En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 18-06-2012 à 14:34 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 18-06-2012 à 14:33 | Signaler un abus


FLEUR DES CHAMPS ! :x :x :x :x
bing en même temps, à la seconde prêt ! :x :x :x

très heureuse de te retrovuer chère amie du PHARE OUEST ;) ;) ;) ;) :D :D garde le cap, de toute façon, si tu ne reparâit plus on enverra des SOS ;) des MAY DAY ;) dans ta drirection ! pas question de te perdre à cause des méandres de l'informatique ! non mais !

Courage à tous ceux ds la peine, MELYNE :x de tout coeur avec toi !
bon maintenant je vais écouter les " tubes " si gentiments déposés par nos amies ! ;) :D :D :D :-q :-q :x :-* :-*

petite série d'images
(pour FLEUR DES CHAMPS ;) ;) ;) ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 18-06-2012 à 14:29 | Signaler un abus


J'ai enfin pu remonté quelques postes :P :P :P ça fait du bien de pouvoir vous lire normalement sans attendre la connexion pendant des heures :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 18-06-2012 à 14:29 | Signaler un abus

bonzour les zabeilles et l'abeillon de nos coeurs ;) ;) :D :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

je viens au triple galop vous faire un p"'tit coucou !
premier jour des épreuves et le mot prend tout son sens, je suis plus stressée que je n'l'ai jamais été pour aucun de mes enfants, par contre ma puce relax (je suis déjà soulagée de ne pas lui communiquer mes angoisses @-) ;)
demain dur dur, les matières où elle est la plus faible :(( :(( :(( :(( :(( :(( :-O :-O :-O bouououoh, je ne vous raconte pas !

mais au moins j'ai bien fait de passer et de voir que certaines de nos amies sont reparues, et si même les news ne sont pas toutes au zénith =(( le partage et la solidarité font que l'on se sent moins seul(es) et moins tristes à vivre ces épreuves !
la ruche est toujours aussi compatissante, active, participante, accueillante auprès des âmes en peine ! c'est magnifique !
contente de voir GABY :x que tu as pu rebondir et surtout ne lâche pas, ici tu trouveras toujours une oreille, une main tendue un bras salvateur ! ;) ;) :D :D :-q :-q :-q :-q :-*

BRAVO et merci pour ce défilé de belles photos :-q :-q de diapo calinisant :x ;) :-q et tous vos p'tits mots rassemblés qui forment un abri et un écran face aux soucis quotidiens :-q :-q :-q :-q vous êtes formidables et je me réjouis de venir me blotir ds mon p'tit salon préféré, ressourçant et vivifiant !

JE ous souhaite une bonne fin de journée, je reviens ce soir pour " soupaper" u

Fleurs des champs (85) Posté le 18-06-2012 à 12:03 | Signaler un abus


:x :x :x :x ;) ;) :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 18-06-2012 à 11:56 | Signaler un abus


Bonjour à tous :) :) :)

Chère MELYNE :x :x je suis de tout coeur avec toi, courage ne te laisses pas envahir par touts ses soucis et ses chagrins :(( :(( gardes l'espoir d'un futur meilleur, il y en a surement un :) :) :) nous ne sommes qu'a la moitié de l'année 2012 ;) ;) :D :D :D
GABY :x :x je suis ravi pour toi que la musique t'ai apporté du plaisir et remonté le moral :D :D :D
Merci à toutes les abeilles ;) :x :x et bourdon B-) :x ;) ;) de faire vivre ce salon au gré des humeurs du temps :-S :-S de chacun d'entre nous :D :D :D :D
Je ne voudrais pas me réjouir trop tôt, mais ce matin il semblerait que la connexion est meilleur :-q :-q je n'ai pas pris le temps de lire tout les messages :-bd

Bonne journée à tous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 18-06-2012 à 10:19 | Signaler un abus


Mélyne... :x =(( Je suis tout près de ton coeur, pour t'aider à traverser cette nouvelle tempête... C'est un moment où le chemin se fait plus difficile : les Abeilles sont là pour te soutenir... :) :x :-* Je t'embrasse...
Gaby !... ;) :-q :-q ça fait plaisir de te voir en forme !... :-q bravo à toi qui a su rebondir !...
Un grand coucou à tous les habitants de cette ruche bourdonnante !... Bon lundi ! Bonne semaine !... On va encore ensemble tricoter de l'amour... :-q :x :-q :x n'est-ce pas Poideal, Beaurêves, Jeaja, Jeannie,Gigi, Fleurs des champs, Croquine... et... et...

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 18-06-2012 à 09:22 | Signaler un abus

coucou les amies o non je ne vous oublient surtout pas :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x vous serez tjr dans mon coeur soyez en sur mais encor traversé de tres due epreuves 2012 est decidémant pas la meilleur ke j ai connu :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( ma fille a des soucis de santée et le mari de ma 2 fille vient de perdre sont papa mardi dernier a l age de 58 ans donc kom vous voyez dur dur la vie =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( le coeur en vrac encor 1 fois je vous embrasses toutes et tous tres tres fort :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 17-06-2012 à 22:34 | Signaler un abus


Moi aussi tu me rends le sourire GABY d'être si receptive :x :x :-* hi tu as eu la fièvre du samedi soir ! :D :-q

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 17-06-2012 à 22:06 | Signaler un abus


coucou les filles me revoilà!!! j'ai suivi vos conseils j'ai écouté la musique pas trop fort pour les voisins grincheux :( et j'ai..... si !si! j'ai danser comme une dingue ;) ;) ;) j'ai tout d'abord suivi le lien de Mim... Mr Brel m'a enchanté et je me voyais avec vous à faire la tournée des vieux bars! :P puis la VO du film grease (eh oui Beaurêves mon 1er flirt lors de ma 1ère sortie seule comme une grande au ciné:-) j'avais 16 ans de doux souvenirs O:-)"you're the one that i want hou hou hou" ) puis les bee-gees ça va de paire!
"how deep is your love?" :-O puis j'me suis défoulée sur "rock around the clock" seule à sautiller entre les meubles comme une guedin comme dirait mon fils j'étais Mdr!!! :D MERCI Mim ,POideal, Gigi, Beaurêves, et ma Croquinette de vous être soucié de moi et encore de vos bons conseils vous m'avez ensoleillé le coeur et l'esprit biz à bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE