En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeaja (68) Posté le 14-06-2012 à 12:44 | Signaler un abus


ok merci mon Amie pour ces renseignements ...

bonne journée ..... :-* :-* :-*



mimaja (Q, 21) Posté le 14-06-2012 à 12:01 | Signaler un abus


Jeaja ! Je t'interdis de dire que tu es "blonde"... car nous le sommes tous ! Voir l'image que je vous propose ci-dessus ! Bêêêê ! c'est NOUS !
:^> ;) :-O :-q ;) :) :)
Jeaja, quand tu fais "Copier", ton texte se dépose dans un fichier intermédiaire invisible, le "Presse-Papier". [Attention, c'est un fichier temporaire... quand tu fais "Copier", il copie ce qui est actuellement sélectionné, et, en même temps IL EFFACE ce qui avait été auparavant placé dans ledit "Presse-Papier"]. Donc, ton texte "Copié" est dans le "Presse-Papier". Sur le forum, tu "valides" ton message... pffuuiiittt... il ne se passe rien...
Alors...
Pour être dans de meilleurs conditions, tu peux "réactualiser" la page (F5, ou bien commande "Réactualiser" ou "Rafraîchir", selon ton navigateur). Ensuite, tu fais "COLLER" dans le nouveau cadre de "commentaire" qui est apparu. Tu valides... en principe ça doit marcher... sinon, tu peux recommencer la manoeuvre, tant que ton même texte est dans le "Presse-Papier". [Attention, le "Presse-Papier" se vide aussi quand on Quitte, quand on éteint...]
---------
Autre solution : tu colles le texte copié dans un petit document Word ou autre dont tu ouvres la fenêtre à côté de celle du forum... et puis tu fais des allers-retours avec des "Copier-Coller" de l'un à l'autre...
-----------
BISES à tous :x :-*

jeaja (68) Posté le 14-06-2012 à 11:15 | Signaler un abus


Bonjour mes Amis

grrrrr tous mes messages aujourd'hui , disparaissent ...

comme d'hab je vous avais envoyé un mini journal ....

Croquine quand tu fais copier , après tu le colles où ? excuse je suis blonde ...on nous rabaisse assez hihi

bonne journée ...plus envie de recommencer ....gros bisousssssssssss



mimaja (Q, 21) Posté le 14-06-2012 à 09:48 | Signaler un abus


Coucou ! je suis de retour, :-q :x avec le coeur rempli de câlins-bonheur après ce bain de tendresse et d'échanges avec mes Amours !... :x :-* je viens les partager avec vous !...
On a beaucoup parlé de pluie et de manque de lumière, de soleil, dans cette ruche... Mais, bien qu'adepte moi aussi du bel été (!), je voudrais, pour vous consoler, vous rappeler que le mauvais temps n'a pas que des inconvénients !... c'est Brassens qui nous le raconte :

Le parapluie : Il pleuvait fort sur la grand-route.. Elle cheminait sans parapluie... — Paroles et clip :
http://www.youtube.com/watch?v=E6T_dcQwZM0

L'orage : Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps... Le beau temps me dégoute et m'fait grincer les dents... Le bel azur me met en rage... Car le plus grand amour qui m'fut donné sur terr'... Je l'dois au mauvais temps, je l'dois à Jupiter... — Paroles et clip :
http://www.jukebo.fr/georges-brassens/clip,l-orage,3u5up.html

C'est la seconde qui a... de loin... ma préférence !... ;) ;) ;) :-q :-q

Je vous souhaite une "belle" journée... où il se passe de belles choses... pas forcément avec du "beau" temps ! :) :x :x :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 14-06-2012 à 08:39 | Signaler un abus


petit truc :

Perso, je sauve toujours mes textes , j'écris tout d'une traite, même si on m'indique que le texte dépasse le quota, et ensuite je fais un copié-collé systématique, cela m'évite de devoir recommencer ou pâs @-) :-S des tartines .....

bien à vous, portez vous bien, et un coucou à nos absents de longues dates, DIDI :x TAM :x CROC :x PIROUETTE :x MELYNE :x KEORA :x ANNA :x LAMEVANOE :x bref, celles qui je l'espère reparaîtront bientôt ns donner des nouvelles mais peut être nous lisent-elles ;) alors bisous à vous mes doucettes :x :x :x :-* :-* :-* :-*


Croquine_1963 Posté le 14-06-2012 à 08:32 | Signaler un abus


coucou les zabeilles et le zabeillon de nos coeurs ;) ;) ;) :x :-* :-* :-*

et bien dites moi quelle effervescence !
waouw, merci pour cette balade vivifiante, lumineuse, apaisante ! :-q :-q :-q Bravo JEAJA :x POIDEAL :x BEAUREVE :x pour ce tiercé ;) ;) :D plaisant, même notre JAKLINE :x a fait le détour pour par la ruche ;) :D :-q :-q :-q
FLEUR DES CHAMPS :x ;) tel un jet de lumière à réussi elle aussi à passer le " mur " ;) ;) :D :x :x :x
GIGI :x toujours présente et qui sait apprécier les diapos d'amitié et de réconfort distillé par nos zamis, la vie est belle quoi, même si bcp manquent à l'appel dont notre petite abeille laborieuse et savante j'ai nommé bien sûr notre MIM :x nationale ;) :D Notre belle ETOILE H, Antonie, croule sous les cartons ;) ;) :D mais vous connaissez son légendaire optimisme, rien ne vient à bout de sa bonne humeur, elle fait fi de tous les contre-temps, les enjambes et finit toujours par reprendre le dessus ! non mais ! c'est qui le chef hein ;) ;) nan, je sais que c'est loin d'être une partie de franche rigolade, mais elle surmonte tout ça avec maestria comme d'hab ;) ;) :D :-q JEANNIE :x alors tout se passe bien ? ;) :D bon, j'y retourne, vivement les vacances, les enfants sont en pleine effervescence, j'espère que tout se passera au mieux...wait and see :-O :-O :-O j'ai les foins, les chokotes, j'angoisse et mon estomac s'en ressent aie aie aie :(( :(( :(( :((

bisous à vs à très vite :x :-

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-06-2012 à 06:22 | Signaler un abus


739) - douce et belle journée à vous ;) :D :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-06-2012 à 06:18 | Signaler un abus


738) -

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-06-2012 à 06:16 | Signaler un abus


737) -

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-06-2012 à 06:09 | Signaler un abus


736) -




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE