En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

syrella64 (64) Posté le 23-04-2010 à 15:30 | Signaler un abus

depart de la chasse aux kilos le 26avril !!!!

Je commence mon regime le lundi 26 avril 2010 , s'il y a des personnes comme moi qui commence ce jour la , partons ensemble et motivons nous !! plus on est de fous , plus on rit de voir l'aiguille de la balance se diriger vers la gauche

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Shy (98) Posté le 25-04-2010 à 19:30 | Signaler un abus

Et bien voilà, nous y sommes! En effet, j'habite aux antipodes de la France, nous sommes donc ici lundi 26 avril au matin (4h16) et c'est pour moi le début de ces 6 mois de rééquilibre alimentaire. Je commence ma journée par la réécoute du MP3. Bon courage à toutes.

Shy (98) Posté le 25-04-2010 à 19:19 | Signaler un abus

Et bien voilà, nous y sommes! En effet, j'habite aux antipodes de la France, nous sommes donc ici lundi 26 avril au matin (4h16) et c'est pour moi le début de ces 6 mois de rééquilibre alimentaire. Je commence ma journée par la réécoute du MP3. Bon courage à toutes.

syrella64 (64) Posté le 25-04-2010 à 19:08 | Signaler un abus

Salut Dilou
Bienvenue sur le forum
Nous sommes tous et toutes ici pour se motiver, s'aider!
Tu peux compter sur moi
J'ai besoin aussi de beaucoup d'encouragements et je sais et je sens que je pourrai y arriver
Mon defaut a moi , suis tres difficile niveau nourriture et j'ai le defaut de ne jamais dejeuner
Ce regime est pour moi aussi un grand challenge

DILOU (Grasse, 06) Posté le 25-04-2010 à 19:06 | Signaler un abus

Bonjour tout ceux qui démarrent le 26 avril.
J'ai besoin de beaucoup d'encouragement et je compte sur vous car je suis une accros du chocolat, du sucre et des gâteaux.
Donc à demain et en avant !

MAMILY (44) Posté le 25-04-2010 à 18:46 | Signaler un abus

GRAPHITIE as-tu vu les menus ? Moi je ne trouve que celui que nous avons suivi la semaine dernière!

syrella64 (64) Posté le 25-04-2010 à 18:35 | Signaler un abus

Aucun soucis on va tous se motiver !!!! :-q

lolobio (67) Posté le 25-04-2010 à 18:27 | Signaler un abus

Bonjour les filles !!
je m'appelle Laurence, et 20 kg à perdre !! j'ai décidé de faire ce nouveau plan alimentaire à partir du 26 avril parce que ca fait 3 mois que j'ai suivi un régime avec une diététicienne et perdue seulement 2 kg !!! elle ne comprend plus, et pense que je bloque psychologiquement ...donc j'ai arrêté avec elle, et je démarre demain.
Je compte sur vous toutes et vous pourrez compter sur moi !! ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-04-2010 à 17:59 | Signaler un abus

Bienvenue parmi nous. Vous allez démarrer avec le nouveau programme dont je ne me suis pas encore penchée dessus. BON COURAGE

moumoune 13 (le puy ste reparade, 13) Posté le 25-04-2010 à 17:56 | Signaler un abus

Bonjour a toute,
(j'ai le sentiment qu'il n'y as pas beaucoup d'homme ici).

Je commence aussi lundi 26 avril 2010, un date qui doit devenir très importante. J'ai 25kg a perdre et je me suis engagée pour 6 mois.
J'ai déja écouté le MP3, j'ai des phrases qui me reste dans la tête...
Le plus dur va être de se passer de sucre !!!!
Bon courage .

vero16 (16) Posté le 25-04-2010 à 17:31 | Signaler un abus

bien reçu ont se motive ensemble ,20kilos voir plus ,mais je démarre la méthode pour 3 mois lundi 26 pour voir si ça march ,par contre hier j'était a fond dans l'enregistrement ,j'ai trés peur d'avoir faim de chocolat!!!!
a bientôt sur le site vero16

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE