En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 15-06-2012 à 14:06 | Signaler un abus


la danse du soleil

jeaja (68) Posté le 15-06-2012 à 14:05 | Signaler un abus


Bonjour mes Amis

oh Beaurêves , changement de décors :-q :-q

La mer qu'on voit danser , le long des golfs clairs , a un reflet d'argent , la mer ....................

elle n'est toujours pas arrivée devant ma gloriette ...et j'aimerai tellement y faire trempette avec mes pieds ......

ça sent le week-end proche ....

et chez nous , dimanche c'est la fête des Pères ...

bonne journée ....bisoussssssssssss





poideal (54) Posté le 15-06-2012 à 14:04 | Signaler un abus


Merci pour vos explications lumineuses, les zabeilles qui se lachent. Bon même si notre bien aimé Georges ,BRASENS de son nom évoque des moments " enivrants"à vivre par temps de pluie, là franchement je préfére que Ra qui en connait un rayon ;) nous réchauffe un peu la couenne. C'est mieux pour la vitamine D comme Dynamisme. et l'épanouîssement du spathyphyllum ;)
Quand c'est trop long à venir c'est pas bon ; Il fait encore ,nuit jour ,nuit jour par ici .ça fait un moment que ça dure tiens encore un D
OH soleil .........comme chante FUGAIN.
BEAUREVE , un banc ça faisait longtemps . allez grosse tartine d'énergie- nutella- ensoleillée pour tout le monde.
psst CROQUINE on a pas vu le nez de PIROUETTE depuis un moment à la récrée :x :x

Croquine_1963 Posté le 15-06-2012 à 12:53 | Signaler un abus


encore ceci ;) ;) ;) ;) :D :D

bisous doux

(DIDI :x je suis retournée voir ta vidéo-témoignage ;) :) :x à bientôt j'espère :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 15-06-2012 à 11:18 | Signaler un abus


une dernière pour MIM hi hi hi ;) ;) ;) ;) :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 15-06-2012 à 10:30 | Signaler un abus


J'irais bien faire un p'tit tour à DIEPPE ! :P :P :P :P :P :-q :-q :-q :-q :-q

je dépose ceci pour nos absentes ;) ;) ;) ;) :D :D :D
(fabrication maison hi hi hi )

bin oui, j'ai pris le temps de faire ça, c'est ma façon de vous dire que je pense à vous.... et que vous me manquez :D :x :x :x

bisous :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 15-06-2012 à 10:10 | Signaler un abus


ET LA FIN ;)

..................j'espère que vous passerez faire un tit coucou.........même rapide ça fait toujours plaisir ! si si merci !

je dépose ceci à l'intention de toutes nos absentes ;) ;) sans les nommer :-* :-* :-*

bisous à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 15-06-2012 à 10:08 | Signaler un abus


suite tartine ;) ;) ;)

.... car c'était le but de ces échanges et nullement de l'affrontement; voilà tu sais tout hi hi hi
Bon, j'ai l'impression que FLEUR DES CHAMPS ne parvient toujours pas à faire le mur !!! tu nous manque ma biquette ( hi hi hi pour rester dans le thème ) j'espère que tu vas bien du haut de ton phare ouest, allez hop je nous mets un beau phare pour que tu retrouve la route de la ruche (bououou c'est énervant sans les émoticons !!!)
J'y vais sans oublier de vous souhaiter un excellent w-end à tous, ici w-end chargé, resto chinois avec des zamis (aie aie aie, des mois que j'attends ça, et on a enfin pu trouver une date qui ns conviennent à tous ! my god alors pour ce qui est de dame balance, et bien ce sera pour la semaine prochaine Na ! et je m'aime et je m'accepte, et je ne culpabiliserai pas non mais ! (ce n'est pas tellement pour le repas que je me réjouis, mais plutôt de la sortie en elle-même surtout qu'on sera en famille, les enfants ns accompagnent ! youououou ! et surtout la cerise sur le gateau, mon chéri rentre cet après midi ! yessssss !
bon, allez, j'arrête mes petits délires hi hi hi merci à vous pour votre présence, votre participation, ça me fait du bien de venir faire la récré auprés de vous, car ici le ciel est gris il pleut à n'en plus finir ! marre de chez marre !!!
(merci MIM pour ta carte postale !
allez, je reviens plus tard, aux nouvelles, j'espère que vous passerez faire un tit coucou.........même rapide ça fait toujo

Croquine_1963 Posté le 15-06-2012 à 10:06 | Signaler un abus


Bonjour les zamis de tous bois ;) ;) :) ailés ;) ou zailés hi hi hi ;) ;) :D :D

point de tarte (tatin ) ni crème renversée, tout s'est dit et fait avec courtoisie et humour, inévitablement............et sans zanimosité :D :D :D ;) mais pour ce qui est de la chanson de GEORGES BRASSENS :x :x :x (que j'affectionne énormément :-q :P ) (même les enfants adorent ! (au retour de vacances l'an dernier on l'a écouté une bonne partie du chemin !!! c'est vous dire ! :-O @-) ) j'en ai bien une en tête mais .............. ;) ;) GIGI :x je ne sais si tu pense à la même hi hi hi ;) ;) ;) :)
JEAJA nous aussi on t'adoooore (bouf les émoticons ne passent plus bon je te traduis en mots, 3 p'tits coeurs après on t'adoooore hi hi hi ! essaye encore, à force tu vas bien finir par y arriver (à faire des copiés-collés ici )plonge ds le miel, ça colle ! hi hi hi POIDEAL (coeur), toutes ces histoires de chèvres, de choux de bélier, de " biquet " hi hi , sont la suite imparable à une suite de mot du jeu " chaîne de mots " dans moral et motivation; tu connais le tempérament fougueux, speed et la répartie de notre MIM nationale, ce qui a entraîné une petite partie de ping pong pleine d'humour entre nous, sans plus et surtout pas méchamment mais tu connais l'humour caustique, à la cire d'abeille de notre amie hi hi, et je lui ai emboîté le pas, en ramenant mes sabots pour un petit délire encore une fois humoristique, car c'était le but de ces échanges et nullement de l'aff

mimaja (Q, 21) Posté le 15-06-2012 à 09:32 | Signaler un abus


Bonjour à vous tous ! :)

Tu sais, Beaurêves, ;) pour les histoires de "chêvre", je ne crains personne, mais je n'ai aucun mérite : je suis Capricorne... ascendant Bélier ! :-O bonjour la tête dure, et les coups de cornes !... :^> mais aussi ascendant Poissons (j'ai un double ascendant), très différent pour ne pas dire contraire !... :(( :P Alors 3 entités, qui guerroient pour leur territoire, dans ma pauvre personne... pas étonnant que de temps en temps ça se bouscule !... ;) :D :D
Je vous joins vite ma petite "carte postale maison" du matin... car ce vilain soleil se cache déjà ! :-bd :-S =((




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE