En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

syrella64 (64) Posté le 23-04-2010 à 15:30 | Signaler un abus

depart de la chasse aux kilos le 26avril !!!!

Je commence mon regime le lundi 26 avril 2010 , s'il y a des personnes comme moi qui commence ce jour la , partons ensemble et motivons nous !! plus on est de fous , plus on rit de voir l'aiguille de la balance se diriger vers la gauche

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

syrella64 (64) Posté le 25-04-2010 à 16:23 | Signaler un abus

Salut Alexia
J'ai tenté de l'ecouter mais je n'ai pas reussi a m'y accrocher !!!
G donc abandonnée

Chris (31) Posté le 25-04-2010 à 14:56 | Signaler un abus

Alexia, as-tu un souci pour écouter ton enregistrement ? Si oui, dis-le, nous essaierons de t'aider.

Chris (31) Posté le 25-04-2010 à 14:54 | Signaler un abus

Bonjour,
Juste un petit mot d'encouragement : j'ai démarré le 19 avril, enfin le 20 pour être honnête, et j'ai éliminé 1,5 kg sans aucun effort. Même si les menus paraissent un peu légers, il ne faut pas s'y tromper, ça rassasie et c'est à volontée pour les légumes. Ne vous privez pas, ça remplit l'estomac et surtout, c'est bon ! J'ai moi-même 20 kgs à perdre, (enfin 18,5 kg... :D ); les MP3 sont géniaux, là encore, ne vous privez pas ; pour ma part je les écoute le matin (avant de me lever) et le soir(avant de dormir)... je m'endors toujours avec... mais ça marche ; ça décontracte, c'est super ! bon dimanche et bon démarrage à toutes. Bises. Christine

ALEXIA (78) Posté le 24-04-2010 à 20:00 | Signaler un abus

JE commence aussi lundi 26 avril .Bon courage à tous!Avez- vous déja réussi à écouter le message audio?

syrella64 (64) Posté le 24-04-2010 à 19:23 | Signaler un abus

Bienvenues a tous et toutes
Oui nous allons nous motiver, partager nos souffrances, nos reussites !!!!
Profitez bien du week end car lundi est un nouveau depart pour netre corps !!!
Mon objectif serait de perdre 20kg et vous

DILOU (Grasse, 06) Posté le 24-04-2010 à 18:49 | Signaler un abus

:) coucou, j'ai égalementl signé pour 6 mois à compter de lundi 26 avril. Il est bien de se regrouper et de se motiver ensemble. Je viens de faire les courses pour la première semaine. C'est impressionnant. Dans des réponses du forum, certaines personnes disent que l'on mange beaucoup. So, wait and see.
A bientôt
Dilou

Shy (98) Posté le 23-04-2010 à 22:00 | Signaler un abus

Je commence aussi le 26 et j'ai également pris 6 mois, même si les 15 kilos devraient être perdus fin juillet. Cela me permettra d'être suivie après, car c'est souvent là où ça pêche...

syrella64 (64) Posté le 23-04-2010 à 18:39 | Signaler un abus

idem pour moi !
J'ai essayé plusieurs regimes mais a chaque fois g repris les kilos voire plus .
je me dis qu'en etant coaché l'envie de faire des ecarts est moindre
Bon courage
Pourquoi pas se tenir au courant de l'evolution
isa

syrella64 (64) Posté le 23-04-2010 à 18:37 | Signaler un abus

idem pour moi !
J'ai essayé plusieurs regimes mais a chaque fois g repris les kilos voire plus .
Bon courage
isa

syrella64 (64) Posté le 23-04-2010 à 18:37 | Signaler un abus

idem pour moi !
Bon courage
isa

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE