En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-06-2012 à 06:13 | Signaler un abus


725) - Bisous doux mes toutes belles :x :x et les beaux ;)

Oui douce Gigi 02 :x :x je te rejoins dans ton propos :^> nôtres Mamija 021 :x :x ma fais beaucoup rire dans son jeux ping-ponnesse, hi hi/// C'est heureux que cela ne ce soit transformer en fromage renverser :D ou en tarte renverser :D hi hi////// Heureusement pour Monsieur segain ;) car l'important est de ne pas êtres pris pour un mouton dans les jeux de chêvres et nôtres jolie Croquine 73 :x :x toutes dents souriante montres ces fers :D , hi hi///// MDR à l'humour est bon et j'espère que jolie Biquet auras compris cette ambriglio de sourire qui font du bien au coeur :x :D car au coucher je rigoler encore :D et comme dit Croquine 73 :x : :x à l'humour car ici il est pratiquer sans moquerie :-q :D :x :x :-* hé douce Poideal 54 :x :x tu vois ce que s'est de ne pas suivre ;) , hi hi///// halez bonne chèvre ;) heu bonne journée car pas besoin d'êtres habiller en Chevignon pour cela :-q :x :-* est ce dire que n'est pas chèvre qui veut :D :x :-* et bien le bonjours à nos choupinettes Âne, heu Anne :x :D ;) .....

jeaja (68) Posté le 15-06-2012 à 00:34 | Signaler un abus


Bonne nuit mes Abeillettes et Abeillon chéris ...

faites de beaux rêves ....Poidéal tu auras la réponse demain hihi ...

gros bisoussssssssssssssss



poideal (54) Posté le 15-06-2012 à 00:17 | Signaler un abus



Bonne nuit à tous . :)
Gigi de quellle representation théatrâle parles tu ?? :-O j'ai loupé quelque chose? c'est pas clair. de qui parles tu ?

jeaja (68) Posté le 14-06-2012 à 21:14 | Signaler un abus


oh une gaffe de ma part , les images sont petites et je ne vois pas ce qu'il y'a de marqué

je recommence ...



jeaja (68) Posté le 14-06-2012 à 21:13 | Signaler un abus


GIGI , à d'autres endroits je fais du copier-coller , mais ici , niet je n'y arrive pas ...

pas grave , je ferai d'autres essais

avec vos histoires de chèvres n de bouc , chevreau ,bélier , je suis toute chèvre hihihihi ;) ;) c'est aussi un jeu de mots à ma façon hihihihi

joli clin d'oeil à Tamounette .... :D

allez les Copines , on en redemande ......

bonne soirée , bonne nuit par la suite

gros bisousssssssssssssss..je vous adore mes mignonettes , sans oublier le mignon :-q :x :-*







gigi2_94200 Posté le 14-06-2012 à 21:03 | Signaler un abus

Bonsoir tous

Et bien Mimaja tu pètes la forme ! la surprise que tu as faite à une certaine personne qui faisait une représentation théatrale a dû donner ces fruits ! (si je me rappelle bien) et en plus coquine avec celà, les chansons de Brassens ! qu'en penses-tu Croquine ? (j'ai pris mon petit déj pour demain matin ! ;) :-*
Jeaja, as-tu réussi ? copier - coller - je n'ai jamais rien compris - mais Ctrl C - word pad - Ctrl V et enregistré - c'est pareil mais avec le clavier - je trouve plus facile !
Tam aurait du boulot avec la dentition de la chèvre Bééééé ! les bagues aux dents !
:-*

Croquine_1963 Posté le 14-06-2012 à 16:05 | Signaler un abus


oui " THIERRY-MIM- la fronde " hi hi hi ;) ;) ;) :D :D très très chou en effet ;) ;) ;)
je t'ai emboîté le pas (irrésistiblement ;) ;) ) mais en évitant de " jeter de l'huile " sur ton feu hi hi hi étant pourtant d'origine contrôlée ;) " bélier pur sang " j'ai essayé de guider " notre petit(e) égaré(e) vers d'autres champs ;) :D de jeux ;) ;) ;) où l'herbe à brouter sera à son goùt (du moins je l'espère !)
ne voulant pas non plus " marcher sur tes plattes-bandes de choux " ;) ;) j'espère que la chevrette aura l'esprit assez ouvert @-) :-O pour comprendre la plaisanterie.............. ;) ;) ;)

tu es terrible ! ;) ;) ;) :D :-q :x :x quelle forme ! quelle répartie ! j'adooooore bêeeêeee ;) :)

mimaja (Q, 21) Posté le 14-06-2012 à 15:37 | Signaler un abus


Croquine... à propos de "chevreau" et "chevrette"... as-tu "goûté" mon passage sur ce thème dans la chaîne de mots ? l'as-tu trouvé "chou" ? ;) ;) :D :D :^> :x :-* :-* J'ai l'esprit frondeur aujourd'hui !... :) :) :^>

Croquine_1963 Posté le 14-06-2012 à 13:19 | Signaler un abus


spécialement pour MIMAJA ah ah ah ;) ;) ;) :-q

ça n'a pas traîné ................ta réaction !
fulgurante comme d'hab ! ;) ;) ;) hi hi hi ;) ;) ;) ;) ;) :) :) :)


Croquine_1963 Posté le 14-06-2012 à 13:16 | Signaler un abus


Oups MIM :x m'a devancée tant mieux je pense que je ne pouvais mieux faire hi hi hi ;) ;) ;) :D :D :D :-q :-q :-q

contente de te retrouver MIM :x :x :x et merci de venir nous faire partager ton bonheur ! :D :D :D :x :x :x :x
En effet, je pense que la moindre des attentions, la plus petite pensée attentionnée que ns pouvons exprimer à autrui, cela a un effet bénéfique, et cela peut transformer le ressenti d'une journée ;) ;) ;) :D :D :D

J'ai " lu " que tu es revenue en pleine forme hi hi hi ! tu as rebondi " tel un capri " sur un rocher ah ah ah ;) ;) ;) :D
je reconnais bien là ta fougue et ta verve ! MDR ;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE