En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 20-06-2012 à 09:36 | Signaler un abus


zut trop longue ;) ;) ;) ;)

merci pour cette bombonne d'oxygène ;) :D d'amitié et de solidarité
à tous ceux ds la peine ou la douleur, courage :x :x :x :x courage aussi à tous les overbookés ;) :D on ne les oublie pas :) ;)
et ceux qui prennent du recul non plus ;) CROC :x DIDI :x KEORA à bientôt je l'espère :-* :x

allez hop hop hop, la tête ds les livres d'histoire/géo et ensuite " grandeurs " on ne va pas s'ennuyer ;) :D mais je ne retiens que du positif, ça va travailler les méninges hi hi hi ;) ;) ;) ;) :) :) restons positifs ! ;) ;)

bisous et merci pour le " traitement" appi-cultivé par vos bons soins.............ça aide et ça maaaaaarche ! je me sens mois seule :-q ;)

je vous dépose ceci, c'est que vous faites tous ds cette ruche du coeur ! un peu comme les restos du coeur, vous êtes tous formidables ! sans exception, sans ce soutien, cette solidarité, cette amitié et ces connivences entre nous, le quotidien serait bien plus triste alors merci ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x
bien à vous :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 20-06-2012 à 09:24 | Signaler un abus


bonjour les zabeilles et l' abeillon de nos coeurs :x :x :x :x :x

je passe en vitesse vous remercier et vous féliciter de garder notre ruche bien vivante, vibrante à l'unisson :x :x :x
Contente de te lire ma belle ETOILE :x :x :x et de savoir que tes résultats sont plutôt positifs ! oh yesss ça c'est une bonne nouvelle ! merci de passer nous faire un coucou malgré ton overbooking ;) :D :-q :-q :-q :-q

très mignons tes amours douce MELYNE :x :-q :-*

comme d'hab excellentissimes diapos, parties de ping pong distrayante et apaisante ;) ;) ;) :D merci d'entretenir la flamme quand pour certains le moral décline :-q :-q :-q c'est bien là l'essence même de ce post ! tout de même les gars, 2 ans et 4 mois, que ce post vit et perdure ds la même optique :D :-q :x , avec de nouveaux amis, et d'autres qu'on espère revoir bientôt !

Bisous à vous, j'y retourne aujourd'hui pas d'exam, on va bloquer toute la journée :-O :-O :-O mais ça diminue, ns serons fixés lundi à partir de 15 h :-O :-O :-O :-O aie aie aie et dimanche juste avant, c'est la fête scolaire de ma fille... wait and see...

GIGI :x MIM :x BEAUREVE :x FLEUR DES CHAMPS :x POIDEAL :x JEAJA :x JAKLINE :x JEANNIE :x et tutti quanti bonne journée à vous je reviens vous voir pour la récré hi hi hi ;) ;) ;) :D :D vs êtes ds mon :x et mes pensées, moins de tartines mais je vais me rattrapper hi hi hi (en images rassurez vous ;) ;) ;) :D :) ) merci pour cette bombonne ;) d

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 20-06-2012 à 07:53 | Signaler un abus

Bonjour, bonjour en toute vitesse, la journée commence sur un rythme endiablé….Je n'arrive pas à suivre, sauf quelques pages en arrière, mais c'est le tribut à payer si je veux vous écrire. Entre autre, j'ai subi pas mal d'investigations médicales (MEDIATOR). La semaine dernière on a même mis cathéter pour voir mon coeurs de l'intérieur. On m'a laissé de voir sur l'écran le déroulement de l'examen. C'était bizarre de voir une tête chercheuse dans mon coeur, mais pas douloureux, bien que désagréable. La conclusion de toutes ces recherches et bonne, je me dépêche de la partager avec vous. Dans l'immédiat, je ne souffre pas de la valvulopathie, et la hypertension pulmonaire n'est pas celle provoquée par le MEDIATOR, donc pas aussi dangereuse. Je suis heureuse, car je préfère avoir une bonne santé que des "dommages et intérêts". Ceci étant dit, j'en veux aux Laboratoires SEVRAN de m'avoir gavé de produits chimiques nuisibles à la santé. Vollà, je viens partager une bonne nouvelle, et je vais me sauver, car je dois partir
Bonne journée à tous et toutes.
Bisous.
Antonie

mimaja (Q, 21) Posté le 20-06-2012 à 07:14 | Signaler un abus


Une petite baisse d'entrain ou de moral ?... Prenez le remonte-pente des Abeilles !... et fêtez vos progrès avec une petite coupette !... Bonne journée !...

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-06-2012 à 06:43 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x ;)

Douce Melyne 69 :x :x je me joint au choupinettes :^> courage et je sais que tu n'en manque pas :-q hé bée 9 pages de retard :D jolie Croquine 73 :x :x rassure toi je pense que jolie Emma :x :x ce rappelleras, du conseil de tonton Francky ;) mais Chût petit secret de famille :x , hi hi///// Affectueusement ;) Douce Jeannie 79 :x :x quel chance de faire ces costume, et cette soirée à Partenay :(( ;) oui les larmes juste pour les jolies souvenirs :D ces l'émotion :-q
a comme j'aimerais avoir le temps de vous mêttre un p'tit mot :^> , mais il est l'heure, et sur les mots....Mon message à étais dévorez :P :P par la Pub :D
bon soleil pour ce jour, oui il est là il me sourie de ma fenêtre ;) :x :x :-*

poideal (54) Posté le 19-06-2012 à 23:16 | Signaler un abus



CHUUUUUUUUUUuuut
...Doucement, doucement,
Doucement s'en va le jour
Doucement, doucement
À pas de velours. (j'èspere que le stress et les chagrins aussi ) demain est un autre jour

Dans le creux des nids
Les oiseaux blottis
Se sont endormis
Bonne nuit.
les zabeilles :D

poideal (54) Posté le 19-06-2012 à 23:13 | Signaler un abus


tourner et écouter sa musqiue interne ;)

poideal (54) Posté le 19-06-2012 à 23:12 | Signaler un abus


JEAJEA pour complèter le trousseau. Pas mal tes anti -dépresseurs MEYLINE :-q

jeaja (68) Posté le 19-06-2012 à 14:28 | Signaler un abus


Bonne journée à vous tous



jeaja (68) Posté le 19-06-2012 à 14:27 | Signaler un abus


et voilà encore une image de couleurs






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE