En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-06-2012 à 06:07 | Signaler un abus


735) -

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-06-2012 à 06:05 | Signaler un abus


734) -

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-06-2012 à 06:03 | Signaler un abus


733) -

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-06-2012 à 06:01 | Signaler un abus


732) - :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-06-2012 à 05:59 | Signaler un abus


731) - :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-06-2012 à 05:57 | Signaler un abus


730) - ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-06-2012 à 05:50 | Signaler un abus


729) - Port de Dieppe :x Bisous doux mes toutes belles :x :x

Bon j'ai écouter douce Fanchon 35 :x :x non pour vous atteindre en plein coeur :^> ;) mais pouvoir me rejoindre à vous en gardant une alerte dans ma messagerie :x
Et au moin pour ce jour cela auras sont effet :D hé bée il fait encore bien nuit dehors ;) oui douce Jeaja 68 :x :x oui tu sait nous adorons les Animaux :x , mais j’avoue que ma passion :^> et bien limiter car cela fût des années une vrais corvée, pour moi :^> mes Mercredi & Samedi :-bd à nettoyer le poulailler, les clapiers à lapins :-bd j'en est u des overdoses dans les fermettes de mon enfance :(( mais je me souviens courir après les gallinacés :^> pour éviter la tomber de la nuits, de peur de rencontrez le père la pouque, le père fouettard :^> car j'étais un trouillard, Rien que de traversé le Cimetière pour halez chercher le lait des mal de ventres cronique :-S bon je n'avais qu'une dizaine d'année ;) :D hé bon rassure toi a coté de sa :D les souvenir des grand bole de lait, du pain de quatre livre avec sein doux et ciboulettes, ma nourrice hi hi//// Mais rassure toi :D je m'ocupe bien deux si nécessaire :D :-q et pour les Perruches elle ne sont pas dans la Vérandas, mais une grande pièce aménager pour elles ;) car cela fait trop de cochonnerie en surnombre :-bd mais nous avons 3 Canaries mais ils sont un peu fainéant... :D hi hi/////

jeaja (68) Posté le 14-06-2012 à 00:29 | Signaler un abus


J'avais oublié de préciser que mes animaux , enfin presque tous , sont des pièces rapportées ....

presque une deuxième Brigitte Bardot , avec tous les animaux que nous avons déjà recueillis ... :-q :x

dormez bien mes Amis ....à demain ...



jeaja (68) Posté le 14-06-2012 à 00:24 | Signaler un abus


eh oui Gigi , on arrête pas ,grâce à Poidéal , mais quel bonheur de parcourir ensembles les prés , les forêts , les villes , et photographier ces beaux par-terre de fleurs aux belles couleurs soleil ..

cette fois-ci , nous n'étions pas seules , nous avons eu l'idée de louer ce vélo tandem avec un siège et nous avons pu emmener notre charmante Grande Soeur Jakline ...

elle a retrouvé de belles couleurs , ses joues étaient rosies ,elle s'amusait comme une petite fille , nous sentions à plusieurs fois l'émotion nous envahir ...pur bonheur ....

à refaire absolument ....

Beaurêves , les perruches sont assez bruyantes , et tu en as pleins ...faut mettre des boules quiès hihi ...

les canaris sont plus calmes

c'est rigolo Jakline , les ayant dans la véranda , avec par beau temps , la porte ouverte , les petits oiseaux de l'extérieur communiquent avec eux ...

un moment donné j'avais 3 perroquets , un blanc avec la houpette jaune un cacatoès , un vert à front jaune , un amazone , et le gris du Gabon que j'ai toujours ...

les deux autres je les ai offert au fils de ma meilleure amie qui a une grande volière .....

ça fait énormément de poussière blanche toute fine ...........je me marre quand il voit un chien attendre devant la porte , il aboit ...il epèle tous les noms des animaux et de mes petits enfants....

c'est sur , ça met de l'ambiance ...

merci pour ce beau partage les Amis ...vous êtes formi formi formidables ..bisous ... :-* :x :-q .

gigi2_94200 Posté le 13-06-2012 à 21:08 | Signaler un abus

Coucou tout le monde !
Formidable les photos de lumière - les vues de Dieppe (tu vois Jeaja on repart) - et le magnifique poème de Beaureves pour ma Jakline, j'en suis toute émue. :-*
Bonne nuit.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE