETTE. C'était son cadeau d'anniversaire et je pense que j'ai bien réussi ! Entre nous - la Gare Saint Lazare est un vrai cauchemar ! Nous avions du mal à nos trouver tous - cela a fait déjà objet du rire.
Bon, il faut me coucher il est tard ou trop tôt ?
BISOUS A TOUTES ET TOUS.
Antonie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-01-2011 à 18:27 | Signaler un abus

Allez on se ressaisit et on laisse la dispute derrière soir. Etoile ce serait vraiment dommage que tu ne reviennes pas sur le forum c'est tellement important de venir échanger pour s'aider à éliminer.

Allez courage à tous car pas facile d'éliminer mais on est là pour s'aider et se soutenir

osiris (68) Posté le 11-01-2011 à 17:07 | Signaler un abus

mais non Christelle, pas de dispute entre les copinettes et les copineaux, tout au plus un échange de propos un peu vifs après quelques passes au vitriol suite à une mauvaise interprétaton de propos malencontreux et à quelques ratés involontaires X( X( , mais tout rentrera dans l'ordre très rapidement, une rencontre bien réelle et fort sympa a bien eu lieu, c'est tout à fait génial et les protagonistes de ces péripéties une fois les quelques tourments soulevés dépassés n'en conserveront tous que le meilleur côté, car comme le dit si bien notre ami Beaurêve, pleurer de rire, en partageant de véritables sentiments de tendresse, de bonheur et d'amitié partagés en toute simplicit :x é :x , sans sentiment de haine ou de mép :-S ris mais dans un esprit de tolérance et de franche camaraderie vaut bien des détours et l'oubli de propos vexatoires.
A toutes et à tous qui passerez par ici, je nous rappelle que nous poursuivons un objectif commun qui se résume en un quelques mots, aller au bout de nous mêmes en dépassant nos clivages, en nous aidant mutuellement à maintenir et à conserver un rythme de vie dans un hop hop 1 2 3 bien orchestré dans le respect de nos différences.
Je vous souhaite une belle fin de journée. Cordialement à vous. :-q :-q :x

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-01-2011 à 03:18 | Signaler un abus

EtoileH, je sais bien qu'il n'est pas dans tes prévisions de te disputer ;) Je sais aussi que ce forum est rempli de personnes chaleureuses et aimables :x Je les connais et j'en suis ravie !! :-* :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 11-01-2011 à 00:54 | Signaler un abus

Chère Christelle, je reviens rien que pour te dire qu'il n'est pas du tout dans mes prévisions ni de me disputer avec qui que ce soit ni juger, ni même commenter les évènements.
C'est promis, je te salue tout comme toutes les participants à cette rubrique et retourne dans les endroits plein de chaleur, de l'humanité, de l'amitié même virtuelle, soutiens mutuel dans la souffrance et plaisir de partager des joies.
Oui, cette endroit existe bien, il y en a plusieurs. Si tu as un peu voyagé sur le forum, tu as la comparaison.
A très bientôt peut-être dans une autre rubrique.
Amicalement Antonie

beaureve (Rouen, 76) Posté le 10-01-2011 à 20:18 | Signaler un abus

Bisous :x ;)

Christelle (67) :x ;) un gros bisous je t'est vue ;) , mais tu a raison :x , le temps passe vite, et hop hop 1.2.3, l'année commence, alors vivre les futurs rencontres :x :x :-*
A bientôt ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 10-01-2011 à 20:12 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :-q :x ;)

Merci, super Osiris (68) :x ;) toujours dans la diplomatie :x , je te retrouve bien là :x :-* , mon EtoileH (75) :-q :-* ne prend pas ombrage :^> , tu sait suis arriver non pas dans le pardon, bien que :-S mais suis passer a autres choses ;) :-q :x
Mes excuse une femmes X( qui au bout d'un certain nombres d'années trouve sont mari moche :-S Veilli oui :^> , on en est plus ou moin là nous les hommes :D , avec nos petits ou gros bedon, hi hi///////////
( :^> juste que ces pas rassurant je pensait que cétait des propos très masculin c..)
Rappelle toi :-q , juste l'anedoc de mon ancienne collègue ;) , devenu monstrueuse avec les gents forts :-S (pour faire simple une ancienne grosse devenu fil de fer :-S )
Mais le plus important c'est que nous nous soyons revue :x , avec au-temps de chaleur :-q , d'amitiées :x & de tendresses :x , et merci de m'avoir permi de rencontre Belle Tamounette (77) :x :-q madame Zen ho, oui :-q et la Super rigolote Papille (14) :x :D qui ma fait Pleurer de rire, une femme qui peut me faire pleurer de rire ;) , c'est de l'amitièe en supplèment.
Car désoler, vous m'avez permi de découvrir de vrait femmes du monde,
avec nos peine et nos joies :x , un vrait bonheur et pour ceux celles qui sont sincère on continus hop hop123 :-*
simple :-q , sincères ;) et entière :D dans les sentiments humain entre femmes et hommes, sens arrière pensées :x , seul une vrait Amitiée faite de complicitées universel

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-01-2011 à 08:53 | Signaler un abus

Oh non, ne vous disputez pas les amis :x

Je trouve ça formidable de vous être rencontrés :x J'adore !!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE